France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Colis reçu déchirer et toujours pas eu la livraison de la bâche de protection ! Produit de bonne qualité, mais pas si facile à monter.
M
Michèle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2016
COMMANDE PASSEE FACILEMENT CAR TOUTES LES PRECISIONS ETAIENT FOURNIES DE FACON EXTREMEMENT DETAILLEES. ENSUITE POUVOIR FAIRE DES COMPARAISONS ENTRE PLUSIEURS PRODUITS EST TRES PRATIQUE ET PERMET DE CHOISIR
R
Roland D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2016
Très bon Facile à monter Matériel bonne qualité Livraison parfaite
J
Jean-Pierre Ou Delphine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2016
Ras
G
Gregory H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
Super qualité, livraison rapide.
O
Olivier T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2016
Ras
V
Valerie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2016
Trampoline de qualité, facile au montage, envoi rapide. Seul le prix est un petit peu élevé
V
Valerie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2016
Livraison rapide, SAV top
A
Annick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2016
bien
P
Paule C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2016
bon produit
C
Chanut G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2016
Ce toit de trampoline est tout simplement inutile. Le toit ne déborde pas du trampoline donc toutes les feuilles tombent à l'intérieur. J'ai donc perdu quelques dizaines d'euros et mon temps pour le monter avec une notice plus qu'approximative pour un résultat proche de zéro.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous avons compris votre problème avec l'article "toit pour trampoline 250" et nous vous prions de nous en excuser. Toutefois, et après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part dans nos emails. Pourriez vous nous faire parvenir des photos du toit installé afin de voir ce qui ne va pas. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
J
Jean Jacques R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2016
bon travail rapide et materiel solide il serait interessant de connaître la puissance de la toile de saut 80 100 120 kg ?
B
Brigitte D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2016
Accès au site facile, renseignements très explicites du produit, livraison le jour prévu. Entière satisfaction
A
Akim C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2016
Matériel de bonne qualité mais notice de montage un peu légère... nous avons dû regarder un tutoriel sur internet pour bien comprendre comment placer les poteaux.
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
Conforme à mes attentes
L
Luc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
serieux
N
Nadège D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2016
Tout était parfait sauf le chauffeur qui s'est perdu et a différé la livraison de jour en jour soit 2 jours plus tard.
C
Caroline H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2016
Tres bon qualité du trampoline, par contre les attaches pour le filet de securité ne sont pas assez coustaud - ils ont lachés le premier jour (j'étais prevenu par d'autres avis sur ce site). Il faut les remplacer avec des liens nylon pour des fils electrique.
S
Stephanie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
Livraison dans les temps et bien emballé ,tres bon trampoline il y a juste des crochets du filet qui ont deja lâchés.
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2016
Je suis déçu car je n'ai pas reçu les bons manchons, ceux reçus sont trop petits et donc inutilisable et pour le prix organisé un retour. ...
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses si les manchons pour des poteaux d'un diamètre de 25mm et de 1,80m de long ne conviennent pas à vos poteaux. Nous sommes prêt à étudier à nouveau votre demande. Pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation par email via votre compte client s'il vous plait ? les manchons sont-ils trop court en longueur ou pas du bon diamètre pour vos poteaux? l'équipe France Trampoline.
J
Jean-Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
Bien
M
Muriel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2016
Trampoline d'excellente qualité, problème au niveau des l'accrochage du filet qui a été réglé rapidement.
S
Stéphane R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2016
Prix des accessoires et des pièces détachées trop cher !!!
I
Isabelle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2016
J'ai pu choisir le jour de la livraison et celle ci s'est bien déroulée même si l'on doit attendre toute la journée. Un appel pour nous prévenir d'une estimation de la livraison serai un plus (matin ou après midi sans être ultra precis)
O
Olivier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2016
Filet un peu juste on n'arrive pas à le tendre de partout pour qu'il passe sous la structure. Si non mon fils s'éclate et moi aussi
C
Claire B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2016
Trampoline de très bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit.
M
Maite S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2016
Tres bien
S
Sandra D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2016
très bon produit mes enfants sont ravi
E
Elodie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2016
Super trampoline, mais dommage que l'échelle ne soit pas comprise!!! C'est quand même un certain coup, nous avons rajouté des petits équipements/matériel... Dommage!
D
David B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2016
Prestation haut de gamme mise à part le refus d offrir l escalier du trampoline (30 euro)après l achat d un trampoline et de sa bâche de protection d une valeur de 350euro passe même!!!!
D
Dominique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2016
Pas déçu par le matériel, la livraison effectuée dans les temps. La possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, tout est correct et je suis satisfait d'avoir commandé chez France Trampoline.
R
Régis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2016
Bons équipements et très belle réactivité
N
Nathalie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2016
Bien
S
Serge B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2016
Très bon service et livraison rapide
J
Julie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2016
Super qualité . Rien à dire au niveau matériel. Cependant petit bémol pour la livraison, le livreur n'a pas été très rigoureux dans les heures, passage au matin alors qu'il était prévu dans l'après-midi...
F
Flavie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2016
Nous avons acheté un trampoline nous sommes très satisfaits de ce produit il est facile à monter la qualité des matériaux et impeccable je le recommande . La livraison était rapide ... ma fille est nous mêmes s'amisont bien 👏😀
D
Didier H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2016
bon suivi de commande. Appel avant livraison pour confirmer les dimensions.
Y
Yann S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2016
Produits conformes à la description RAS mais frais de port TRÈS élevés pour juste mettre les produits pliés dans un carton ! !
P
Patrice P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2016
Important à nos yeux/ Bon suivi email sur question posée à l'achat.
S
Stéphanie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2016
rapidité et qualité d'envoi. Le trampoline a l'air bien solide et de qualité.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.