Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 194 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rene C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Je suis en attente de livraison
F
Fabien F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Il y a quelque amélioration à faire sur l’assemblage sur trampoline, au niveau de l’emboîtement des pieds verticaux, votre outils ne sert à rien pas assez de prise en main , j’ai du utiliser une pince multiprises et ensuite pour monter le filet de protection les arceaux en fibre de verre j’ai dû modifier le système à ma façon sinon impossible de faire l’emboîtement du cercle et j’ai du mettre boulon à tête plate avec écrou, pour maintenir l’ensembles de la structure en acier au niveau des trou sinon le reste ça va
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience d'assemblage de notre trampoline. Nous prenons note de vos commentaires et de vos suggestions pour améliorer nos produits et rendre l'assemblage plus facile pour nos clients. Cependant, il est étonnant que vous ayez rencontrez des problèmes lors de votre montage de votre lot d’arcs en fibre de verre. Lorsque vous avez rencontrez le problème vous auriez pu nous contacter pour que l’on puisse vous aider et trouver une solution, voire vous renvoyer un nouveau lot si nécessaire. Nous espérons que malgré ces difficultés, vous pourrez pleinement profiter de votre trampoline. L’équipe France Trampoline.
C
Christelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Colis arrivé en état. Le matériel correspond a la demande
C
Cindy H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
En soi, un beau trampoline. Malheureusement, il grince déjà après quelques semaines et les "bords" ne tiennent malheureusement pas.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Il est normal que votre trampoline fasse un peu de bruit. Nous recommandons d'appliquer du WD-40 pour lubrifier légèrement les ressorts. Pourriez-vous nous envoyer des photos concernant le problème avec votre tapis de saut afin que nous puissions mieux comprendre et vous aider à le résoudre ? Sincèrement, L'équipe Trampoline Technique
B
Beatrice B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Bonjour, le montage du dôme 3,00m ne peut pas se faire à 2 pers. en 1 heure, mais minimum 3 pers. en 2 heures. Pour le hamac, impossible de le monter en hamac (partie supérieur dans le dôme) car il manque les mousquetons! Pourtant ils sont bien mentionnés sur le guide de montage. Déçue... Sinon la structure à l'air costaude et est esthétique, à voir dans le temps.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le montage du dôme a été plus difficile que prévu. Nous prenons note de votre expérience. Cela nous permettra de réviser nos indications pour offrir des instructions plus précises à nos futurs clients. En ce qui concerne les mousquetons manquants pour le hamac, vous avez dû recevoir par erreur notre ancienne notice de montage. Notre nouvelle gamme de hamac ne nécessite plus l'utilisation de mousquetons pour le montage. Nous allons vous envoyer la nouvelle notice par e-mail pour rectifier cette erreur. Enfin, malgré tous ces petits problèmes nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la structure robuste. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous pourrez profiter pleinement de votre dôme. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. L’équipe France Trampoline.
F
Fritz R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Super ensemble. Un seul point de critique important : aucune écrou auto-bloquant n'est fourni. Pour *** au magasin de bricolage, je les ai achetés après que ceux fournis se soient desserrés. Dangereux ! Doit absolument être remplacé à l'avenir.
Avis traduit
V
Valérie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Bons conseils du vendeur, délais respectés et tutos envoyés pour aider au remplacement des différentes pièces à changer sur le trampoline.
O
Olivier R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Articles de super qualité, cela fait plusieurs fois que je fais appel à France Trampoline pour changer des pièces sur mon trampoline. C'est tellement mieux que de le jeter et en acheter un neuf. Petit bémol cependant sur la disponibilité de certaines pièces, j'ai dû attendre un certain temps avant d'avoir un filet de protection. A part ça c'est vraiment parfait.
S
Serge R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Rapide
I
Ilka B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Pour nous, il était difficile sans service client allemand. La livraison a pris beaucoup de temps. La communication était difficile. La livraison était compliquée. 3 tentatives de livraison, car des colis incorrects.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la situation à laquelle vous avez été confrontée. En effet, le délai de livraison a été prolongé en raison d'une annulation avec une autre commande. Tant que vous n'avez pas reçu votre demande, vous ne trouverez pas de possibilité de récupérer le premier colis livré par erreur, afin de relancer la livraison du bon produit. Nous sommes conscients que la barrière linguistique n'a pas facilité nos échanges, mais sachez que nous avons fait de notre mieux pour répondre à chacun de vos e-mails le plus rapidement possible. Nous espérons que le montage de votre trampoline est maintenant terminé et que vous pouvez en profiter pleinement. Cordialement, L'équipe Trampoline Technique
V
Valery R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
très bon service contacter par le service client après avois fait une erreur de référence. je recommande
M
Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Suite à la rupture du produit commandé une information complémentaire pendant cette longue période d'attente aurait été la bienvenue
B
Bertrand M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Filet répondant à mes attentes. La qualité est toujours au RDV
J
Julien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Je suis content du produit. En revanche la livraison a été relativement scandaleuse car le livreur a déposé le colis devant le portail et pas à l’intérieur où je lui demandais sous prétexte qu’il ne voulait pas abîmer son camion qui lui appartient. Apparement il était déjà venu et savait que son camion allait être abîmer si il montait la ou je lui demandait de déposer la livraison. En connaissance de cause pourquoi a t il l pris la livraison si il ne pouvait pas amener la marchandise?
P
Patrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Magasin très sérieux, matériels de très bonne qualité....
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Très bonne qualité.
M
Matias C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Malheureusement, le mauvais produit était inclus dans la première livraison. A été remplacé sans problème.
Avis traduit
J
Julien P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Très bon trampoline, montage facile
J
Julie S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Qualité plutôt médiocre comparée au coussin d'origine. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux ! C'est certain qu'il ne fera pas aussi longtemps. De plus les bords ne tiennent pas du tout. À chaque utilisation, il faut remettre la '' jupe''' du coussin autour de l'armature. Jamais eu ce soucis avec le coussin d'origine. Très déçue !
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos coussins de protection ne répond pas à vos attentes. Pourrions-nous vous demander de nous envoyer une photo de votre installation afin que nous puissions évaluer la situation et voir comment nous pouvons la résoudre ? Par ailleurs, nous sommes surpris par vos commentaires sur le coussin que vous avez commandé. En effet, la qualité de la mousse et du PVC est la même que celle des produits achetés en 2020. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
H
Helene N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
Manque d'info sur le délai de disponibilité et son allongement au point de remettre en cause l'achat
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Lorsque vous avez acheté en précommande, le produit était effectivement annoncé en réapprovisionnement pour le 30/03. Nous avons pu vous faire parvenir votre commande seulement un mois après car des problèmes logistiques ont malheureusement entraîné des retards dans le traitement de certaines de nos commandes dont la vôtre. Nous en sommes sincèrement désolés. N’hésitez pas à contacter notre service client afin de bénéficier d’un geste commercial lors d’une prochaine commande. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
A
Alban J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
bonjour, comme mentionné au téléphone, votre site a des gros problèmes de cybersécurité et représente des risques pour ses clients. si je n'avais pas déjà été client chez vous je n'aurais pas passé de commande. pour pouvoir payer j'ai du faire un virement car la partie paiement n'est pas suffisamment sécurisée
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’attention que vous portez à la sécurité de notre site Internet. Sachez que nous sommes nous aussi très attentif à cette problématique. La sécurité des données de nos clients est notre priorité. Contrairement à ce que vous avez pu identifier le formulaire de saisi des informations bancaires n’est pas sur notre site Internet mais est contenu dans une Iframe. Cet iframe est gérée par notre partenaire de paiement Lyra. C’est donc eux qui collectent les informations bancaires. Voici la liste des certifications de notre partenaire bancaire : Agrément PCI DSS 3.2 Certificat 3DS V2 (EMVCo, Visa, MAstercard, CB, Amex, Diners) Agrément ACPR (Banque de France) Certificat Visa Merchant Agent Certificat GIE CB MasterCard SecureCode Certificat Diners protectbuy 2 Certificat AMEX Safekey 2 Si vous souhaitez échanger sur la sécurité de notre site Internet nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe sécurité qui se fera un plaisir de vous préciser les points qui manqueraient de clarté. Nous vous remercions, L’équipe France Trampoline,
A
Amandine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
4 étoiles juste parce que le délai a été très long et sans nouvelles. Dommage. J'ai du appelé pour avoir des nouvelles de ma commande et très bon accueil téléphonique. On savait qu'il y avait un délai d'approvisionnement mais une fois le délai passé un mail pour annoncer le retard aurait été apprécié
S
Sabine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Mes enfants adorent ce méga trampoline ;-)
Avis traduit
S
Severine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
J'attendais mieux de France Trampoline pour ce tapis de protection acheté en remplacement de l'ancien C'est manifestement la bonne taille mais il est un peu surdimensionné ce qui provoque des plis importants et va rapidement fragiliser l'ensemble. Le système d'attache a été amélioré mais n'était à mon avis pas la priorité. Par contre la jupette est toujours aussi inutile (il faudrait soit la rallonger soit la supprimer car elle remonte systématiquement dans le filet) et le tapis de protection reste trop mou et trop étroit pour être vraiment efficace. Il y a eu plusieurs blessures de jambes étant passées entre la toile et les ressorts sur des réceptions, heureusement plus de peur que de mal. S'inspirer des protections d'un trampoline Gymnova serait à mon avis le bienvenu
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours, nous les prenons en compte et les remonterons pour l'amélioration continue de nos produits. Il semble que votre premier trampoline ne provient pas de chez nous, ce qui expliquerait pourquoi le coussin de protection ne correspond pas parfaitement. En effet, si c’est le cas, bien que ce coussin soit adapté à votre trampoline, il n'a pas été initialement conçu pour votre modèle spécifique. En ce qui concerne votre comparaison avec la marque Gymnova, il est important de rappeler que nos trampolines sont conçus spécifiquement pour un usage de loisirs individuel, ce qui les différencie des trampolines de gymnastique professionnelle vendus par Gymnova. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
A
Annabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Super achat ! Les enfants sont ravis ! Nous trouvons, cependant que le câble de la tyrolienne est trop fin et le ressort un peu light,.. A voir, dans le temps, comment tous cela ce comporte !
P
Pierrick K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Impeccable
H
Henri E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
R.A.S
G
Gilles C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Merci pour avoir la confiance pour notre réclamation sur la livraison du manquant des produits que nous l’avons commandé. Ce site a renvoyé l’ensemble de notre commande. On vous recommande à acheter un ensemble ou les accessoires d’une trampoline chez ce site pour maintenir plus longtemps et on pourra remplacer les produits cassés au lieu de jeter un ensemble de trampoline.
M
Marie-Anne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Difficulté pour créer mon compte, mais après avoir envoyé un mail et indiqué mon numéro de téléphone, j'ai été contactée rapidement et la dame a elle-même créé mon compte. Livraison dans les temps.
E
Emmanuel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Conforme à la commande et dans le délai annoncé, très rapide!
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
bien
J
Jean-Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
Renseignements techniques absents après ma demande par mail. Dimensions du filet très optimistes et installation "au chausse pied"
J
Julien A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
Je souhaitais remplacer le filet de mon trampoline Jump'up 360. Sur le site, j'ai vu 2 références qui convenaient, mais dans les photos, impossible de savoir quelle sont les différences. J'ai donc écrit un mail au support, mais je n'ai pas eu plus d'explication. Mon choix s'est tourné vers le filet le moins cher. Ce n'était pas celui d'origine, donc un peu déçu. Au téléphone, j'ai fait part d'une barre en fibre de verre cassée et que je trouvais dommage de devoir en acheter 12 comme proposé par le site, alors qu'une seule était nécessaire. Le montant m'a était envoyé gratuitement. De ce point de vue là, je suis satisfait.
J
Jean-Yves P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
ras
A
André D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
néant
W
Willigise C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Pour le trampoline rien à dire, il à l'air costaud et de bonne qualité, par contre côté livraison c'est une catastrophe ! Transporteur complètement nul ,dépose la marchandise sur la route !!!!!
C
Corinne F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Trampoline reçu rapidement mais avec des pieds avec des éclats de peinture et un étrier pour fixer les poteaux non fonctionnel.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre trampoline. Pour remédier à cette situation, nous avions pris des mesures immédiates en vous envoyant le panier de basket comme geste commercial, comme vous l'aviez demandé, ainsi que l'étrier manquant. Nous espérons que cette action a contribué à votre satisfaction et que vous pourrez désormais profiter pleinement de votre trampoline. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
J
Jérémy M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
L’arceau ne tient pas bien ds le filet de sécurité j’ai déjà demandé de recevoir un morceau de 10 cm afin de voir si ça tient mieux ! Pas encore eu de retour positif
J
Joseph E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Livraison trop cher!
F
Florence O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Livraison très rapide. Produits de bonne qualité. Infos de montage pas tout à fait corrects au niveau du tapis de sol. La notice livrée avec le produit ou la vidéo en ligne ne sont pas en ligne avec le produit reçu. Impossible d'attacher le tapis de sol tel que décrit.