France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
bon achat les enfants sont très contents de ce trampoline. la forme ovale leur permet d'évoluer en limitant les impacts
L
Laure G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2015
Prestation satisfaisante, délais de livraison également.
L
Laurent P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2015
ras
S
Stéphanie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2015
La toile de saut de mon trampoline était déchirée et le fabriquant ne propose pas de vendre cet article seul. Sur France Trampoline, j'ai pu commander une toile de saut qui correspond parfaitement à mon trampoline (il a juste fallu donner le diamètre de la toile de saut, le nombre de ressorts et la longueur des ressorts). Mon trampoline est comme neuf à moindre coût et mes enfants sont ravis !
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2015
6 ans après l'achat initial j'ai changé le filet de protection (déchiré par les enfants). Livré quelques jours après ma commande, aussitôt installé et mon trampo est comme neuf. Un super service, merci.
L
Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2015
Super trampoline, facile à monter et robuste. Certe plus cher que d'autres marques mais on voit la différence.
D
Dominique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2015
livraison rapide. montage simple (2h tout seul).
N
Nathalie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2015
tres bien
G
Guylaine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2015
satisfaite et bon produit
S
Sebastien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2015
nous n'étions pas content du livreur, nous avions dit de ne pas livrer entre 14 h et 15h et il est venu juste à cette heure là, il nous a dérangé et je n'étais pas contente après lui
P
Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2015
Rapidité de livraison. Très sérieux. Ravis de cet achat. Les enfants se régalent. Merci!
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2015
très bon matériel,livraison rapide,
A
Audrey M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2015
Bon accueil téléphonique Trampoline avec une belle structure - dommage que les attaches qui permettent de faire tenir le filet sous la protection ne tiennent pas (3 cassés en 1 mois...)
V
Valérie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2015
Grand professionnalisme ! Merci !
L
Laurent T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2015
J'ai fait une commande, Malheureusement apres reception la commande ne me convenait pas, Apres renseignements pris sur les CGV, Je dois payer 31 de frais pour le retour et avec le risque qu'ils retiennent jusqu'à 50% du montant de la commande si le colis a été ouvert. Ce qui me semble necessaire pour ce rendre compte que la commande ne convienne pas....
Réponse de France Trampoline
Bonjour M Mme Tonnau, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre commande pour un filet textile pour trampoline de 4m30 et pour 8 poteaux. Effectivement pour un article de -25kg, si vous souhaitez retourner le produit via notre transporteur les frais de port retour sont de 31 euros ttc. Vous pouvez également retourné votre article par LA POSTE si vous le souhaitez bien entendu. Si vous retourné le produit propre, neuf et bien emballé, il n'y aura pas de décote bien entendu. Suite à des abus, nous avons du mentionné un tel niveau de décote afin de nous protéger de personne nous retournant les produits non revendables à neuf alors qu'il avait annoncé le contraire. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, confirmez le nous et nous communiquerons l'adresse retour de nos entrepôts. Nous sommes désolés de voir que l'article commandé ne s'adapte pas sur votre trampoline et sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou email et ce tous les jours de la semaine. L'équipe France Trampoline.
J
José N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2015
Rapide et aucun problème. Bien
Y
Yannick R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2015
Rien a dire delai et qualite de livraison nickel.
J
Jean-Paul P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2015
bien
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2015
accessoires de bonne qualité et délai de cde + livraison très bien
B
Broc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2015
Materiel solide, facile à monter, livré sans retard. Parfait! Par contre, le gadget pour jouer à la balle dans le trampoline se détache trop facilement.
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2015
Tout OK . Bon produit .Montage facile par contre les tenseurs du filet de protection se cassent net ( c'est du plastique !!! pas normal ..) Désolé
P
Pascal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2015
Notre fille fait de la gym en compétition. Elle est passée au travers la toile de notre précédent trampoline ! Nous pouvons donc affirmer que votre matériel est vraiment de très haute qualité. Le seul point noir, c'est la notice et les explications de montage qui doivent être impérativement revues.
S
Stephane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2015
Commande rapide et envoi soignée. Site internet pas assez clair.
V
Véronique S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2015
Rien à redire.
C
Christophe S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2015
bon
J
Jean Pierre J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2015
très bon accueil lors de la demande de renseignement qui s'est transformée en commande. Délai de livraison très rapide- explication claire pour le montage- Seul problème rencontré, 2 planches cloutées isolées étaient posées sur la palette, en dessous du paquet du trampoline. Ces clous ont simplement percé le carton sans endommager le trampoline
A
Audrey H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2015
Trampoline de très bonne qualité, montage facile, possible seul sans difficultés. Le seul bémol est pour les caches mousses sur les barres qui entourent le trampoline qui n'arrêtent pas de glisser laissant la mousse blanche sans protection à certains endroits. Sinon très content de la grandeur (3.60m) et du design.
B
Brigitte V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2015
j'ai reçu les éléments commandés sans erreur.
M
Marie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2015
LIVRAISON RAPIDE ASSUREE PAR TRANSPORTEUR. TRES SATISFAITE
M
Marianne G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2015
rien à signaler. Livraison rapide et soignée. Bonne communication, bon produit
V
Virginie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2015
réception parfaite
A
Aurélia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2015
très bon trampoline : waouuh 4m30. nos enfants s'y donnent du matin au soir! un seul défaut, le filet de protection était un peu déchiré a l'ouverture. la housse de protection se met facilement et est très bien ajustée! le délai entre la commande et la livraison est de 5 jours. je le conseille a tous nos amis!
S
Sylvie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2015
le trampoline est de bonne qualité, mais difficile à monter, j'ai eu un problème sur une pièce incorrecte au départ, et le transporteur a causé des dommages dan mon jardin qui à ce jour ne sont pas réglés, malgré de nombreux rappels...
D
Denis F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2015
Bonne prestation Lvraison conforme et dans les délais
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2015
très bon achat, matériel très robuste et très bonne qualité(made in France) parfait pour adultes et enfants.
C
Christophe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2015
La commande et la livraison se sont bien déroulé mais le produit (toit pour trampoline) est moins bon que ce que j'avais prévu. Ce n'est pas un article développé par France Trampoline, il est juste distribué par eux et ça se voit sur la qualité inférieure aux autres produits. Le montage est laborieux car même à plusieurs, le toit est difficilement manipulable pour être soulevé à la bonne hauteur. Or la notice conseille de le démonter dès qu'il y a des pluies fortes ou du vent !!! Très difficile à respecter s'il faut être 3 ou 4 personnes prêtes à passer une demi-heure à le démonter à chaque fois ! Du coup, je le laisse et verrait bien combien de temps il tient, sachant que pour éviter les poches d'eau, j'ai tiré la toile avec des pinces.
S
Sylvie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2015
Livraison dans le délai annoncé, le jour J par un livreur sympathique. Assez facile à monter, et plutôt rapide pour un appareil de cette taille. Pas de difficulté particulière. Un point à éventuellement améliorer: les embouts noirs en haut des mats ont tendance à se déboîter... un peu: trouver un moyen de les clipper.
S
Sophie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2015
bonne qualité et livraison, un peu dure à mettre
L
Lucien V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2015
L'appareil me semble de bonne qualité, facile à monter si l'on suit les consignes (une petite réserve cependant pour les tiges en fibre qui tiennent le filet en partie haute). Mes petits enfants s'en donnent à cur-joie, et même leurs parents ...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.