Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 196 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
bon
C
Catheleijne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2016
Rapide et bon. Bon qualité.
J
Juan Pedro G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
Je suis très heureux qu'ils m'aient contacté, nous sommes très contents tant du service que de la qualité du trampoline, mais nous n'avons jamais reçu l'échelle que nous avons achetée, comment pouvons-nous la réclamer, nous ne savons pas si elle est restée dans l'entreprise de transport. Merci beaucoup, cordialement.
Avis traduit
A
Andrea P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2016
EXCELLENTS PRODUITS !
Avis traduit
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2016
Livraison en temps et en heure.
C
Chavanon B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2016
bon produit , bons services petit problème pour le montage notice pas très précise
D
Davy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2016
Bon contact, une erreur vite réparée et finalement satisfait comme d'habitude. J'ai acheté mon trampoline chez eux et je passe systématiquement par eux pour les pièces de rechanges.
X
Xavier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2016
Livraison tardive et mode d emploi manque de précision
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires. La livraison a été effectué 15 jours après votre commande comme le trampoline ACCESS 180 était en rupture de stock pendant 1 semaine au moment de votre commande mais cela était indiqué sur la fiche produit et dans le panier en rouge pourtant. Nous vous prions de nous excuser si vous n'aviez pas vu cette information lors de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire avec votre trampoline. L'équipe France Trampoline.
D
Duriez P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2016
ras
J
Jean-Francis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
Livraison en a peine 1 semaine. Parfait! Par contre la protection en mousse au dessus des ressorts ne tient pas bien. Cela mériterait une réflexion pour l améliorer.
T
Thierry G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
bien conseiller pour l'achat
D
Danielle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
très bonne prestation, mais pas très simple pour choisir le modèle de trampoline merci
L
Lucette C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2016
commande tres facile sur Internet. Livraison 4 jours après. Prise de rendez-vous avec le livreur. Satisfaite. Correspond aux engagements de France Trampoline
P
Paola S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2016
Un des côtés du revêtement est plus grand que les autres, donc il reste un peu surélevé. Le reste est bon et bien structuré
Avis traduit
E
Eva B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2016
livraison en temps prevu tres satisfaite du produit incomplete mais problème réglé rapidement
O
Olivier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
Dommage que les frais de port ne soient pas proportionnels à la commande : j'en ai eu pour 13€ alors que je n'avais besoin que de quelques ressorts... Sinon tres bien !
A
Ambrogio N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2016
Le produit répond bien aux attentes, les emballages sont arrivés cassés et le transporteur n'a pas été à la hauteur de votre service. Vous pouvez consulter l'email que je vous avais envoyé. Pour le reste, je suis satisfait.
Avis traduit
V
Vincent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2016
Produit de bonne facture
M
Monia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2016
Livraison dans les délais annoncés
L
Lucia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2016
Rapides et excellent produit
Avis traduit
V
Vincent R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2016
rapide. solide. on verra l usure dans le temps.
L
Laura C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2016
Je suis très satisfaite du produit acheté. Le trampoline est arrivé avec quelques jours de retard, mais complet dans toutes ses parties.
Avis traduit
A
Alice F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2016
Très bonne qualité conforme à la description. Seul bémol, le prix à l'achat, mais c'est un bon investissement à mon avis et c'est ***!
T
Tony Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2016
Prise de rdv + livraison Ok.
N
Nicolas R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2016
Piece de rechange facile à trouver et rapidité d'envoi. Je suis globalement satisfait.
Y
Yves O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2016
très bien
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2016
Livraison dans les délais. Le montage est simple et s'effectue dans le délai indiqué. Très bonne qualité de saut.
F
Florent K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
Il y a eu une erreur dans les produits livrés. Il a fallut appeler le sav et là le "petit" problème a été bien géré.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes très réactif sur le SAV. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi lors de la 1ère livraison. Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous faire livrer le bon article en rechange sous quelques heures. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
H
Huss P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
les délais de livraison ont été respectés, mais les cartons étaient abîmés sans que le matériel soit touché.Pour le montage il faut être à deux sinon galère, autrement bon matériel a recommander.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous préconisons effectivement d'être à 2 personnes, afin de pouvoir monter son trampoline, dans le guide de montage du trampoline de loisirs. Parfois, des grands bricoleurs arrivent à le monter seul mais cela est plus facile à 2 personnes. L'équipe France Trampoline.
P
Pascal R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2016
Bon service et livraison rapide
G
Gerard C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2016
bon
M
Mélanie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2016
Trampoline *** Montage assez facile à 2. Les enfants (et aussi les adultes !) commencent à prendre leurs marques. Le produit semble de bonne qualité.
S
Sabine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
Je suis ravie du trampoline dont j'ai fait l'acquisition. Cependant je ne suis pas satisfaite du mode de livraison : le transporteur ne m'a pas livrée le jour prévu et il a fallu que j'insiste au deuxième rendez-vous convenu pour que la livraison soit effectuée passé 17h.
S
Sylvie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2016
Très bon produit . Il semble de bonne qualité . Nous verrons à l'usage....
Z
Zahid S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2016
Un seul petit problème pour la livraison où j'ai dû appeler de nombreuses fois pour être livré en temps et en heure. J'avais demandé une livraison express 48h et si je n'avais pas appelé vos services plusieurs fois et appelé le livreur, j'aurais été livré 5 jours plus tard.
I
Isabelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2016
Commande rapide et matériel à la hauteur de mes attente (juste un petit accroc sur la bâche qui entoure les ressorts j'espère que ça va pas s'élargir)
M
Muller M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2016
Emballage abimé car le colis se trouvait sur une toute petite palette. Notice de montage à mon sens pas assez détaillée. Le matériel est de bonne qualité.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de voir que le trampoline une fois monté, vous satisfait pleinement. Nous allons rentrer en contact avec vous directement afin de pouvoir avoir votre avis ensemble les axes d'amélioration sur la notice de montage. De plus, vous indiquez avoir reçu le colis abîmé. Nous vous prions de nous en excuser mais après vérification, vous n'avez pas laissé de réserves sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d'en préciser le cas échéant, sinon pour le transporteur, le colis est arrivé en parfait état et aucune réclamation est possible auprès d'eux. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
J
Jean-Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
le seul point négatif, les frais de port sont trop élevés .
A
Angelique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
tres bien, sauf les attaches du coussins qui ont cassés. attention ne pas les accrocher avec l'attache filet en dessous mais bien autour du tube en cercle du trampoline. j'ai prevenu et espere et attends une livraison de rechange des elastiques???????? j'attends toujours. sinon le rebord du coussins remonte et fait apparaitre le tube du trampoline surement a cause du filet. il manquerai surement des attaches suplementaires des attaches coussins. sinon excellent produit. excellente solidité quand mes filles sautent dessus, rien ne bouge. bravo a france-trampoline
J
Jean-Charles J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
Produit conforme a la commande délai de livraison respecté Produit de bonne qualité, facile a assembler