France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Le trampoline semble de bonne qualité : matériel lourd, tubes larges. Petit bémol : les tubes sont difficiles à monter, j'ai dû prendre une grosse pince pour maintenir plié le T et parfois un marteau pour enfoncer les barres horizontales sur les T...
M
Magalie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Facilité dans les echanges et rapidité de livraison Le produit est de qualité.
Q
Quentin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Livraison rapide mais le montage n'a pas été simple. Quelques explications en lus des dessins seraient un plus. Une fois monté, je me demande comment faire je vais faire pour le démonter pour l'hiver. Mais sinon les enfants sont ravis !
G
Gilles V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
L an passé ma demande était passée à la trappe,cette année, impeccable prise en charge sous garantie des pièces demandées précedemment. livraison rapide et personne au téléphone très sympa. merci
F
Franck L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Manque d'information concernant la date de livraison.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Lors de tout achat, nous informons nos clients que le délai de livraison se situe généralement entre 2 et 5 jours ouvrés après que le colis ait été remis au transporteur. Normalement, une fois le colis pris en charge, le transporteur vous contacte par mail et SMS pour vous communiquer le numéro de suivi de votre commande. De plus, lorsqu'il est prêt à livrer votre colis, il prend contact avec vous pour fixer une date de livraison. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne sest pas déroulé comme prévu. Nous espérons tout de même que le filet répondra à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nhésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bonne journée, Bien à vous. L'équipe France Trampoline.
E
Etienne H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
Bonne prise en compte de la commande Bon produit
B
Brice R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Bonjour, Le produit est bien pensé mais je trouve çà cher pour ce que c est.
G
Goux P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Bon matériel manque des explications de montage.
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
la livraison fut livrée à l'échéance annoncée et les matériels commandés ont été mis en oeuvre facilement.
L
Laurène O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Commande facile à faire.
P
Pascal S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Produit de qualité mais assistance inutile car elle ne fait que reprendre la notice
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes et que vous en êtes satisfait. En ce qui concerne vos commentaires sur notre service client, nous sommes tristes dapprendre que nous avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous avons toujours cherché à vous accompagner du mieux possible, que ce soit par mail et par téléphone en calculant avec vous les points de départs et darrivées de votre tyrolienne pour enfants. Ensuite, nous vous avons effectivement renvoyé vers notre notice de montage, car elle est le support que nous avons rédigé pour fournir des informations claires et précises. Nous ne pouvons pas changer linstallation préconisée. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
F
Frederic J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Produit robuste et de grande qualité. Seul bémol, notice de montage pas suffisamment explicite. Les tubes galvanisés avec des numéros propres seraient bcp plus rassurants pour débuter le montage
J
Jean-Francois C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J'ai acheté une tyrolienne et à la livraison je me suis aperçu que je ne pourrais pas l'installer. Je n'ai pas ouvert le carton et j'ai retourné le colis. J'ai payé 22 pour le retour du colis, c'est une chose, par contre, il m'a été retenu 8 sur mon remboursement pour frais logistique et je trouve cela peu correct sachant que le colis n'a même pas été ouvert...
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de frais logistiques de 8. Vous avez été remboursé du produit, mais les frais de port pour l'envoi initial ne sont pas remboursés. Nous espérons que cela clarifie la situation. Cordialement,
C
Cyril M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Produit livré rapidement, Assemblage facile,mais la tension du cable (si vous voulais une tension correcte" est difficile sans accessoire adapté. Sinon bon produit a voire dans le temps.
J
Jean-Noël S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
réactif Parfait
F
Florence V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
L'article est conforme à mon attente. Pour la livraison tout ne s'est pas bien passé. Mauvaise note pour livraison
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
Envoi rapide et conforme à la commande Un peu plus de soin dans l'emballage des différents colis aurai été appréciable
L
Laetitia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Site très sérieux et livraison dans les temps. Les produits sont de qualité.
M
Martin K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2024
Après 6 semaines de temps d'expédition, j'ai enfin reçu le filet que j'avais commandé. Qualité inférieure et plus petit que le filet d'origine. Mais avec ce long délai de livraison, on est content de tout ce qu'on reçoit.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente concernant le filet que vous avez commandé. Une erreur a été notée dans l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Nous avons immédiatement corrigé cette erreur avec le transporteur. Cependant, malgré cette correction, la livraison n'a pas pu être effectuée. Nous avons attendu que le filet nous parvienne à nouveau pour le renvoyer. Malheureusement, entre-temps, nous avons rencontré une rupture de stock sur ce produit, ce qui explique le délai d'attente de six semaines. Nous nous excusons profondément pour ce long retard et les désagréments causés. Nous sommes également désolés que le filet n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. En ce qui concerne la qualité, le filet a un poids de surface de 100 g/m², ce qui le rend très résistant, et il est conçu avec un maillage très serré pour éviter que les enfants ne se coincent les doigts. Cela peut donner l'impression que le filet est plus petit, mais il se détendra avec le temps. Si le problème persiste ou si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe France Trampoline
V
Vincent B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
J'ai reçu la toile entourant le trampoline pour le bon diamètre mais pas pour le bon nombre de poteaux. Mon trampoline en a 6 et j'ai reçu un modèle pour 8 poteaux. Il a fallu tergiverser pour 4 poteaux. Plutôt désagréable, les petits enfants sont arrivés, trop tard pour changer !!!
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant le filet de trampoline commandé. Nous sommes vraiment désolés dapprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas aux besoins de votre trampoline. Nous avons vérifié et constaté que nous vous avons bien envoyé le filet pour trampoline avec un nombre de poteaux de 8, comme indiqué sur la fiche produit. En effet, le modèle que vous avez reçu est spécifiquement conçu pour des trampolines équipés de 8 poteaux, et nous le mentionnons clairement dans la description du produit. Nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu. Nous sommes conscients que ce décalage a pu causer des désagréments, surtout avec les enfants impatients dutiliser le trampoline. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous. Léquipe France Trampoline
B
Belen V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2024
Le trampoline est dune qualité irréprochable. Par contre pour le prix, je pensais que lescalier était inclus. Eh ben non!
L
Louis B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
Pas si facile que ça à monter. De plus, u gros problème puisque la bande verte et blanche destinée à faire le tour est manifestement trop courte, d'environ 10 cm.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de votre trampoline. Nous espérons toutefois que, une fois assemblé, il répond pleinement à vos attentes celles de votre famille. En ce qui concerne le problème de la bande verte et blanche qui semble trop courte, nous avons pris note de votre remarque et nous vous avons envoyé un message pour obtenir plus de détails. Votre avis est précieux pour nous, et nous souhaitons nous assurer que tout soit en ordre. Dès que nous aurons votre réponse, nous procéderons aux ajustements nécessaires pour résoudre ce souci. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
S
Sylvia J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Qualité au top ! Délai un peu long sur des accessoires de remplacement de trampo mais sinon rien à redire.
S
Sébastien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Le délais de livraison était très long pour un fabricant.. J'ai attendu plus de 1 mois une housse de protection pour trampoline. En revanche, Produit au top de la qualité, le trampoline est comme neuf après 8 ans de sauteries avec ce remplacement de housse ! Je ne peux que recommander votre marque !
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous reconnaissons que les délais de livraison ont été longs et nous nous excusons sincèrement pour cette attente. Dès votre prise de commande, nous vous avons informé de notre situation de stock et proposé une alternative avec un coussin de coloris différent. Nous comprenons totalement que cette option ne vous ait pas convenu. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de traitement et de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour nous. Merci encore pour votre recommandation et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
B
Boulet P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Conforme à nos attentes
K
Kevin V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
Comptant de ma commande la mousse de protection est plus performante que celle d'origine, mais vous ne fournisser pas le nombre d'accroche au nombre d'emplacements prévu, il m'en manque 10. La toile foot avec le ballon super mais pas d'explication pour l'installation. La logique veux que je mettent le logo France trampoline dans le bon sens mais n'arrive pas à le fixer, donc mis sens opposé. Pas encore eu le temps de remplacera les ressorts
X
Xavier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Très bon matériel provenant d'une entreprise française, montage un peu delicat.
E
Evelyne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
Pas de problème particuliet
C
Christophe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Très satisfait de France trampoline, car réactif à mon problème de livraison Mais le choix du transporteur Chronopost est décevant car ils ne sont vraiment pas très sérieux du tout
V
Vera K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
J'avais besoin de nouveaux barres pour un trampoline rond tout à fait normal. Malheureusement, elles ne sont pas vraiment flexibles. Pour le prix, surtout les frais de port, on a déjà un demi-nouveau :/
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos descriptions de produits indiquent précisément quels diamètres et formes de trampolines sont compatibles. Si vous n'êtes pas sûr, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi et se fera un plaisir de vous aider. Nos arcs en fibre de verre d'un diamètre de 9 mm peuvent être facilement installés par deux personnes. Ils sont conçus pour être suffisamment stables et durer plusieurs années avec un usage normal. Nous vous recommandons de regarder nos vidéos d'installation avant de commencer. Elles vous familiariseront avec les produits et faciliteront considérablement l'installation. En ce qui concerne les frais de port, ils s'élèvent à 9,99 €, ce qui n'est même pas la moitié de 44,89 €. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les frais de port aussi bas que possible. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe France Trampoline
J
Jean-Luc T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Achat d'une pièce détachée du trampoline (filet de protection). Commande passée téléphoniquement. La personne de FRANCE TRAMPOLINE est tout à fait à l'écoute et prête à nous aider pour passer la commande. Elle a retrouvé notre commande initiale et tout s'est bien passé. A ce jour, le filet n'est pas encore changé .
E
Elisa G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Il manquait les mousses de protection pour installer le filet. Les anciennes étaient abimées. On pensait qu'il y en aurait fournies avec le filet.
N
Nolwenne C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
C'est le second trampoline que nous achetons et la qualité a réellement diminué (tubes plus petit et plus fin, filet et tapis de saut de moins bonne qualité)
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous fournir quelques explications. En effet, comme vous l'avez mentionné, il y a une dizaine d'années, nos gammes de trampolines étaient différentes. Le Jump'Up est devenue notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi vous avez constaté une différence de qualité. Pour retrouver un niveau de qualité semblable à celui de votre premier achat, il s'agit de la gamme Boost'Up. Cette gamme représente notre offre haut de gamme actuelle et est conçue pour offrir une durabilité et une performance similaire à celle de votre trampoline initial. Cordialement, L'équipe France Trampoline
G
Gorden R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
La qualité des marchandises est bonne, mais je trouve le prix un peu élevé et le délai de livraison était également un peu long. Malheureusement, il n'y a pas de pièces de rechange du fabricant pour notre trampoline de Kesser.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si le produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons le prix d'achat. Nous nous excusons également pour le délai de livraison qui vous a apparemment semblé long. Après vérification, votre commande a été livrée dans un délai de 4 jours, ce qui correspond au délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Merci beaucoup pour votre patience. Cordialement, L'équipe France Trampoline
F
Floriane V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2024
Très bonne livraison
X
Xavier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Très bon matériel français, à voir dans le temps, mais montage difficile !
M
Markus D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
La commande était simple, sans complications. La livraison était rapide
Avis traduit
C
Claudia M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/03/2024
Pas de réponse à la réclamation/objection. Mais ça fonctionne et les enfants s'amusent
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans la réponse à votre plainte. Nous allons contacter nos collègues du service client pour répondre point par point à votre demande. Avec le printemps, le temps de réponse doit malheureusement s'allonger et nous nous excusons encore pour ce problème. L'équipe Trampoline Technique
M
Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Je ne sais pas d ou vient l erreur, mais les attaches élastiques sont trop courtes. Notre trampoline est le plus grand de la gamme
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ? Bien à vous, Léquipe France Trampoline
S
Sylvie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
J'ai commandé 1 article en stock et 1 autre en précommande car non disponible de-suite. Je pensais recevoir dans un 1er temps l'article en stock, mais, après commande, je reçois un email pour me prévenir qu'en raison de l'augmentation des frais d'expédition, il n'y aura qu'un seul envoi lorsque le réapprovisionnement sera effectué. A moins de payer un envoi supplémentaire. Un peu déçu.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.