Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 195 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Etienne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2020
Bravo à France trampoline, je me suis trompé dans la commande. J'ai ouvert le colis et essayé de monter le filet plusieurs semaines après réception. Il n'était pas adapté. Après contact téléphonique, ils m'ont indiqué la référence compatible avec le trampoline (pourtant acheté il y a 7-8 ans déjà !). j'ai renvoyé le filet et le nouveau m'a été livré très rapidement. Seule petite critique, les crochets de bas sont un peu simplistes et se défont lorsque les enfants sautent un peu fort. Le vieux avait des crochets qui tenaient mieux
G
Gasq B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2020
Pas de probleme
S
Serge E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2020
nous sommes très satisfait du produit. votre vidéo de montage est utile. le seul point négatif a été le délai de livraison,mauvais colis envoyer.
M
Manfred W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2020
Tout allait bien, sauf que les tubes métalliques des tiges en fibre de verre sont trop faibles et que la couture de certains tubes est cassée.
Y
Yves M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2020
Apres un contact telephonique avec une personne bien sympatique j'ai trouve facilement les produits en ligne.
B
Bou J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2020
La commande sur le site est très simple est bien décrite. La qualité du produit est excellente, le montage est simple si on est un peu bricoleur. Point faible , le prestataire de livraison, vraiment nul. l'horaire, ou peut-on dire la plage horaire n'a pas été respectée. Dommage.
V
Vivien T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2020
Le trampoline est très bien pensé au niveau de la disposition du filet (poteaux à l’extérieur). Cependant, la notice de montage est à revoir, j’ai dû deviner par moi-même comment assembler certains éléments.
F
Fred V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2020
Le livreur a laissé le paquet (80kg) au pied du camion et Ciao! débrouillez-vous ! Sans ça tout était parfait ;)
C
Cyrille T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2020
le livreur n"a pas prévenu de son passage et à laisser le colis dans mon jardin sans mon autorisation et sans m'avertir !!!
V
Valérie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2020
Produit envoyé rapidement.
J
Jean Gabriel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2020
4 étoile
D
David C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2020
RAS
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2020
Notice de montage très mal conçue
G
Guillaume P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2020
La livraison s’est bien passé. Par contre le coût de la Livraison en Suisse est prohibitif !
C
Claudine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
bien
C
Christiane S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
Aucun problème pour la commande et la livraison
A
Armand F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
Bonne prestation bon conseil
G
Gilles P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2020
Conforme
H
Henri P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2020
J'ai fait une confusion entre hexagonal et rond sur le site. Erreur remarquée par un conseiller de vente : bravo et merci encore. Ok je n'ai pas fait suffisamment attention, mais vous pourriez être plus précis/clair pour le choix du modèle/pièces détachées pour qu'il ait moins d'erreurs comme la mienne. hors sujet : (j'ai triplé les points d'ancrage)(visdeterre.com), un montant s'est plié suite au vent + cerceau cassé (année n°1). Plus jamais je démonte juste avant que la tempête commence (j'ai eu un peu peur une fois...)
G
Gwénael M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2020
Produit reçu rapidement mais pas de le bon point relais.
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2020
Très bonne prestation mise à part la livraison qu'il a fallu décaler pour que je puisse être présent et aider le livreur car il était dans l'incapacité de décharger seul les colis vu leurs tailles. Il serait bon à l'avenir de prévoir un deuxième livreur ou bien un camion avec un haillon élévateur plus grand pour pouvoir manœuvrer aisément et sans risque.
S
Soomi J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2019
Lit élastique fantastique et matériel correct. Le seul problème est l'agence de transport (ou le livreur) paresseux et inacceptable.
Avis traduit
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Très bonne
A
Angèle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2019
Très bien sans soucis, SAUF la livraison le livreur pose un jour et une tranche d'heure pour déposé le colis, sauf qu'au final même pas contacté par téléphone quand il ne m'a pas vu arrivé donc le livreur a signé à ma place et m'a laissé le colis devant ma porte d'entrée visible par tous dans la rue (on aurais pu me le piquer). Je suis correcte car je n'ai pas porter scandale et dit que je n'avais rien reçus comme beaucoup de personne aurais pu le faire pour en avoir un autre.
N
Nicole M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2019
Aucun problème livraison dans les temps
O
Odile F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2019
parfait mais montage un peu laborieux. notice de monrage manque de clarté
M
Marie Denise D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
pas de souci pour le produit. moins satisfaite du transporrteur qui n'a pas respecté la date indiquée.
D
Denise M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Tout s'est bien déroulé. Excellente prestation
P
Philippe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
Bonjour, le colis est bien arrivé mais le livreur a laissé tous les colis au milieu de la route ,sans voir si mon mari avait besoin d'aide!!! De plus il était tellement pressé qu'il n'avait ni sonné ni tapé et il était pret à repartir si nous n'étions pas sortis en entendant le bruit de son véhicule!!! merci.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de la qualité de prestation fournie pour la livraison de votre trampoline : lors de la période des fêtes de fin d'année les transporteurs sont malheureusement surchargés et cette période très dense peut parfois entraîner ce genre de situation. Nous ne manquons pas de faire remonter l'information au transporteur malgré tout, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
A
Andre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Problème au niveau de la livraison car pas bon colis. Nous avons dû reprendre un deuxième RDV avec le transporteur.
D
Daniel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
bon prestataire. Rapidité
E
Elodie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Nous sommes tres satisfaits de la qualité du trampoline et notre fils est ravi.
S
Sébastien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Super Rapide Toutefois le transporteur ne m’a jamais contacté pour prendre rv, cela était pourtant mentionné dans les informations de services. Il est passé, a trouvé porte close, a laissé un avis de passage J’ai été recontacté par tél quelques jours après pour prendre cette fois ci rv Tout s’est bien passé
D
Daniel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Contact téléphonique excellent, très bien conseillé.
R
Rafael F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Bon suivi de la livraison et respect des délais.
Avis traduit
C
Carine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Très bon emballage de protection pour la toile du trampoline et les ressorts commandés. Service rapide et efficace et de grande qualité.
V
Vincent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2019
Livraison rapide Carton endommagé mais le contenu n'a pas l'air détérioré, nous verrons lors du montage au beaux jours...
B
Beatrice H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Je n ai pas encore installé le trampoline sûrementa la fin du mois donc je ne peux pas encore évaluer le produit Par contre la livraison et le délai très bien
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre trampoline sera à la hauteur de vos attentes! Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Cordialement, l'équipe France Trampoline
O
Olivier O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Entreprise sérieuse respectant les délais de livraison. Produits de qualité. RAS. Demande à avoir une gamme plus étoffée en parcours " ninja"
B
Bernard G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Cartons reçus correctement Mais très déçu pour la logistique de livraison auprès de vos services J'avais précisé le mardi mon jour de repos et j'ai du faire livrer sur mon lieu de travail et tout me transporter à mon domicile.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La période des fêtes de fin d'année peut en effet parfois entraîner des retards dans les livraisons qui sont malheureusement indépendants de notre volonté et ne reflètent pas la qualité de service que nous nous efforçons de proposer par ailleurs. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion. Cordialement, l'équipe France Trampoline