Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 196 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2016
Bonjour, nous avions déjà fait un précédent achat (hamac familial) et ce siège hamac nous donne entière satisfaction. Très bonne qualité, belle finition. Le seul bémol concerne la livraison. Au départ prévue par transporteur (ce qui semblait justifier le coût de transport) avec prise de rdv d'après le site de vente mais finalement livraison par la poste...
G
Gregory D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2016
commande conforme a l'annonce et livraison dans les 72h.
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2016
5/5 pour le trampoline Trampoline avec un très bon rebond. Embout des pieds qui amortissent également et par conséquent très silencieux à l'utilisation. 0/5 pour l'emballage: par contre l'emballage laisse vraiment à désirer... emballer dans un carton trop petit malgré l'ajout d'un film protecteur on pouvait voir à travers!
J
Jacques C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2016
une erreur de quantité vite réparée par un envoi complémentaire. Société toujours aussi sérieuse. Je recommande
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2016
bon rapport qualité/ prix.
-
- L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2016
j'avais demander de faire attention car toutes les toiles se déchiraient au même endroit sur toute la longueur, par téléphone, on m'a dit que vous le feriez un peu plus log et plus large, mais la mesure est identique, donc, je présume que j'aurais à nouveau les même déchirure Bien à vous ***
M
Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2016
Je suis toujours dans l'attente du kit d'ancrage. Cordialement
A
Anne-Sophie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2016
Livraison rapide, bonne qualité de produit
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2016
Très bonne réactivité du service
S
Stephane W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2016
service rapide et serieux
F
Franck L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2016
Bien sur l’accueil téléphonique, moins bien sur le livreur, qui passe sans appeler ( ce qui était pourtant convenu ) et qui est étonné qu'il n'y ai personne.
J
Jean-Louis L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2016
RAS
M
Micaela D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2016
Oui, j'ai été satisfait de l'objet, un peu moins de la livraison qui n'était pas ponctuelle par rapport à la plage horaire sans avis à ce sujet. De plus, je suggérerais de prévoir un service de montage professionnel en option.
Avis traduit
F
Frederic I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2016
Colis reçu en bon état en quelques jours. Presque parfait car j'attends toujours le kit de fixation.
F
Francois A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2016
Très bien; rappel pour être sur de la bonne commande. Rien à redire.
J
Jocelyn T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2016
Très bon produit . Juste un retard à la livraison dû au transporteur.bon suivi commercial de France Trampoline lors de ce souci.
D
Duthen G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2016
Produit conforme à la description et livré dans les délais. Pour le montage je recommande de regarder les tutos videos tres bien faits, le guide de montage papier est moins clair. Le trampoline semble de bonne facture. A voir dans la durée mais il fait déjà le bonheur de la famille !
L
Lemaire A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2016
que ce soit par téléphone ou mail vous avez ete performant et rapide pour la livraison aucun problème pour monter le trampoline aucun souci
R
Rene P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2016
tres satisfait
S
Severine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2016
Très bien . Pas de problème dans la commande.
D
David S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2016
Simplicité au montage, belle qualité, sécurité appropriées suis parfaitement satisfait Seul petit problème la housse de protection des ressorts glisse pendant l utilisation du trampoline
S
Stephane Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2016
filet conforme a mes attentes
J
Jaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2016
Le trampoline parfait, nous l'avons monté en quelques heures et il semble très résistant. Juste un bémol, sur la toile de protection, au premier usage, les attaches se sont déjà cassées.
Avis traduit
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2016
Une livraison rapide, et un produit parfaitement adapté, simple à mettre en place
B
Bernard V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2016
Rien a redire bonne presttation
L
Lancine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2016
satisfait
L
Lisette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2016
Livraison annulée de la part du transporteur à au moins deux reprises, sans motif...
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour négatif quand à la livraison de votre trampoline de fitness Minimax. Nous avons fait remonter l'information à notre logistique afin que cela ne se reproduise pas. Nous pouvons que constater à présent le problème que vous avez rencontré mais nous tacherons que cela ne se reproduise pas. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline.
M
Maud G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2016
Très bon achat, facilité de montage et le rendu semble très costaud.
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2016
produit défectueux- En attente du produit de remplacement
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour sur la planche de saut freestyle. Nous sommes actuellement en train de palier à ce défaut. Nous allons revenir vers vous dans les prochaines semaines afin de vous apporter la solution la plus adapté afin de pouvoir utilise votre planche freestyle. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
S
Sardan J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2016
Entreprise sérieuse et fiable , malgré un léger problème sur des mousquetons la prise en charge pour le renouvellement des pièces défectueuses fut rapide et efficace.
J
Julien P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2016
Merci pour l efficacite et le service Equipe a l ecoute et rassurante L anniv de mes fils s est bien passé grace a la rapidité se livraison ***
A
Alcina B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2016
Pensez a changer de transporteur car il ne vous contacte pas pour le jour de la livraison de plus si vous le faite livrer au travail il livre le colis a l'accueil sans que je puisse contrôler le contenu et pas le jour indiqué. Cela nuit a votre image.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour sur le transporteur DPD sélectionné pour votre commande de pièces de rechange. Nous sommes désolés de constater que le service proposé par le livreur ne vous satisfait pas pleinement mais ce transporteur livre effectivement sans appel au préalable. Comme indiqué sur notre site internet, il convient de fixer le jour de livraison et une tranche horaire sur leur site internet. De plus, la livraison ayant eu lieu sur votre lieu de travail, il était à la personne qui a réceptionné le colis de rediriger le livreur vers vous. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments mais le plus important est que le colis soit arrivé en bon état et que vos enfants puissent à nouveau utiliser votre trampoline. L'équipe France Trampoline.
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2016
Très bien
I
Isabelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2016
Il me manque toujours le trampo foot qui est réglé et qui n'était pas dans la livraison!
C
Christine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2016
Tout s'est bien passé
C
Caroline S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2016
Produit de qualité Circuit de livraison bien identifié Il manque juste la confirmation que le produit manquant sera bien livré comme indiqué lorsque l'on commande. Mais pas de confirmation dans le récapitulatif de commande
S
Sandrine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2016
Ok pour le trampoline mais j'attend toujours le kit d'encrage
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour concernant le trampoline et nous sommes ravis de voir que le trampoline vous conviennent. Concernant le kit de fixation au sol, ce dernier sera envoyé fin septembre comme indiqué sur le site internet lors de votre commande. L'équipe France Trampoline.
E
Elisabeth T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2016
Il s'agit d'un bon produit bien sécurise pour les enfants. Dommage que le kit d'ancrage soit manquant et que le délai soit si longs pour le recevoir (1mois) Le trampoline peut servir aux petits comme aux grands et tient toutes ses promesses !!!
M
Marie-Odile D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2016
la prestation a été satisfaisante, le colis livré dans les temps . Pas de problème particulier.
P
Paul V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2016
ok pour reception colis en très bon état si possible le livreur pourrait peut être donner une précision livraison le matin ou l'après midi