Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 194 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Damien T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Seul bémol, je n'ai pas été prévenu de la livraison... Par chance j'étais chez moi lorsque le livreur est passé mais c'est un manque.
M
Mary G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Carton pas emballé livré abîmé et l'article a l' intérieur était aussi abîmé. Pour un article aussi cher c'est dommage. Un remboursement partiel a été fait mais déception suand même
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes désolés que le colis a été abîmé par le transporteur, ce qui peut malheureusement arriver malgré nos précautions. Nous comprenons votre déception. C’est pourquoi nous vous avions proposé deux solutions : soit un remplacement du panneau du panier de basket qui a été endommagé, soit un remboursement partiel de l’article. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
F
Francois M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Emballage tout juste assez résistant.
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
ne concerne pas que ma derniere commande mais également la commande précédente concernant un trampoline
M
Maurizio P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
I am satisfied with the purchase
Avis traduit
L
Laurent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Produit satisfaisant. A confirmer dans le temps
A
Arnaud L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Bonjour, Je suis satisfait du produit dans sa globalité. Seul bémol, j’ai déjà une quinzaine de crochets plastique qui servent au maintien du filet de protection qui sont déjà cassés.
C
Carlos L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
J'ai acheté un trampoline il y a environ 1 mois, et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé plusieurs mails pour que vous m'informiez et j'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, nous comprenons votre message, car votre commande est bloquée à l'agence de Barcelone, en attente d'être envoyée à l'agence de livraison finale et ensuite à votre localité. Cependant, comme expliqué avec le service client, en raison des inondations locales autour de Valence, votre ville est actuellement inaccessible pour les livraisons. Nous considérons également cela problématique, mais nous devons attendre que la situation se normalise et que les transporteurs obtiennent l'autorisation de circuler à nouveau. Sachez que les transporteurs n'ont pas non plus grand intérêt à retenir votre commande ; ils ont besoin d'espace pour travailler et déplacer leurs marchandises quotidiennement. Nous vous remercions de votre patience. Prenez soin de vous, L'équipe JUMP IN SPAIN.
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
accès facile au service commercial; explications claires, adaptées à ma demande; remise consistante; livraison comme convenu à la bonne date très bien livraison prévue avec une large plage horaire, sans prévenir de l'heure d'arrivée précise comme demandé lors de la prise de RV, livraison en bon état, un peu expéditive le livreur était pressé de partir matériel pas encore monté donc pas de commentaire sur le contenu du colis
J
Jean R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
bonne prestation
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Livraison super rapide
L
Laura Ou William V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
Le produit correspond à mes attentes (bâche pour trampoline) et semble vraiment solide. A voir avec le temps son vieillissement. Il ne ressemble pas tout à fait à la photo, il a bien plus de grilles d'aération que ce que je pensais. Je suis contente de mon achat.
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Petit reproche: on ne sait quel coté du filet faire apparaitre en extérieur que lorsque l'on pose la bande décorative adhésive par vel-croc.
G
Gilles B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Bonne prestation
F
François M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Produit de qualité correcte, suite à un souci j’ai eu besoin de contacter le service Sav, celui-ci a été très réactif et m’a apporté une réponse adaptée.
A
Anica M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Livraison rapide. Bien emballé. Le filet de sécurité était relativement cher, car il n'était disponible que dans ce magasin. Donc, un point de moins.
Avis traduit
V
Vanessa C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
Le service commande et expédition très bien. En revanche nous sommes déçus du produit.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous avons pris en compte votre commentaire et sachez que toute l'équipe reste totalement à votre écoute pour connaitre les raisons de votre déception. La satisfaction client a travers l'achat, la lviraison, le montage, l'utilisation par les enfants est une étape très importante pour vous et pour nous. A ce jour, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel de votre part au service clientèle. Nous restons disponibles. L'équipe France Trampoline.
A
Adriana D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
très bien
N
Nathalie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
Rien à redire sur la commande et la livraison. Nous avons commandé des tubes pour filet de trampoline. Malheureusement ceux-ci sont un peu trop courts alors qu'ils correspondent bien à ceux recommandés pour notre taille de trampoline. Cela fait que le filer se soulève à un endroit !
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2024
Le matériel est OK et conforme à mon attente. Toutefois un avertissement devrait être ajouté dans le descriptif concernant les dimensions nécessaires de la plate-forme de départ. Notamment la hauteur. Il serait aussi judicieux de préciser que l'utilisation d'un harnais pour les plus jeunes utilisateurs est conseillé.
D
Damien K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Livraison en temps et en heure
M
Michael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
La marchandise n'a pas été livrée par la société de transport DPD. Argent pour rien
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, nous avons pris note de votre message concernant la livraison d'un arc en fibre de verre, qui n'aurait apparemment pas été effectuée par le transporteur. Nous avons demandé le bon de livraison signé par le transporteur et il est possible de contester la signature si ce n'est pas la vôtre ou celle d'un membre de votre famille. Notre service client est ouvert toute l'année et vous pouvez le contacter directement pour résoudre ce problème. L'équipe Trampolin Technik.
C
Cédric V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Prix correct et livraison très rapide. J'espère que les coutures sont solides et que le tapis de saut de mon trampoline durera plus longtemps que le précédent (4 ans)...
T
Tom G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
C'est une véritable honte et une catastrophe de commander un trampoline chez vous. Quatre fois des pièces ont été livrées, quatre fois trop peu et les mauvaises pièces ont été livrées. Cela a duré plus d'un mois avant que j'aie toutes les pièces pour le trampoline et que je puisse le monter complètement. Je ne voudrais pas donner d'étoiles, mais cela n'est malheureusement pas possible.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, nous sommes désolés que nos arcs en fibre de verre ne vous aient pas plu. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que cette évaluation nous soit destinée, car vous n'avez pas commandé de trampoline chez nous, mais seulement un ensemble d'arcs en fibre de verre pour fixer un filet de trampoline. De plus, nous n'avons trouvé aucune communication par e-mail avec notre service client concernant votre commande ou le retour de pièces, comme indiqué dans votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez mettre à jour votre évaluation. À votre service,
F
Francesco P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
Fully satisfied in everything, perhaps the length of the elastics is a bit too precise
Avis traduit
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
La mousse est un plus grande que la circonférence du trampoline. Alors qu'il s'agit du bon modèle
C
Cyril C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
Très bien
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2024
Transporteur sérieux colis très légèrement abîmé sans gravité
É
Élisabeth S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Très bien
D
Damien K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Ras
M
Mélissa L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2024
Bon service ! en vous remerciant
N
Nathalie K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Très bonne qualité, livraison rapide et efficace.
L
Lucie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
satisfaite du traitement de ma commande
N
Nadege G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Bonjour, Articles jeté dans une boite et expédition. Pas de protection. Articles arrivaient avec des éraflures....... Bref vue le prix du transport.....c est vraiment pas top.... Surtout qu on nous a habitué a bcq mieux
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi pour vos arcs en fibre de verre acheté en pièce détachée. Nous faisons remonter l'information pour votre commande au service préparation. Selon leur cahier des charges, tous les articles envoyés sont bien protégés avant remise au transporteur pour éviter ce genre de situation justement. Nous vous renouvelons nos excuses. L'équipe France Trampoline.
E
Edith D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
SITE CLAIR ET FACILE A UTILISER
J
Jacky M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
tres bien
J
Jean-Claude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Remplacement a l'identique de ma toile de trampoline 120 ressorts datant de 15 ans. Impeccable, De plus un suivi de livraison existe pour s'assurer que tout est ok.
T
Trauchessec G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2024
Bon produit. Tout est fourni mais pas la protection des arbres.
P
Pascal G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Nous avions commandé 3 articles, toile de trampoline, pourtour et ressorts. Les ressorts étaient manquants lors de la livraison
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Dès que vous nous avez signalé le problème, nous avons immédiatement envoyé un nouveau lot de ressorts, en agissant aussi rapidement que possible. Nous espérons sincèrement que, malgré cette situation, les pièces détachées commandées répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L'équipe France Trampoline.
M
Maik G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
J'ai signalé le filet de capture en raison de dents défectueuses sur la fermeture éclair. Cela n'a pas été accepté. L'enfant est tombé du filet et a été gravement blessé. Ensuite, un nouveau filet est arrivé. Malheureusement, il n'y a eu qu'une excuse écrite, mais aucune autre réaction à mon mail. Une compensation pour l'enfant serait plus appropriée. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de cela. Service pas très bon!!!!!
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour la situation survenue. Lorsque vous nous avez contactés en avril de cette année, nous vous avons informé que la rupture de votre fermeture éclair n'était pas un défaut de fabrication et ne pouvait donc pas être couverte par la garantie. De plus, la garantie de votre filet était expirée. Comme nous l'avons déjà expliqué dans des conversations précédentes, la durée de vie d'un filet textile peut varier en raison de nombreux facteurs externes tels que l'exposition au soleil, l'intensité d'utilisation et les conditions météorologiques. Ces facteurs peuvent rendre le filet cassant et affecter sa durabilité. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Dans le cas d'un filet textile, un défaut de fabrication se manifesterait généralement par une déchirure le long d'une couture, et ces défauts seraient visibles à l'œil nu. C'est pourquoi nous recommandons, comme décrit dans le manuel d'installation et nos instructions d'entretien sur notre site Web, de vérifier régulièrement l'état du matériau afin d'assurer une utilisation optimale et de prolonger la durée de vie du matériau. Lorsque vous nous avez contactés pour nous informer de l'accident, nous avons tout fait pour rectifier la situation. En ce qui concerne votre dernier e-mail, nous n'avons malheureusement rien reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions discuter de la question. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe France Trampoline