France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
L'embout noir a remplacé l'embout d'origine à l'identique. Par contre, les tiges de fibres de verre sont plus courtes que celles d'origine. Des rallonges sont fournies. Il en faut deux pour une seule tige. Le nombre de rallonge est donc insuffisant par rapport aux nombre de tiges.
J
Jean-Remi D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2018
Pas facile de trouver la pièce de rechange qu'il nous fallait pour notre trampoline, mais un échange par mail a permis de trouver la bonne référence
J
Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
Bonne
L
Louis A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2018
Je suis satisfait de mon achat et de la livraison malgré le retard car le produit était en réapprovisionnement. Seul point négatif : difficulté à monter le filet sans note de montage fournie.
E
Esther C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Très bon produit de qualité et jai confiance en sa rigidité (déjà eu un auparavant). Expédition et livraison très rapide. Par contre le transporteur propose des plages horaire entre 9h et 15h !! Pire que EDF ou gdf !il sonne et part aussitôt meme pas eu le temps de réceptionner le colis.
P
Piette J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
Rien à dire sur la passation de la commande, son règlement et la livraison. Par contre les produits livrés (pièces de rechange : filet et coussin de protection) ne sont pas tout à fait identiques aux originaux et ont nécessité du "bricolage" pour les adapter au trampoline (ex: réglage des armatures de soutien du filet, qu'il a fallu repositionner). De plus la qualité du coussin ne semble pas être la même que celle du coussin d'origine (plus fine et plus légère). Il faudra voir sur la durée.
M
Marc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
il s'agissait de remplacer le filet de protection du trampoline acheté en 2011 ainsi que 2 embouts : - remplacement du filet OK - le diamètre des 2 embouts livrés ne correspondait pas, problème remédié par nouvelle livraison dans des délais très rapides Je continue à accorder la plus grande confiance à France Trampoline ***
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2018
bon accueil téléphonique
A
Arnaud L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2018
Pas de souci sur la livraison, mais une pièce cassée... donc la manutention n'a pas été très délicate...
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de mettre en place un dossier de prise en charge garantie, pourriez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photos de la pièce cassée à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer la pièce concernée. Nous restons à votre disposition, L'équipe France Trampoline
A
Alex C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
Très efficace et sympathique.
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
Commande traitée et livrée rapidement.
M
Magali C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2018
Très bien et plus rapide que prévu.
T
Tanguy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
RAS
J
Jean-Christophe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2018
RAS
B
Benoit L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
Bon accueil téléphonique. Personnel disponible
P
Philippe S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2018
Tout OK concernant le produit, la commande et la livraison jusque chez le transporteur. Puis fiasco du transporteur jusqu'à la maison. Le colis n'est jamais arrivé j'ai été obligé de prendre congé pour aller le chercher chez votre prestataire.
G
Gladys D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2018
Livraison rapide
S
Salvador C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2018
l'attention téléphonique
Avis traduit
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
facilité de commande et livraison dans les temps
C
Comite Des Fetes V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2018
Tout ayant été parfait : RAS !!! Continuez ainsi et le succés sera assuré !
L
Lionel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
Transporteur médiocre. J'ai deux trampolines depuis longtemps je ne peux pas répondre aux questions suivantes.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Malheureusement la qualité de prestation de certains transporteurs n'est pas toujours à la hauteur de la qualité de services que nous avons l'habitude de fournir. Sachez toutefois que des dispositions ont été prises afin de ne plus travailler désormais qu'avec les transporteurs réputés les plus fiables. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
N
Nathalie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2018
France trampoline est tres à l'écoute de ses clients quand j'ai commandé mon tapis de saut,ils m'ont rappelé pour voir ensemble si j'avais pris les bonnes dimensions. Donc n'hésité pas à passé commande ou les appelé avant, très bonne équipe. Merci.
C
Chantal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Très bon produit, conforme à notre attente. Le montage est un peu plus compliqué que prévu. Livraison dans les temps.
E
Elodie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2018
Tres bien
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Commande rapidement livrée produit correspondant à ma recherche
A
Anne-Sophie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2018
Livraison ne respectant pas les délais alors que nous avions passé *** euros en plus. J'ai dû aller chercher le trampoline directement le soir chez le livreur pour que ma fille puisse avoir son cadeau d'anniversaire à temps! Sinon, le trampoline est très bien.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le mode de livraison express assure normalement une livraison en 24 ou 48 heures pour une commande passée avant midi mais il peut en effet malheureusement arriver que pour des raisons indépendantes de notre volonté, le transporteur subisse des imprévus l'empêchant de tenir ce délai. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que votre fille aura malgré tout pu profiter de son cadeau! L'équipe France Trampoline
I
Isabelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Produit conforme à la description. Enfant ravi. A voir à l usage et dans le temps.
M
Marion N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2018
Livraison rapide et conforme pour une toile de rechange de trampoline. Le prix reste élevé.
I
Ingrid H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Très bon trampoline. Petit bémol pour la notice.
I
Isabelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2018
le trampoline est extra et nous avons bien aimé le conseil en ligne. Petit bémol sur l'accès au trampoline: nous n'avions pas compris que l'accès était si haut et que du coup l'échelle était quasi obligatoire. Nous nous aidons maintenant d'une chaise et nos enfants sont très heureux sur ce trampoline. merci.
J
Jerome D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Je suis globalement satisfait de la prise de commande malgré le fait que je ne pouvais pas commander en ligne le produit souhaité au bon prix. Jai pu passer ma commande au téléphone et tout sest bien passé. Concernant le montage, tout est ok et bien expliqué sur la notice. Par contre, concernant la qualité du matériel, la toile de protection sur les côtés est déjà décousue sur 10cm environ. Comment gérez vous le SAV dans ce cas là ? Remplacez vous la toile ? Je vous remercie par avance pour votre réponse Et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Cordialement ***
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ce défaut constaté sur votre trampoline. Afin de résoudre au plus vite cette situation, nous vous invitons à nous envoyer quelques photos de la toile à l'endroit où elle est décousue, afin que nous puissions étudier une demande de garantie. Nous reviendrons vers vous sous 48h à 72h afin de vous tenir informé de la suite donnée à votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
C
Chad B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
bonne qualité rebond sympa mon fils et moi somme ravi
S
Sebastien M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
Ras
D
Didier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
J'ai commandé des "montants" pour trempoline (une tornade avait joué avec)...Les montants sont bien arrivés avec une petite différence : lis sont d' un plus petit diamètre !
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2018
Nous sommes inondés de mail à la prise de commande. Ensuite le suivi de livraison est inexistant. Il faudrait prendre exemple sur Chronopost pour que votre suivi en soit réellement un. ex : On a des infos sur les échanges entre les différentes plateformes de logistique mais aucune date prévisionnelle de livraison ...
A
Augusta F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
Bonne qualité du produit. en terme de prix, il serait très appréciable que soit comprises l'échelle et/ou une bâche de protection. Le point faible : la livraison (chauffeur ne trouvant pas l'adresse, livraison expéditive car ne s'est pas garé correctement, ne permettant pas le correct contrôle et le dépôt de la livraison au bon endroit).
U
Ute M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
La livraison a été relativement rapide et tout a été conforme. Le fait que les ressorts de trampoline, destinés à un autre usage, ne fonctionnent pas, n'est pas de votre faute en tant que fournisseur. Donc tout va bien.
Avis traduit
M
Mathieu V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2018
ras
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.