France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Achat Trampline Ovalie 490. Nous sommes satisfait de la qualité du trampoline, semble robuste! A voir dans le temps, achat fait suivant les conseils d'une connaissance ayant acheter un trampoline il y a 13 ans (jamais démonté pour l'hiver) et en excellent état (1 changement de filet sur les 13 ans). Nous espérons la même chose pour notre achat ! Satisfait du délai de livraison rapide et du service de transport de la marchandise. Le montage est très long, déchiffrage du guide de montage pas évident, il manque des marqueurs pour s'y retrouver. 2 personnes suffisent , une personne supplémentaire par moment pour ne pas être trop en difficulté. La vidéo disponile sur internet facilite le montage. En tout nous y avons passé la journée. Sur les 3 étapes : 1h15 pour la structure ; 1h pour la toile du trampoline (manque des repères pour ne pas se tromper de trou avant la mise en place des ressorts) et la mousse de protection. 1h20 pour le filet et finition + encrage. Concernant les outils fournies nous redoutions après lecture des commentaires et nous avons été surpris aucun problème de notre côté.
C
Charlotte P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Très contente de la balancoire mais déçue du transat car aucun mousqueton prévu dans le carton donc impossible de l'attacher au dôme et de l'utiliser.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, La nouvelle version de hamac ne nécessitent plus l'utilisation de mousquetons à présent. N'hésitez pas à contacter notre service client par email avec des photos par exemple pour comprendre le souci ensemble. Vous ne devriez pas avoir sauf si c'est la mauvaise taille qui a été livré par exemple. Cordialement, France Trampoline.
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Rien à signaler.
F
Fabio B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Il y a des manques dans la notice de montage et le filet de protection est troué en moins d'une semaine.
A
Aline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Service toujours très efficace.
R
Rivierre E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Difficile à monter et plus petit que je my attendais, mon ancien était plus grand
J
Julien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Le produit est conforme à ce qui était prévu et a été livré en temps et en heure, bien emballé.
A
Angelo A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2024
Tout va bien
Avis traduit
A
Alexandre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2024
Très bon produit, robuste et qualitatif. J'ai réussi à le monter seul en quelques heures. Seul bémol, un des cartons était éventré à sa livraison.
V
Véronique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Après quelques péripéties de transporteur, votre service a vous est très bien et professionnel.
R
Renata P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Produit de qualité conforme à la description et arrivé à temps. Site recommandé !
Avis traduit
R
Rainer L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
Tout s'est déroulé comme convenu
Avis traduit
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2023
RAS
J
Jean-Luc C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/12/2023
suivi commande : un peu laborieux, le delai annoncé n'a pas été respecté et les réponses aux demandes d'informations ont nécessité des relances de ma part. Produit : assez compliqué de mettre les ressorts et premier niveau de rebond en retrait par rapport au trempoline précedent de la meme marque .. à confirmer avec le retour du beau temps
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous avons vérifié les détails de votre commande et constaté que le délai de livraison de 5 jours ouvrés a été respecté. La commande a été passée le 25, jour férié, et a été remise au transporteur le 27 décembre, respectant ainsi notre délai d'expédition de 24 à 48 heures. De plus, nous avons informé lors de votre commande que le transporteur serait fermé le 30 décembre, entraînant un léger retard dans la livraison. Vous avez finalement reçu votre produit le 4 janvier. En ce qui concerne le rebond du trampoline, nous notons que vous aviez précédemment le trampoline Waouuh/Octopulse, un modèle sportif offrant un rebond puissant. Le modèle que vous avez choisi cette fois-ci, Jump'Up, fait partie de notre gamme d'accès familial, offrant un rebond plus souple adapté à un usage familial sans trop fatiguer les enfants. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. L'équipe France Trampoline
P
Pauline P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Les produits qui m'ont été livrés ne correspondent pas exactement à ce que je recherchais; essentiellement des problèmes de dimensions (il s'agit de parcours Ninja et autres jeux à fixer dans les arbres). J'aurais du contacter l'entreprisepour avoir des conseils. Je ne sais pas acheter par internet, sans voir de mes propres yeux et surtout sans discuter avec une/un vendeuse/eur.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à choisir les produits adaptés à votre jardin. Il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à nous envoyer un mail si vous avez besoin de conseils. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h30 au 05 56 36 04 62 et par mail à contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
C
Christine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Contente de mon achat. Juste un petit souci pour fixer le toboggan correctement. Un côté facile mais pour l'instant nous n'arrivons pas à fixer l'autre côté correctement.
L
Lisa G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Le trampoline est de grande qualité, par contre le montage est plus long que prévu. La jupe du trampoline ne reste pas en place correctement.
D
Dietmar S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
livraison et qualité ok.
Avis traduit
P
Pia N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Livraison top, matériel de bonne qualité mais montage très compliqué, aussi car notice pas très claire. Ca nous a pris plus de 2h à deux..
M
Marine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Très contente d'une manière générale. Bonne navigation sur le site, livraison soignée rapide et claire. Très contente du produit. Le seul bémol c'est que la notice n'est pas claire! J'espère que notre montage est correct car il est très difficile de savoir quelle barre est à mettre au-dessus des autres. Nous avons dû tout refaire car les boulons étaient à l'envers. L'indication du sens de pose n'est pas assez mis en valeur.
S
Scriven L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Qualité ok, instructions de montage ok. Par contre la protection du pourtour ne tiens pas en place lorsqu'on marche dessus et avec le filet qui passe dessus, c'est d'autant plus difficile de la remettre en place. J'ai peur du résultat dans le temps.
M
Maxime S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Livraison sans aucune possibilité de montage quelle galere!
C
Clothilde B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Un très bon produit malgré un montage plus difficile que prévu.
P
Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Chauffeur serviable.
L
Laure L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Commande fluide
J
Jean Marie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
tres bien
C
Cédric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2023
Je fais du 44,5, et mes pointes de pied sortent de façon exagérée, au point où même à plat je suis obligé de commencer mon équilibre sur mes talons. la matière est de bonne qualité.
T
Thérèse P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
La commande cest bien passée, malgré un retard du logisticien, jai du contacter la société France Trampoline pour faire le point sur le retard de livraison ainsi que la société DPD qui assurait la liaison .
A
Andy S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Le produit est de moins bon qualité que lachat initial malheureusement
N
Noelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
achat slake ninja et trampoline
J
Jean-Paul L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Parfait
V
Véronique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Dommage de ne pas pouvoir choisir le ballon fun
J
Joseph G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Le produit semble de bonne qualité, la taille convient parfaitement (4,30m), avec des trous d'évacuation des eaux de pluie, ce que je recherchais depuis quelque temps. La pose est simple et le système d'accroche aussi performant. Le petit bémol que mettrais sur ce produit , c'est le nombre d'élastique de maintient au nombre de 8 qui sont trop espacés sur un diamètre aussi grand, 12 auraient été plus adaptés pour une meilleure tenue en cas de vent. La bâche arrive à bouger et il faut fréquemment la replacer sur le trampoline, dommage !
M
Michele G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2023
Commande reçue rapidement mais nous n'avons pu mettre en place le tapis de saut et le filet de sécurité à cause des intempéries. Nous espérons que les tailles seront OK
A
Annick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2023
un peu déçu par la livraison carton arraché entrainant un peu de dégât sur la mousse. Pour le reste du matériel pas de problème.
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Parfait qualité, délai de livraison.....
R
Rosa María D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2023
Eh bien, je ne sais pas si c'est que nous ne nous sommes pas compris ou ce qui s'est réellement passé, mais je n'ai pas payé l'expédition express et elle est arrivée le même jour qu'ils disaient en payant l'expédition express. Elle n'est pas arrivée le jour où j'en avais besoin.
Avis traduit
P
Pascal N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
La livraison à été reportée 3 fois, et livré en point relay et non à domicile, manque de chauffeurs.
F
Fabienne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2020
envoi et réception très rapide ... Mais il est vraiment dommage que les protections en mousse de 2 m. se retrouvent pliées dans un petit carton de 55 X 35 cm, ce qui fait qu'elles sont toutes pliées voire presque torsadées ! un emballage plus adéquat aurait été mieux et j'espère que cela va se détendre une fois installé...
C
Chantal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2023
Commande très reactive
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.