Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 194 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
N
Nael V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2020
le paquet étais en trés mauvaise état .
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolé de vous lire. Nous faisons tout notre possible pour soigner au mieux nos envois et espérons que les produits de votre commande n'ont subis aucun dommage. Si c'est la cas, n'hésitez pas à revenir vers notre service client par téléphone ou à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
A
Aurelie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2020
Nous avons un avis un peu mitigé de notre commande ,après avoir commander un filet de trampoline premium avec fermeture portefeuille à scratch, nous avons reçu le filet identique au modèle standard. Apres un mail pour voir ce souci de commande ,on nous répond que l on a bien reçu le modèle commandé et que le modèle a scratch n'est plus commercialisé. Rien n 'indique sur le produit qu il est bien premium et du coup qu'il est plus épais et resistant que le standard..En tout cas le filet reçu est moins épais que celui d origine . Cordialement ***
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Pour respecter les normes en vigueur et proposer le meilleur matière de qualité et de sécurité, il est vrai que nous faisons régulièrement évoluer nos produits. Le changement de maille peut donner l'impression d'un filet plus fin, mais après vérification, je vous confirme que c'est bien le filet de trampoline premium, que nous commercialisons actuellement, que vous avez reçu. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter. J'espère que ce filet vous donnera entière satisfaction à l'usage, n'hésitez pas à modifier votre note en ce sens si c'est le cas. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
W
William S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2020
Commande reçue en 2 fois avec beaucoup de retard. Presque 2 mois de retard pour n'avoir qu'une partie de la commande et un bon mois après pour le reste ! Un conseil téléphonique erroné sur la possibilité de la toile de tente avec le modèle commandé ce qui a fait annulé la commande de la toile de tente.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour, nous avons en effet subis des délais d'approvisionnement rallongés suite à la crise sanitaire. Pour que vous puissiez profiter de votre trampoline le plus rapidement possible, nous prenons le parti d'envoyer les accessoires complémentaires et non essentiels manquants par la suite et à nos frais. C'est une solution qui semble arranger la plupart de nos clients et nous permet d'assurer une qualité de service optimale. Nous sommes évidemment désolés de lire ce problème de compatibilité et souhaitons vous présentez nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
P
Philippe T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2020
Délais beaucoup trop longs
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Il est vrai que la crise sanitaire actuelle impacte nos approvisionnements, donc nos délais de livraisons. Nous sommes évidemment désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, nous faisons au mieux pour actualiser ces délais sur notre site et il me semble que ceux annoncés pour votre commande ont bien été respectés. Si ce n'est pas le cas où si vous pensez qu'il y a le moindre problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
M
Michelle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2020
Déception pour les kits d ancrage et la bâche reçus près d un mois et demi après ,sans donner de nouvelles entre temps
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement, nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre trampoline, nous avons fait le choix de vous livrer les accessoires optionnels manquants par la suite, plutôt que de retarder l'ensemble de la livraison. Nous vous présentons cependant nos excuses concernant ce manque de communication. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
M
Maike B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2020
Malheureusement, le trampoline n'est pas arrivé à l'heure prévue. Ce qui m'a également été dit plus tard, mais qu'il a été livré presque un mois plus tard, cela n'a pas été mentionné, pas plus que le fait qu'il s'agissait seulement d'une livraison partielle. J'ai également trouvé dommage que certains e-mails aient été envoyés en français.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Cher client, nous vous remercions pour votre commande chez nous. En raison de la situation mondiale actuelle, nos chaînes d'approvisionnement n'ont pas fonctionné avec la fiabilité habituelle. Nous nous excusons pour ces circonstances et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre trampoline ! Votre équipe Trampolin Technik
M
Mickaël R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2020
Commande très longue à arriver.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour. Effectivement, nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Malgré tous nos efforts et la mise à jour régulière des délais sur notre site, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer plus tôt. Nous espérons cependant que votre commande vous donnera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
S
Sylvie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2020
Nous sommes très contents du produit commandé mais nous avons été déçus par la date de livraison car nous avions besoin de la toile pour la venue de nos petits enfants et nous ne l'avions pas reçu. Mais vous nous avez expliqué que ce n'était pas dispo vu le contexte général. Pas de chance pour nous.Du coup la toile n'a toujours pas servi dommage
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour, Comme mon collègue vous l'a expliqué, nous avons en effet subi des retards d'approvisionnement. Nous sommes désolés pour les inconvenants causés par cette situation et vous présentons nos excuses. Nous sommes ravis que que notre produit vous convienne et faisons en sorte au quotidien que nos services reflètent la qualité de ces derniers. L'équipe France Trampoline.
S
Sylvie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
Matériel de qualité, nous avons acheté le Pack Trampoline Apollo Sport 500. Nous sommes contents du produit, conforme à la description du site. Néanmoins, très très déçus par la livraison : notre date de livraison a été repoussée 3 fois sans être prévenus. Il y a un réel manque de communication entre le prestataire et le client. Ce n'est pas normal. Nous pouvons comprendre qu'il y ait des retards mais nous aurions souhaité être prévenus, c'est un minimum de respect de ses clients. Nous avons donc dû envoyer plusieurs mails afin d'obtenir satisfaction. Très déçus de la livraison.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons pris soin de mettre à jour dès que possible nos délais sur notre site mais nous n'avons malheureusement pas pu contacter tous nos clients de manière individuelle. Nous en sommes évidemment désolés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
P
Pierre-Yves F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Problème de livraison .pas moyen de joindre la société de livraison ...
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
Y
Yann S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Dommage car tout est nickel sauf que sur le trampoline nous avons un ressort défectueux et malgré les photos envoyées le vendeur reste de mauvaise fois en disant que cela est normal, pas très commerciale surtout en ayant reçu la bâche de protection avec 1 mois et demi de retard! Donc dommage vu le prix du produit de rester sur une mauvaise note surtout que nous renvoyer un ressort n’aurais pas couler la boîte !
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Sur photo, nous avons pour habitude de prendre en charge le remplacement de tout pièce défectueuse. Nous fonctionnons ainsi car ce genre de situation est rare et nous souhaitons que notre service reflète la qualité de nos produits. Nous avons fait partir une commande sous garantie cette semaine et vous devriez recevoir prochainement les pièces concernées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'équipe France Trampoline.
L
Laurent P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2020
Bonjour, Nous avons été livré au bout de 4 mois, mais je comprends que le covid ne vous ai pas permis de vous approvisionner correctement. Par contre à la livraison il manquait des pièces. Vous avez tenu compte de ça et on a été livré quelques jours après. Donc rien de grave.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous sommes désolés concernant les pièces manquantes. Merci à vous de souligner que nous avons effectué le nécessaire pour régler cette erreur au plus vite. L'équipe France Trampoline.
M
Marie Joséphine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2020
Grosses difficultés pour la livraison malgré les frais supplémentaires pour une livraison express. Informations transmises par le service téléphonique incorrect et suivi de commande laborieux
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de vous lire et vous assurons que cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Suite à votre retour, nous avons fait remonter ce point directement à notre service de livraison dans le but d'améliorer nos prestations. l'équipe France Trampoline.
C
Catherine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
cette commande fait suite à une commande défectueuse qui a entrainé un accident
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour. Toute l'équipe vous présente ses excuses concernant cette expérience malheureuse. Sachez que nous testons nos produits et mettons à jour nos gammes régulièrement pour justement proposer une qualité optimale. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com.
B
Borja G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2020
*** En ce qui concerne le service, ce n'est pas tant. Je comprends que la situation Covid que nous subissons tous n'aide pas, mais le temps d'attente a été excessif. Il est vrai qu'on m'a proposé le remboursement, mais je pense qu'avec un tel retard, l'entreprise aurait dû assumer plus de responsabilités.
Avis traduit
D
Dominique P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
Plusieurs mois d'attente... Certes le coronavirus est passé par là, mais j'ai du faire toutes les démarches pour avoir des nouvelles régulières !
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Malgré un effectif réduit, nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour les délais sur notre site et contacter nos clients. Malheureusement, nous n'avons pu eu la possibilité de contacter chaque client individuellement et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés. Merci à vous pour votre confiance. L'équipe France Trampoline.
A
Armelle B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2020
temps de livraison long
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous avons en effet fait tout notre possible pour mettre à jour rapidement ces délais sur notre site. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance, l'équipe France Trampoline.
A
Anne-Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
7 sur 10
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé à l'adresse contact@france-trampoline.com pour que nous puissions obtenir un 10/10 la prochaine fois. L'équipe France Trampoline.
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2020
Les produits sont de très bonne qualité mais sur cette dernière commande, les délais de livraison ont été vraiment long... et nous n'avons eu aucun geste commercial. C'est dommage
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et vous remercions à nouveau pour votre confiance. L'équipe France Trampoline.
E
Elisabeth E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
Trampoline de très bonne qualité mais nombreux aller-retour pour obtenir un trampoline complet (erreur dans les pièces livrées, pièces manquantes dans la première livraison).
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Même si nous avons évidemment pris en charge ces retours, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
C
Claudine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2020
délai de livraison à plus de 3 mois ça on en était informés mais 3 semaines de plus pour la livraison c'est exagéré ("votre colis est parti !!" et 3 semaines plus tard toujours rien)
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire car après vérifications, et sauf erreur de notre part, votre commande passée le 10 juin a bien été expédiée le 16 juillet dernier, et livrée le jeudi 30 juillet. Pourriez-vous svp vérifier à nouveau que le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre (proche, voisin...) ? Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement, l'équipe France Trampoline
F
Franck L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2020
Le produit correspond à mon besoin, mais le délais de livraison est vraiment très long.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
B
Bertrand P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Le délai de livraison a été très important et fortement impacté par la crise COVID-19. Néanmoins, l'information de délai donnée dans ce contexte a été tenue. La qualité du matériel n'est pas évaluée puisque non encore installé.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet fait tout notre possible pour mettre à jour rapidement ces délais sur notre site et les respecter, merci énormément à vous de le soulignez. N'hésitez pas à ajuster votre note ou nos faire vos retours à l'adresse contact@france-trampoline.com après test du matériel. Merci pour votre confiance, l'équipe France Trampoline.
M
Magali D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2020
nous avons trouvé l article que nous souhaitions mais le délai d'envoi annoncé était déjà long et a été encore allongé car une erreur de prise en compte de notre commande à priori. en dehors de cela, article conforme à nos attentes et bien emballé.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
F
Franck B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2020
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé et sans en être informé
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
O
Olivier U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2020
Les délais d approvisionnement était beaucoup trop long . Obliger de relancer par téléphone
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
T
Teddy M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2020
manque de communication quand il ya des delais de livraison
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
M
Maurice B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Délai de livraison très largement dépassé
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
L
Louis Et Aurélien C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2020
Bonjour, Alors pour les renseignements super contents par contre le délais avec le COVID était trop long ... On a recu le paquet mais il était ouvert et les ressort, boulon .. etait dans un autre carton et lors du montage des boulons étaient manquant. Nous vous avons écris pour vous signalez les dégâts et les pertes mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'état de votre colis à la livraison. Afin que nous puissions ouvrir un dossier de garantie et vous renvoyer les éléments manquants, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse contact@france-trampoline.com quelques photos du problème rencontré ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
D
Delphine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2020
Livraison tardive d'avance et retardée sans prévenir, nouvelles infos reçues qu'après réclamation
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
F
Fanny S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2020
Article commandé pendant le confinement avec un délai d’un mois avant réception annoncé (aucun soucis) cependant délai rallongé d’un mois et demi supplémentaire, on peut comprendre au vu de la crise sanitaire mais un geste commercial aurait été appréciable
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
P
Pacifique M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
Délai de livraison rallongé sans communication
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'expédition plus long qu'à la normale. En effet à cette période là, nous subissions encore les conséquences de la crise actuelle. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
J
Jerome M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Le produit est conforme nous avons Monté récemment il manque à mon goût quelques explications Complementaire à certains endroits pour le montage Et nous avons pris des photos car des lanières qui tiennent le filet sont endommagés à l ouverture du colis j ai des photos que je peux vous envoyer Merci de me fournir une adresse pour les photos Cdt
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi une avarie. Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse suivant : contact@france-trampoline.com Cordialement, L’Equipe France Trampoline
D
Dominique F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2020
Très bon produit. Mais délai annoncé non respecté, dépassé d un mois, aucune information sur le sujet. Par contre le prix est débité au moment de la commande dans sa totalité. Le livreur très très antipathique
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les délais de réapprovisionnement plus long qu'à l'habitude. Nous avons subi les conséquences de la crise actuelle. Nous faisons le maximum pour informer nos clients du suivi de leur commande si celle-ci rencontre du retard. Nous vous confirmons qu'un email vous a été envoyé au mois de juin vous pour avertir du retard. Nous vous renouvelons nos excuses si vous ne l'avez pas reçu, il est courant que nos mails arrivent dans les SPAMS. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
F
Fabrice L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
Commande reçue plus de 2 mois après, COVID-19 oblige. Je pensais que les triangles de liaison seraient inclus. Il n’en ai rien.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction au sujet de votre commande. Votre commande concernée 2 Lots de 50 ressorts. Peut-être cherchiez vous les triangles d'attaches de toile de saut ? Ceux-ci ne sont pas vendus séparément des toiles de saut, car ils nécessitent un matériel spécial pour la mise en place. Nous tenions à nous excuser pour le délai d'attente concernant votre commande. En effet nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais. Cordialement,
G
Ghislaine T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Les produits sont bien mais le délai de livraison est trop longue. Jusqu’à présent je suis en attente de ma commande.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car après vérifications, votre commande a bien été expédiée le 2 juillet dernier, et livrée le lundi 6 juillet. Pourriez-vous svp vérifier à nouveau que le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre (proche, voisin...) ? Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement, l'équipe France Trampoline
A
Audrey R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
délai un peu long mais tout à fait logique dû au confinement. Suivi chaotique, informations contraires sur le suivi au niveau du site et au téléphone. Le filet commandé en remplacement du premier est de moins bonne qualité que celui de ma commande initiale, ce qui est décevant vu le prix.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Par ailleurs, pour ce qui est du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous vous remercions pour votre confiance ! L'équipe France Trampoline
V
Vincent G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2020
erreur produit suite mauvaise analyse
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans notre système concernant le remplacement de votre pièce incompatible. Pourriez-vous SVP nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que nous puissions étudier cela ensemble? Nous sommes désolés pour ce contre-temps et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
A
Antoine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
ras
A
Audrey F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Délai de livraison trop long
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline