France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Bon produit mais délai de livraison extrêmement long
G
Guy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2020
matériel de qualité utilisé de nombreuses années
H
Heloise R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2020
Très bonne qualité de trampoline mais très long à monter, il faut avoir de la force. On a toujours pas réussi à monter l'échelle...Dommage que le délai de livraison ait été si long et que nous ayons reçu l'ensemble en plusieurs fois (6-8 semaines d'intervalle)
S
Sarah C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2020
Dommage que la livraison ait pris si longtemps même si je comprends le contexte COVID mais quand même plusieurs mois . Et surtout 2 livraisons séparées le trampoline au bout de 3 mois et le kit d'ancrage encore 2 mois plus tard... Sinon contact téléphonique efficace pour avoir des informations sur les délais et modifier une adresse de livraison vu le retard. Dommage que les coordonnées téléphoniques n'aient pas été modifiés en même temps que l'adresse. Cela a généré quelques quiproquos avec le livreur....
M
Mickaël R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2020
Commande très longue à arriver.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour. Effectivement, nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Malgré tous nos efforts et la mise à jour régulière des délais sur notre site, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer plus tôt. Nous espérons cependant que votre commande vous donnera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
E
Emmanuel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
La période (en plein confinement) n'etait pas très propice pour une commande mais elle a abouti. Merci à vous
C
Christine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2020
bien
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2020
Ok
S
Stéphanie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2020
Commande d'un trampoline avec accessoires. Le filet reçu ne fonctionnait pas (trop court) Après 2 réclamations, reçu un nouveau filet qui ferme parfaitement bien. Donc satisfait du SAV et de la qualité
M
Marie-Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
A part le délai entre la commande et la livraison beaucoup trop long cause probable la covid, très bonne prestation
J
Jean-François L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2020
delai un peu long
G
Gilles P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2020
Petite remarque concernant le reste à livrer Il aurait été souhaitable de tenir informé le client du reste à livrer une semaine avant la livraison par exemple. Sinon très bon produit de qualité
S
Sylvie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2020
Nous sommes très contents du produit commandé mais nous avons été déçus par la date de livraison car nous avions besoin de la toile pour la venue de nos petits enfants et nous ne l'avions pas reçu. Mais vous nous avez expliqué que ce n'était pas dispo vu le contexte général. Pas de chance pour nous.Du coup la toile n'a toujours pas servi dommage
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour, Comme mon collègue vous l'a expliqué, nous avons en effet subi des retards d'approvisionnement. Nous sommes désolés pour les inconvenants causés par cette situation et vous présentons nos excuses. Nous sommes ravis que que notre produit vous convienne et faisons en sorte au quotidien que nos services reflètent la qualité de ces derniers. L'équipe France Trampoline.
S
Sylvie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
Matériel de qualité, nous avons acheté le Pack Trampoline Apollo Sport 500. Nous sommes contents du produit, conforme à la description du site. Néanmoins, très très déçus par la livraison : notre date de livraison a été repoussée 3 fois sans être prévenus. Il y a un réel manque de communication entre le prestataire et le client. Ce n'est pas normal. Nous pouvons comprendre qu'il y ait des retards mais nous aurions souhaité être prévenus, c'est un minimum de respect de ses clients. Nous avons donc dû envoyer plusieurs mails afin d'obtenir satisfaction. Très déçus de la livraison.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons pris soin de mettre à jour dès que possible nos délais sur notre site mais nous n'avons malheureusement pas pu contacter tous nos clients de manière individuelle. Nous en sommes évidemment désolés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
A
Angelique H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2020
Contente car trouve les montant quil manquait à très bas prix. Mais très mécontente du délais de livraison commande en avril livre en septembre De ce fait mes enfants nont pas pu profiter de leur trampoline
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été impacté par ces retards et que nous n'ayons pas pu contacter individuellement tous nos clients. L'équipe France Trampoline.
M
Marie Ange D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2020
Livraison conforme aux prévisions. Pas de soucis de taille très contente produit de bonne qualité parfait Produit très compliqué à trouver car trampoline de grande taille il n y en a pas sur d autre site
S
Stéphanie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2020
Très satisfaite du produit acheté, le service client est disponible et réactif. Seul petit bémol le délai de livraison... Sinon jaurais mis 5 étoiles
P
Pierre-Yves F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Problème de livraison .pas moyen de joindre la société de livraison ...
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
E
Elodie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2020
Chronopost avait beaucoup de retard supplément prit pour livraison en 48h résultats livraison en 4 ou 5 j
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour. Cette expérience est assez rare et n'est pas à la hauteur du niveau de prestation de notre site. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous remonterons cette information auprès de notre service de livraison afin d'améliorer la qualité de ce dernier. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
G
Gwenael N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2017
Matériau défectueux ! Pas de garantie ! J'ai acheté le trampoline Oval 430 il y a environ un an (2019). Apparemment, en raison d'un défaut de matériau, le métal d'un des tubes était presque cassé. *** En tant que garantie, on m'a envoyé un tube de remplacement avec une épaisseur de matériau plus importante, mais qui ne s'adapte pas aux autres pièces. Ce n'est qu'après l'intervention de mon avocat que j'ai été remboursé.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous avons eu un petit défaut sur une série de ces modèles - cependant, nous avons proposé des pièces de rechange pour restaurer le trampoline. Peut-être que ce modèle n'était pas adapté à vos besoins. Les trampolines Ovalie sont adaptés à toute la famille pour un usage récréatif. Si vous avez besoin d'un modèle résistant pour des sauts dynamiques, notre série Apollo Sport est mieux adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des recommandations. Votre équipe Trampolin Technik
C
Christian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2020
tres bien, immediate
S
Stephanie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2020
Du personnel très sympathique, à l ecoute et de bon conseil.
E
Emmanuel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
Parfait ; Il manquait un arc qui a été réexpédié en 8 jours
Y
Yann S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Dommage car tout est nickel sauf que sur le trampoline nous avons un ressort défectueux et malgré les photos envoyées le vendeur reste de mauvaise fois en disant que cela est normal, pas très commerciale surtout en ayant reçu la bâche de protection avec 1 mois et demi de retard! Donc dommage vu le prix du produit de rester sur une mauvaise note surtout que nous renvoyer un ressort naurais pas couler la boîte !
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Sur photo, nous avons pour habitude de prendre en charge le remplacement de tout pièce défectueuse. Nous fonctionnons ainsi car ce genre de situation est rare et nous souhaitons que notre service reflète la qualité de nos produits. Nous avons fait partir une commande sous garantie cette semaine et vous devriez recevoir prochainement les pièces concernées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'équipe France Trampoline.
S
Stéphane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2020
Produit en rupture de stock, donc délai très long avec peu de visibilité sur l'échéance de réapprovisionnement. Sinon, très bonne qualité du produit, et c'est ce que je recherchais, donc continuez avec ce type de gamme différent de la concurrence.
B
Bertrand L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
Commande toujours pas fini d être livrée. Aucun rappel de france trampoline quant à la livraison alors que promesse de s en occuper et de me tenir au courant. Commande passée en mars il me semble... Franchement honteux. Le livreur est passé pdt que j'étais en vacances...puis sans prevenir pour venir récupérer une commande que je n'avais même pas reçue. Enfin il m'ont livré les 3 quart de la commande tjrs sans prevenir ni par mail ni par texto pour trouver une date.heureusement, ce jour là j'étais présent...que dire après tout ça !!
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes cependant désolé concernant ce problème de communication, nous avons en effet bien pris connaissance du retour de votre commande et avons fait tout notre possible pour qu'elle revienne vers vous dans les plus brefs délais. Cette expérience ne reflète pas la qualité de nos service habituels et nous tenons à nous excuser auprès de vous pour cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
L
Laurent P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2020
Bonjour, Nous avons été livré au bout de 4 mois, mais je comprends que le covid ne vous ai pas permis de vous approvisionner correctement. Par contre à la livraison il manquait des pièces. Vous avez tenu compte de ça et on a été livré quelques jours après. Donc rien de grave.
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous sommes désolés concernant les pièces manquantes. Merci à vous de souligner que nous avons effectué le nécessaire pour régler cette erreur au plus vite. L'équipe France Trampoline.
M
Marie Joséphine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2020
Grosses difficultés pour la livraison malgré les frais supplémentaires pour une livraison express. Informations transmises par le service téléphonique incorrect et suivi de commande laborieux
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de vous lire et vous assurons que cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Suite à votre retour, nous avons fait remonter ce point directement à notre service de livraison dans le but d'améliorer nos prestations. l'équipe France Trampoline.
N
Nolwenn F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2020
Produit de qualité mais souci dans le suivi de livraison. un délai était annoncé (2 mois) et n'a pas été tenu. J'ai appelé une première fois( au bout de 3mois) et on n'a pas pu me donner d'informations sur la livraison. C'est bizarrement lors d'un envoi de mail où je menaçais d'annuler ma commande que j'ai reçu un mail de suivi de livraison dans les jours qui ont suivis.
M
Mathilde L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2020
déçu, car nous avons attendu au moins 4 mois pour recevoir notre commande et nous n'avons même pas eu de ristourne
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci à vous pour ce commentaire. Malheureusement, suite à cette crise sanitaire, nous subissons quelques complications concernant le réapprovisionnement de nos produits, ce qui explique le retard de votre commande. Sachez que nous faisons tout notre possible pour mettre à jour nos délais et communiquer au régulièrement avec nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
C
Catherine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
cette commande fait suite à une commande défectueuse qui a entrainé un accident
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour ce retour. Toute l'équipe vous présente ses excuses concernant cette expérience malheureuse. Sachez que nous testons nos produits et mettons à jour nos gammes régulièrement pour justement proposer une qualité optimale. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com.
R
Roger L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2020
BON
A
Anne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2020
Une entreprise de confiance qui fournit du matériel de qualité mais des ruptures de stock regrettables surtout en été ou lon se sert de son trampoline
G
Gerard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2020
Kit d'ancrage pas adapté, sangles trop longues ???
M
Martine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
La prestation est adapté et conforme la commande.La date de l'expédition a été différé mais bien reçu.
S
Sabrina S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2020
Très satisfaite de la commande. Très bon produit à recommander sans hésitation.
B
Borja G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2020
*** En ce qui concerne le service, ce n'est pas tant. Je comprends que la situation Covid que nous subissons tous n'aide pas, mais le temps d'attente a été excessif. Il est vrai qu'on m'a proposé le remboursement, mais je pense qu'avec un tel retard, l'entreprise aurait dû assumer plus de responsabilités.
Avis traduit
D
Desvignes V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2020
Commande passée fin mars 2020, toujours pas reçue fin septembre 2020...
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
N
Nadine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2020
bonne prestation. mais difficultés de livraison : grand retard du vraisemblablement à la situation sanitaire actuelle
J
Jean-François B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2020
Très bon contact et réponses de la part de votre centrale , mais difficulté d'acheminement par le transporteur : il n'a jamais appelé le N° de tél renseigné qui aurait pu lui permettre de trouver rapidement le lieu de livraison ( l'adresse ne figure pas sur le G.P.S.) . Hors GPS pas de salut ....! Mais 6 mois après la commande ( erreur de diamètre lors de cette commande de filet protecteur) , nous avons ce qu'il faut pour l'été prochain ...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.