France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Bonne prestation. Juste la notice de montage peu explicative et qq problème qualité sur le filet de protection n'impactant pas la sécurité
B
Béatrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
dommage qu'on ne puisse joindre le livreur pour ne pas attendre de 8h du matin à 13h ou le soir jusqu'à 18 h ça bloque une journée c'est très gênant. l'article fourni est correct mais la qualité très moyenne, il ne fera pas 10 ans comme le premier.Il pèse 5 kg, le précédent au moins 30 kgs!(le plastique de protection des ressorts)
S
Stéphane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Livraison très rapide mais j'ai dû mal comprendre le détail de l'article commandé (filet trampoline), il n'y avait pas l'arceau pour le fixer
A
Andre K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
produit conforme à la commande
G
Gaëlle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
Un petit bémol sur le manque de notice dans les produits achetés. Il daut aller chercher des tutos sur internet
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
Je trouve que la notice n'est pas parfaite , par exemple une pièce n'a pas le même nom dans le texte et dans la liste des éléments . la vidéo de montage est très difficile à trouver sur le site et elle passe trop vite sur certains points importants .
R
Romain R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Livraison OK mais fibre de verre qui a cassé en installant le filet de trampoline...pas optimal mais ça fonctionne quand même.
A
Anne-Julie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2023
Très déçue par l'article : panier de basket pour trampoline, dont le cercle n'est plus du tout droit, au bout de quelques jours à peine,
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez rencontrée avec notre panier de basket pour trampoline. Nous comprenons votre frustration. Pour mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème à l'adresse suivante : contact@france-trampoline.com. Veuillez noter cependant qu'il est important de suivre les consignes d'utilisation fournies dans la notice. Se suspendre au panier de basket peut entraîner une déformation du cercle et affecter sa position. Nous recommandons une utilisation conforme aux recommandations afin d'éviter ce genre de problème. Nous restons à votre disposition pour toute renseignement complémentaire et nous espérons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
S
Sonia L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Site explicite , produit de qualité et rapidité de livraison très bien. J'ai enlevé une étoile car le filet n'existait plus . J'ai prix un model mais assez adaptable avec mon trempoline. . J'éspère que le filet sera aussi solide que l'ancien mais il parait ètre de bonne qualité a l'image de la marque.
C
Cécile P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
RAS
A
Axelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Commande au top !trampo génial ! Seul bémol montage compliqué
B
Brice T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Produit complet, de bonne qualité, avoir dans le temps, simple de montage. Un bémol à noter, la tension du câble, je trouve l'était un petit, manque d'empatement, ce qui rend une tension à exercer plus importante au point d'arrivée. Seul c'est galère, à deux c'est mieux.
B
Benjamin C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2023
Le trampoline est bien mais le carton était abîmé et le tapis autour du trampoline tient mal.
G
Guillaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Satisfait du service fourni, le trampoline semble être de bonne qualité, le temps le dira....
M
Menno V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Le trampoline fonctionne très bien et est assez grand.
C
Christine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Livraison très rapide .Coussin facile a poser a priori de bonne qualité,toutefois un peu cher
A
Aurélie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Très bons produits et envoyés rapidement.
M
Maxime S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
ras
D
Didier O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
Montage un peu compliqué au bout de quelques utilisations, un arc a cassé, d'autres sont tordus
G
Gebhard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Personnel très serviable et compétent. Le transporteur pour la livraison des marchandises n'était pas bon. La palette était beaucoup trop courte pour les pièces plus longues.
Avis traduit
L
Lucie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Très bien
T
Teddy T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Trampoline livré endommagé : deux barres de structures tordues et écrasées. Appelé le service après-vente, mais aucune technicien disponible, juste une commerciale me demandant de rappeler ultérieurement. Dû moi-même refaire les deux barres de structures à coup de maillet, disqueuse et perceuse à métal..
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison. Nous avons tenté de retrouver votre appel, cependant nous ne trouvons pas de traces de celui-ci. Pourriez vous nous dire quel jour et à quelle heure vous nous avez appelé? Nous nous efforçons toujours de rappeler nos clients que ce soit pour une simple question produit ou pour le SAV. Nous venons d'ailleurs de vous laisser un message vocal afin de faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou par téléphone pour faire votre réclamation. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. Cordialement, L'équipe France Trampoline
L
Luka E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Jai commandé une toile et des ressort et il ny a pas les ressort
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande de toile et de ressorts pour trampoline. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de constater qu'il n'y avait pas de ressorts inclus dans votre colis. Nous souhaitons clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que les ressorts sont vendus séparément et ne sont pas inclus avec la toile. Si vous avez besoin de ressorts supplémentaires, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider à choisir les ressorts compatibles avec votre trampoline. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre retour. Cordialement, L'équipe du service client
E
Emmanuel J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2023
Matériel fantastique comme en salle de gym, livraison rapide et sans casse. Cependant montage fastidieux et il manquait deux pièces. Le service après vente m'a fait parvenir les pièces manquantes rapidement mais non identiques à celles qu'ils remplacent. Je suis satisfait et recommande la marque et l'achat en ligne.
D
Doriane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Commande reçu super vite , qualité du trampoline au top, juste petit bémol sur les soudures avec larceau
C
Corinne H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2023
Très bien. Produit conforme et adapté.
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
....................
C
Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
Erreur de ma part lorsque j ai passé la commande.j ai pu retourner l article et en commander 1 autre.frais de port a ma charge.processus total un peu long.
N
Nathalie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Par endroit, la peinture bleue et verte est abîmée. Nous avons peur quavec le temps, cela rouille. La notice nest pas très claire pour expliquer de quel côté il faut mettre la rondelle (côté boulon ou écrou?)
O
Oceane K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
Très bon échange téléphonique, commande rapide et sérieuse. Le matériel semble être de qualité. Il faudra avoir l'usage dans le temps, seul bémol, une des vis pour le fixer dans le sol s'est cassée alors même qu'elle n'était pas enfoncée, pour les autres, tout s'est bien passé.
A
Arthur F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
Il n'est pas assez mis en avant qu'il existe des packs et des articles avec uniquement le trampoline. Si j'avais su, j'aurais pris un pack ... Chez vos concurrents, on a pas ce problème.
C
Cyril P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Un mode demploi aurait été utile surtout pour savoir si le filet doit être fixé devant ou derrière les poteaux. Sinon qualité = ok.
B
Bruno D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
bon accueil téléphonique
N
Nelly M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
Très bien
D
David F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Pour des pièces détachées de trampoline, le prix est vraiment trop élevé, et la satisfaction relative vient surtout de lemballage. Beaucoup trop de plastique à jeter alors quil pourrait être remplacé par du carton ou du papier et dans un volume moins important... Pour le reste, le trampoline est top, un excellent talent investissement pour les enfants, et de très bonne qualité.
S
Simone R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
Rapidité pour la livraison. Qualité du matériel
C
Claire F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Pas assez d'arceaux.
M
Marie-Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
Produits conforme à la commande. Livraison rapide.
C
Chantal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
Ce que je reproche c'est la fermeture qui ne s'ouvre pas complètement.
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Très bon accueil téléphonique pour régler un problème de carte de paiement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.