France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
livraison réalisée sans problème et dans les délais prévus.
S
Sabrina F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Très bon produit, cela dit les matières sont beaucoup plus fine que les anciens trampoline. Je mets 3 étoiles car je trouve extrêmement dommage que se soit aussi chère voir moins chère de racheter un trampoline entier plutôt que les pièces pour pouvoir remettre en état celui déjà existant. Je ne trouve pas cela très écologique et économique.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous prenons en compte vos commentaires, cependant, il est important de noter que les matériaux utilisés peuvent varier en fonction du modèle de trampoline choisi. Vous avez opté pour notre trampoline d'entrée de gamme Start'up, qui est conçu avec des matériaux plus légers et fins pour offrir un produit à un prix abordable. Si vous recherchez une qualité similaire à celle que vous aviez auparavant, nous vous recommandons de vous orienter vers nos modèles rond Jump'up ou Boost'up, qui offrent une structure plus robuste et durable. De plus, lorsque vous commandez plusieurs pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous serions ravis de vous offrir une réduction sur le lot, car nous comprenons que cela peut être coûteux de commander de nombreuses pièces en même temps. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, L'équipe de France Trampoline.
M
Marie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Bien réceptionné. Matériel solide et de confiance mais guide de montage manquant de détails précis pour certaines étapes et attaches reçues différentes de celles indiquées sur ce même guide. Poteaux difficiles à entrer dans le support prévu. Forçage obligatoire. Beau rendu final après pas mal de transpiration à le monter.
C
Cristian Camilo G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2023
Le toboggan n'est pas de bonne qualité, la peinture s'écaille et la rouille apparaît très rapidement.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre toboggan. La satisfaction client est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience. Nos toboggans sont fabriqués en acier galvanisé, conçus pour résister à l'épreuve du temps et aux éléments. Nous sommes donc très surpris et désolés d'apprendre que votre toboggan se détériore plus rapidement que prévu. Nous vous enverrons un e-mail pour en savoir plus sur la situation et trouver une solution appropriée. Nous espérons que vos enfants ont pu profiter du toboggan. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
F
Franck B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Très content
H
Herve S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Tout c'est bien passer Le rappel du conseiller a été très rapide et efficaces. Merci
J
Julien D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Livraison rapide mais un peu chère
R
Rémy S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Parfait
F
Fabienne H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
très sérieux de la commande à la livraison Produit de qualité
C
Cedric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
Bonjour, j ai du aller récupérer mon colis dans une entreprise privée ( les bois franc) car le livreur la déposer la bas. Livraison à revoir Cordialement
T
Thierry P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2024
Juste a signaler qu'il manquait des mini portion de l'arceau en fibre. N'ayant pas jeté l'ancien j'ai été obligé de récupérer une longueur sinon je n'aurait pu installer le filet de mon trampoline.
J
Jean-Pierre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
bon
A
Andy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Excellent
L
Laetitia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
commande ma pièces de rechanges pour mon tranpoline qui a 10ans. Qualité toujours aussi bonne. En revanche, pour trouver les bonnes dimensions de certaines pièces ce n'est pas évident du tout. Je me suis trompée pour les "16 étriers pour fixation filet Ø42/38", il m'aurait fallu la dimension en dessous...
A
Alain S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
le produit est de trés bonne qualité.
M
Melanie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Bon produit mais il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir. Nous serions ravis de vous envoyer un élastique supplémentaire si vous en avez toujours besoin. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
T
Thibault M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2024
L'équipement en lui même est très satisfaisant mais une palette 80x60 pour mettre des cartons de longueur 3m ça fait un peu juste je trouve et les cartons se sont retrouvés un peu abîmé du coup pendant le transport
G
Guillaume G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Acheté depuis 1 moi, produit qui à l'air solide.
C
Cyrille J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
Après deux utilisations, plusieurs attaches accrochant le filet sous le filet de saut sont décousues... incompréhensible.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les attaches du filet de votre trampoline après seulement deux utilisations. Pour nous aider à mieux comprendre la situation et à résoudre le problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des photos du problème par e-mail à contact@france-trampoline.com ? Cordialement, L'équipe de France Trampoline
B
Bernadette J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
la commande est arrivée très rapidement, le jeu est très intéressant mais on verra à l'usage quelle sera sa solidité. Elle parait de bonne qualité.
J
Jean Francois L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
Livraison dans les délais. Produit conforme au descriptif mais qui aurait sans doute pu être livré avec un mode d emploi...
D
Dominique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Livraison 3 jours après la commande... Vraiment très rapide.
C
Caroline K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2024
Le filet de protection acheté là-bas n'est pas celui qui a été livré. Échange impossible car le service client affirme que c'est le bon, même après plusieurs e-mails avec des photos. Le filet de protection pour un diamètre de 366 cm ne s'adapte pas au trampoline de 366 cm de diamètre. Simplement triste, car c'est censé être la protection pour les enfants.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Mesdames et Messieurs, après une nouvelle vérification de l'échange avec le service client, vous avez reçu le filet commandé avec les bonnes fixations. Vous avez envoyé des photos qui le confirment également. N'hésitez pas à recontacter le service client par e-mail si vous avez toujours des problèmes avec le montage du filet de protection. Nous nous mettrons généralement rapidement en contact avec vous. L'équipe Trampoline Technique.
R
Roland L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Je suis deçu par le manque d'information concernant la livraison. Je n'ai reçu aucune date pour celle-ci
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, nous avons bien reçu votre message pour l'envoi d'une tyrolienne en stock et livré en 1 jours après préparation par le transporteur DPD. Nous vous faisons parvenir le lien de suivi et le transporteur vous contacte aussi directement pour assurer votre livraison par SMS et email. Nous sommes désolés si cela n'est pas suffisant pour effectuer un suivi de votre envoi. L'équipe France Trampoline.
D
Didier O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2024
ok no comment
J
Jacques P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2024
Commande facile. Livraison rapide. Un peu cher. Au moment de la commande il n'est pas précisé que le système d'assemblage des arcs n'est plus le même.
A
Annaïg G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Achat Trampline Ovalie 490. Nous sommes satisfait de la qualité du trampoline, semble robuste! A voir dans le temps, achat fait suivant les conseils d'une connaissance ayant acheter un trampoline il y a 13 ans (jamais démonté pour l'hiver) et en excellent état (1 changement de filet sur les 13 ans). Nous espérons la même chose pour notre achat ! Satisfait du délai de livraison rapide et du service de transport de la marchandise. Le montage est très long, déchiffrage du guide de montage pas évident, il manque des marqueurs pour s'y retrouver. 2 personnes suffisent , une personne supplémentaire par moment pour ne pas être trop en difficulté. La vidéo disponile sur internet facilite le montage. En tout nous y avons passé la journée. Sur les 3 étapes : 1h15 pour la structure ; 1h pour la toile du trampoline (manque des repères pour ne pas se tromper de trou avant la mise en place des ressorts) et la mousse de protection. 1h20 pour le filet et finition + encrage. Concernant les outils fournies nous redoutions après lecture des commentaires et nous avons été surpris aucun problème de notre côté.
C
Charlotte P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Très contente de la balancoire mais déçue du transat car aucun mousqueton prévu dans le carton donc impossible de l'attacher au dôme et de l'utiliser.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, La nouvelle version de hamac ne nécessitent plus l'utilisation de mousquetons à présent. N'hésitez pas à contacter notre service client par email avec des photos par exemple pour comprendre le souci ensemble. Vous ne devriez pas avoir sauf si c'est la mauvaise taille qui a été livré par exemple. Cordialement, France Trampoline.
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Rien à signaler.
F
Fabio B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Il y a des manques dans la notice de montage et le filet de protection est troué en moins d'une semaine.
A
Aline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Service toujours très efficace.
R
Rivierre E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Difficile à monter et plus petit que je my attendais, mon ancien était plus grand
J
Julien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Le produit est conforme à ce qui était prévu et a été livré en temps et en heure, bien emballé.
A
Angelo A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2024
Tout va bien
Avis traduit
A
Alexandre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2024
Très bon produit, robuste et qualitatif. J'ai réussi à le monter seul en quelques heures. Seul bémol, un des cartons était éventré à sa livraison.
V
Véronique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Après quelques péripéties de transporteur, votre service a vous est très bien et professionnel.
R
Renata P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Produit de qualité conforme à la description et arrivé à temps. Site recommandé !
Avis traduit
R
Rainer L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
Tout s'est déroulé comme convenu
Avis traduit
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2023
RAS
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.