Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 195 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 1, 3 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
K
Karin C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Le filet a été difficile à installer, il me paraît plus étroit que celui d,'origine.... D'autre part les élastiques de fixation du filet sont plus courts et moins épais que ceux d'origine, est-ce normal ou s'agit t'il d'une erreur là aussi...
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous vous invitons à contacter directement notre service client par email ou par whats app avec des photos. Ils pourront étudier rapidement votre demande. Selon nos informations techniques, les produits effectivement évolue au fil des années mais respectent scrupuleusement les besoins en matière de sécurité pour vos enfants. L'équipe France Trampoline
S
Sébastien C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Le toile de trampoline correspond parfaitement à ce que je recherchais. Avant la validation de ma commande, on m'a bien demandé une confirmation si r les dimensions, un gage de sérieux. Merci
P
Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Service parfait. Livraison vers la Belgique sans problème après contact téléphonique de la société de livraison. Montage bien expliqué, mais il faut être deux. Matériel de qualité.
C
Corinne D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
J attend toujours ma commande
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Votre demande est en cours de traitement auprès du transporteur depuis quelques jours seulement. Soyez assuré que votre dossier est suivi et nous effectuons des relances si cela est nécessaire. Les recherches peuvent prendre plusieurs jours et un renvoi sera fait une fois que le transporteur nous confirmera la perte du colis. Nous devons bien suivre le processus dans ce genre de cas. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe France Trampoline.
V
Valentine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Il me manquait des pièces car cartons ouvert, le service après vente a été très réactif et me les a renvoyé en moins d’une semaine merci c’est très agréable d’avoir à faire à des personnes réactives et compétentes !
C
Catherine T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Achat d’un filet de remplacement. Tout est conforme à la commande et parfait
J
Jean-Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
très bon accueil personnel compétent et à l'écoute du client les conseils donnés sont pertinents et en concordance avec le besoin exprimé et permettent d'éviter un mauvais choix de produit lors de la commande Je recommande...
C
Clement M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Commande sur France trampoline filet avec poteaux très bonne marchandise facile à monter ,solide livraison rapide par transporteur ,je recommande
E
Emilie K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Parfait livraison dans les temps . Le tout très bien emballé et protégé. Matériel d aspect qualitatif reste à tester dans le temps
C
Christophe P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Nickel, la commande est arrivée en temps et en heure comme prévue Le produit était très bien emballé et conforme à la description et mon attente.
C
Cyrille R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Parfait, service client efficace, à l'écoute et réactif
S
Steve C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Livré dans les temps et bonne qualité du matériel
M
Michel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
commande reçue rapidement, aprés vérification des mesures, heureusement, car j'avais fait une erreur. Je recommande vraiment ce site.
F
Florence L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Achat d'un filet de remplacement. En comparaison du filet d'origine la qualité est vraiment moins bonne: matière légère, accroc des l'installation, pas de scratch comme pour le modèle précédent. En addition après un orage hier, un produit blanc et très mousseux dégoulinait du filet (nous ne savons pas de quoi il s'agit - toxicité sur un produit pour enfant ?)
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Soyez assuré que nos trampolines et accessoires comme le filet de protection répondent à des normes strictes européennes et ne peuvent pas mettre en danger la santé de vos enfants. Nos derniers tests effectués par le laboratoire TUV SUD en Allemagne confirment bien que les matériaux utilisés pour nos produit sont conformes et répondent aux normes établis en France et en Europe. concernant la matière du filet, cette dernière évolue et peut changer au fil des ans effectivement. Toutefois, une fois encore des tests sont effectués en laboratoire pour répondre à nos exigences en matière de sécurité et de qualité. Nous faisons notre maximum pour dépasser les niveaux exigés et fournir des articles de qualité à de très nombreuses familles depuis des années et nous ne changerons pas de cap. L'équipe France Trampoline
I
Irène D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
J'ai pu profiter des conseils de commande par téléphone pour des pièces de rechange. Je suis très contente de la solidité du trampoline ( montants et toile de saut)
J
Julie A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Je recommande cette entreprise pour ses produits certes mais surtout son SAV. Je suis très très satisfaite.
G
Gerard C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
La personne de France Trampoline que nous avons eue au téléphone pour demander conseil nous a très bien écoutés et guidés pour nos achats. Le premier est arrivé très vite et tout à fait conforme à notre attente. Le deuxième est en pré-commande donc nous attendons. Mais nous sommes très satisfaits
C
Christine O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
J'ai commandé un filet de protection pour trampoline afin de remplacer l'ancien qui s'était déchiré le long de la fermeture éclair bien que rentré l'hiver.
S
Sophie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Délai de livraison respecté et le service bien réalisé
J
Jacques-Eric J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Rapide et efficace mais en cas de soucis beaucoup moins compréhensif. J’ai commandé le mauvais article donc c’est ma faute mais retour beaucoup trop contraignant malheureusement…
Réponse de France Trampoline
Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message toutefois, nos CGV mentionnent bien qu'un retour reste à votre charge dans le cadre d'une rétraction de commande. Nos fiches produits sont bien détaillés et dans le doute, nous sommes disponible au téléphone ou par email toute l'année pour vous renseigner. L'équipe France Trampoline
Y
Yves L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
Le jeu d'élastiques commandé était destiné à remplacer ceux qui se sont cassés assez rapidement après la première saison d'utilisation. Cet accessoire pourrait être plus résistant à l'image de la très bonne qualité du trampoline par ailleurs. Le prix aussi est élevé- env ***€ /élastique. Sinon livraison rapide.
B
Brigitta F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
La communication a très bien fonctionné par WhatsApp, ce qui m'a permis de commander les bonnes pièces de rechange. Livraison rapide, tout s'est parfaitement déroulé
Avis traduit
R
Rouchereau P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Produit conforme et de bonne qualité. Livraison rapide
H
Hélène R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Très bon trampoline, solide et bien pensé. Seul petit bémol, la notice pourrait être plus claire.
C
Clémence C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Tout simplement parfait
B
Bernard P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Livraison très rapide et très satisfaisante
R
Roger G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Super conseil et tout s'est bien passé rapidement et sans problème !
Avis traduit
P
Philippe L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
Deuxième fois que je commande chez France trampoline et je suis très satisfait du produit commandé, de la qualité de la livraison. Merci
B
Bruno V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Parfait
M
Mariel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Pas de commentaire particulier. Tout s'est bien passé: la livraison et l'installation du dôme d'escalade.
E
Enrico F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Excellent seller. He contacted me to ensure he shipped the right item
Avis traduit
F
Françoise L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
J'ai appelé le service téléphonique pour remplacer le filet de notre trampoline. Mon interlocutrice a vérifié que le filet existait bien et m'a suggéré de reprendre de nouveaux arceaux en même temps. Elle m'a ensuite préparé un panier que je n'ai eu qu'à valider
N
Nathalie A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Satisfaisant
E
Eva R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Qualité très bonne, attentes pleinement satisfaites
Avis traduit
R
Rémi S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Tout à fait satisfait
L
Laurence B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Envoi rapide et soigné, article bien conforme, tout est parfait !
C
Charlotte P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
Commande faites-le 23 avril aucune nouvelle le 13 mai. Le service client ne répond pas
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le transporteur. Pour clarifier la situation : Vous avez fait une première demande de suivi de votre colis au service client le 6 mai, soit 13 jours après votre commande, et une réponse vous a bien été apportée. Conformément aux procédures en vigueur, le transporteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrés pour mener ses recherches après l'ouverture du litige du 6 mai. Nous sommes actuellement en attente de leur retour et avons relancé leur service. Concernant votre message du 12 mai à 10h, notre équipe vous a répondu dès le lendemain, le 13 mai à 11h. Nos délais de réponse sont de 24 à 48h ouvrées, que nous respectons scrupuleusement. Votre avis a été déposé seulement 6 heures après l’envoi de votre mail du 12/05/25 à 10h. Nous comprenons votre frustration, mais soyez assurée que notre équipe suit activement votre dossier pour qu'une solution soit apportée dans les plus brefs délais. Cordialement,
V
Vanessa R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
J’avais besoin d’accessoires pour mon trampoline car certaines pièces étaient usées. Ça a été extrêmement simple de trouver les bonnes pièces. Petit point faible, la livraison qui n’a pas eu lieu comme prévu pour la seconde commande mais c’est lié à la feignentise humaine!
K
Kathrin T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Livraison rapide, le produit correspond à la description et aux attentes, très satisfait de l'ensemble du processus ainsi que du produit !
Avis traduit
O
Otmar P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2025
Livraison rapide, bon matériel, exactement ce que je voulais.
Avis traduit