Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 195 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Emmanuelle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2015
Bonne réactivité du prestataire
C
Cyrille G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2015
Très bonne prestation
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2015
Ras
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2015
Le temps entre la commande et la livraison a été plus rapide que ce que je pensais. Je suis très contente.
H
Hervé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2015
Bon renseignements au téléphone Livraison impeccable Produit super
D
Denis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2015
Le produit correspond parfaitement à l'utilisation que mes enfants veulent en faire; Le délai de livraison a été parfait.
C
Cedrick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2015
Prestation satisfaisante : conseil, qualité produits, prix transporteur : personne a la maison pour réceptionner le colis, j'ai du allé chercher le colis au dépôt logistique. Pas top !
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous avons bien compris votre message. Le transporteur doit remettre le colis contre signature contractuellement. Heureusement, il ne l'a pas jeter derrière un portail ou remis à un voisin inconnu par exemple. N'étant pas présente à votre adresse de livraison comme vous l'indiquez, il est mieux d'aller le chercher soit même à l'agence de livraison. L'équipe France Trampoline.
P
Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2015
trampoline de qualité. Léger souci au montage: les pieds ne peuvent pas se clipser sur l'armature, les tubes étant trop difficiles à faire pivoter. Livraison sans problème. Hotline pour le montage disponible.
A
Axelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2015
Bonne prestation dans son ensemble. La livraison n'a posé aucun problème même si la plage horaire souhaitée n'a pas tout à fait été respectée. Le service après vente est tout à fait correct : Il manquait un ressort lors du montage du trampoline que l'on m'a immédiatement renvoyé.
R
Remi D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2015
bon service article arrive rapidement
E
Emmanuel K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2015
Prise de commande rapide traitement et livraison un peu lent sans notification
A
Axelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2015
Bonne prestation dans son ensemble. La livraison n'a posé aucun problème même si la plage horaire souhaitée n'a pas tout à fait été respectée. Le service après vente est tout à fait correct : Il manquait un ressort lors du montage du trampoline que l'on m'a immédiatement renvoyé.
A
Arnaud F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2015
Produit de très bonne qualité. Prix du transport trop cher pour une commande d une bache de protection
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif sur la housse de propreté. les frais de port sont pourtant mentionnés clairement avant le passage de votre commande. Il sont de 12 euros pour un accessoire. Nous transmettons votre colis à un transporteur professionnel qui vous livre souvent sous 48h après commande. Un tel niveau de service se répercute sur le prix bien souvent. A l'avenir et si un voisin ou un membre de votre famille un trampoline, groupez votre commande d'accessoire avec cet achat et vous n'aurez pas de frais de port pour l'accessoire. L'équipe France Trampoline.
D
David Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2015
Livraison rapide et trampoline de très bonne qualité. Seul le livreur n'a pas respecté l'horaire prévu, mais c'est une autre histoire...
D
Daniel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2015
Très satisfait
N
Nicolas P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2015
Qualité du produit, facilité du montage (à 2) Rapidité de livraison. 1 petite pièce défectueuse: un coup de téléphone et vous recevez du SAV en 4 jours la pièce de remplacement. Génial. Et les enfants s'amusent comme des fous !!!
L
Laurence R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2015
Satisfaite de la qualité du produit et de la livraison, le site nous a été conseillé par nos voisins qui sont contents de leur trampoline Je reste un peu déçue de la notice de montage qui est peu détaillée à mon goût, surtout aux premières étapes de montage
M
Mathilde M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2015
tres contente
E
Edith L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2015
produits de bonne qualité
C
Christophe N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2015
Très bon matériel, explications techniques de montage laissent à désirer sur comment mettre la housse de protection sur les mousses de protection des mats métalliques ainsi que manque de clarté pour le montage de l'échelle
N
Nicolas H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2015
Ras
S
Sandrine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2015
Qualité des produits et accueil téléphoniques pour le SAV excellents. un bémol quant au transporteur qui nous a donné un rdv erroné, ce qui nous a fait perdre une journée à l'attendre.
F
Frédéric J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2015
Bonne réponse à l'erreur d'expédition. Nous attendons les articles manquants.
M
Marie Helene B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2015
Bon produit Montage bien expliqué. Livraison rapide mais pas dans la plage horaire demandée aussi le transporteur a du revenir et était mécontent.
F
Frederique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2015
interlocuteurs sérieux et diligents, livraison rapide et conforme.
E
Emilie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2015
Satisfait du produit livré. Il manquait le kit de fixation dans le carton. Service après vente très réactif. Reçu le kit 2 jours après.
J
Jean-Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2015
Bon respect des délais et des conditions de vente. Produit facile à monter en suivant la notice fournie.
L
Luc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2015
Ok parfait, tout était ok.
L
Ludovic L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2015
Commande et envoi : très rapide, très bien emballé. Trampoline : montage facile et sans soucis. Chaque élément est bien pensé, le tout semblé très rbuste. Petit bémol avec le kit d'ancrage, impossible de visser les éléments dans le sol. En effet, dès qu'il y a un caillou, impossible d'enfoncer plus profondément. Utilisation : magnifique ! Dès les premiers sauts on se fait plaisir... Les enfants et les parents sont donc ravis ! Enfin un trampoline qui va durer !
G
Gonzague B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2015
très bon produit montage un peu long mais vu la solidité du trampoline ça s'explique. par contre, la société de livraison a des horaires de bureau donc livraison un peu compliquée (ce serait à revoir). toute la famille est ravie du trampoline
J
Jean-Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2015
bons matériels et service après vente efficace
S
Sylvie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2015
très bien
F
Frédéric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2015
Prestation de qualité. Envoi ds le stemps Montage facle et notice explicative claire. Matériel de trés bonne qualité
C
Claire K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2015
J'ai été agréablement surprise d'être appelée afin de confirmer les bonnes dimensions du tapis commandé. Le tapis de saut est arrivé rapidement, bien embalé, et la taille était la bonne ! Super, mon fils se régale...
S
Sabine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2015
la qualité du produit semble être très correcte. un bémol quand à la notice de montage, pas toujours très explicite. un autre bémol quand au service de livraison.... Malgré le rdv pris (il faut être présent une journée complète, entre 8 heures et 18 heures), le colis est arrivé avec un jour de retard.... à la mauvaise adresse où je me trouvais par hasard!!! de plus le colis était très abimé.
P
Pierre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2015
Je regrette de ne pouvoir effectuer mon achat en ligne avec Internet; J'ai donc du appeler par téléphone, puis donner oralement les coordonnées de la carte bancaire; ce qui n'est absolument pas sécurisé !!! Par ailleurs, seul l'envoi d'un de mes articles a été effectué très rapidement; il a fallu que je téléphone au bout d'une semaine pour que le reliquat soit envoyé !!!
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Après vérification, vous avez commandé une pince à ressort non affichée sur notre site internet. Dans ce genre de cas, nous avons deux solutions. Le paiement par CB au téléphone effectivement (qui est le plus rapide pour l'envoi ensuite) ou alors Le fait d'effectuer votre commande par lien personnalisé envoyé par email. Apparemment, vous avez souhaité effectuer votre commande par le 1er moyen. Nous regrettons de voir que vous n'avez pas apprécié ce moyen de paiement, toutefois, nous ne vous avons pas obligé de payer par téléphone pourtant. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
B
Brigitte B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2015
Un service de montage pourrait être proposé. Les instructions de montage ne sont pas claires, il manque des étapes, des gros plans, des trucs et astuces. Livraison bien, service téléphonique accueillant.
P
Pascal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2015
bonne
E
Eric K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2015
Livraison dans les délais,produit à la hauteur de nos attentes. Seul bémol,le kit d'ancrage ;le système qui permet de serrer la sangle est trop fragile et ne permet pas de sécuriser l'ensemble.Ce qui est bien dommage, car le reste du kit est fiable.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre souci avec le kit de fixation au sol s'il vous plait ? Ce dernier est normalement simple d'installation et ne pose aucun souci. Dans l'attente de votre mail, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
C
Christian A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2015
Le transporteur devait me contacter avant livraison pour organiser un rendez vous. Aucun contact n'a été effectué. La livraison faite chez un voisin...! Gros manque de confiance si un prochain achat devait être fait.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour des accessoires, le transporteur n'appelle pas avant la livraison. Nous mentionnons sur notre site et les emails de préparation de commande et d'expédtion que le transporteur appelle uniquement pour les envois de trampoline. C'est normal que vous n'ayez pas reçu d'appel. Par contre, il n'est pas normal que le transporteur ai livré chez un voisin. Nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément et nous vous souhaitions une bonne installation de vos accessoires. L'équipe France trampoline.