France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
La livraison sest faite rapidement, au jour et à lheure fixée. Les colis à réceptionner sont effectivement lourds et nécessitent deux personnes pour les manipuler. Le montage est facile à comprendre mais nécessite tout de même un peu de muscles ( maman+ jeune ado = pas assez de force). Aucun matériel supplémentaire , autre que celui fourni, nest requis. Aucun problème technique ne nous a gêné, seul le manque de force ( pour écarter puis enclencher les pieds, puis pour tendre les ressors) . En revanche, une fois monté, nous avons dû le déplacer, ce qui sest avéré étonnamment facile : opération réalisable à 2. Monté dans la foulée de la livraison, aussitôt utilisé. Le diamètre 3m50 est suffisant pour bien samuser et faire des figures ( même des grands ados). Il est stable et répond complètement à nos attentes.
E
Emmanuelle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2018
Le trampoline nous paraît très bien, très solide.
G
Guy A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2018
Difficile de trouver le produit (élastique pour tenir la protection circulaire). Délai de livraison de plus d'1 semaine. Sinon très bon accueil téléphonique et produit livré correspondant.
M
Marianne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
le coussin correspond à ce j'avais commandé. la commande a été livré dans les délais. aucun souci.
S
Stéphane A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2018
Ok mais programme de livraison très chaotique
C
Chistian L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
la seconde livraison le colis est abîmé mais le matériel pas endommagé
C
Cyril L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2018
Les produits correspondent à mon désir (je ne peux pas encore juger de la durabilité) Excellent contact commercial avec la personne obtenue au téléphone qui a su adapter la commande à mon besoin exact. J'enlève une étoile pour le choix du transporteur qui sous-sous-traitent la livraison en communiquant mal entre eux et c'est moi qui ai du appeler les uns et les autres pour organiser celle-ci...
F
Frederic B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2018
Délai de livraison de plus dun mois non annoncé à la commande !!!
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous sommes désolés que les délais de livraison ne vous aient pas apporté satisfaction. Toutefois et comme indiqué lors du passage de votre commande, le produit était en réapprovisionnement au moment de votre achat, ce qui explique ces délais. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
V
Véronique Et Xavier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
Parfait au téléphone, très compliqué sur le site.
C
Coralie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2018
Bon produit
P
Paul L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
livraison rapide ,parfait
M
Mercedes G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Satisfaite du service et du traitement. Mais j'ai eu un problème avec les attaches de la bande de protection, deux crochets se sont cassés, ils sont très fins, en les plaçant, je l'ai mentionné plusieurs fois pour qu'ils m'envoient des pièces de rechange car la bande se lève et jusqu'à présent, ils ne m'ont rien envoyé, en octobre mes petits-enfants viennent et ils peuvent se blesser. Je l'ai acheté fin août. Je compte sur vous pour m'envoyer 3 pièces de rechange, sinon je donnerai ordre à la banque de ne pas payer le dernier reçu jusqu'à ce que j'aie ces crochets en ma possession. Cordialement ***
Avis traduit
F
Football U.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2018
Bonne prestation
A
Alicia N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2018
Jum'in très bien, le transport SEUR INCOMPÉTENTS, chaque fois que je fais une commande et que cette agence de transport vient, nous avons des problèmes.
Avis traduit
M
Maryline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2018
Produits de qualité. Problèmes avec la notice de montage avec des erreurs sur les numéros de pièces
G
Gisele M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
touut ok contente
F
Fabrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2018
Tres bien
F
Fabrice J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2018
****
R
Rachid A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
trampoline de grande qualité; livraison conforme sans problème
H
Hervé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2018
Le cadeau inutile n'est pas utile.
P
Peggy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2018
Matériel de bonne qualité
V
Victor A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2018
Rapides et économiques
Avis traduit
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2018
bien
C
Christian W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2018
Bonnes questions de suivi et réponses rapides, livraison dans les délais indiqués.
Avis traduit
G
Guy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Le matériel est de qualité et la livraison rapide
C
Christiane/Thierry S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2018
3 PAIEMENT DE FRAIS DE PORT POUR UNE COMMANDE A HAUTEUR DE *** EUROS JE TROUVE CELA EXAGERE...UNE POUR L'ACHAT D'UNE TOILE NON CONFORME (SUITE APPEL TELEPHONIQUE) RETOUR DE CETTE CI ET ENSUITE DEVIS POUR TOILE SUR MESURE A VOIR PAS D' ETQUETTE DE RETOUR A VOTRE CHARGE...
M
Michel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
satisfait du service, merci.
N
Natacha A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Produit correspondant à notre commande seule bémol reçu un mail me disant que la commande n était pas compléte alors que sur le site commande compléte.
P
Paulette P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2018
bien
C
Christophe F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
J'ai apprécié que les commerciaux m'aient contacté par téléphone après que j'ai fait ma commande sur internet pour vérifier les pièces détachées que j'avais commandé. Seul petit bémol le diamètre des poteaux livrés n'e sont du même diamètre que mes anciens ce qui a rendu leur installation plus compliquée.
D
Dominique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
efficace et bienveillant
P
Paolo P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2018
Très bien
Q
Quentin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2018
La toile de trampoline reçu nétait pas celle que nous avions commandé et nous avons dû payer à nos frais le retour de cette toile afin de recevoir la bonne, ce qui est inadmissible !
Réponse de France Trampoline
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme pour tous nos clients passant commande d'une pièce de rechange pour leur trampoline sur notre site, nous avons essayé de vous joindre à deux reprises avant d'expédier la toile que vous aviez commandée, afin de nous assurer qu'elle conviendrait bien à votre structure. Nous vous avons laissé un message en ce sens, puis un mail, tous deux restés sans réponse. Votre commande vous a donc été expédiée, avec la toile de saut que vous aviez choisie, mais cette dernière ne convenant finalement pas à votre trampoline, le retour s'est effectivement effectué à vos frais pour le remplacement de la toile. Nous espérons, malgré ces désagréments de livraison, que cette nouvelle toile saura vous apporter entière satisfaction! Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
M
M L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2018
Ras le produit correspond parfaitement à ce que nous souhaitions
R
Romaric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2018
Trampoline de qualité conforme à nos attentes. Une fois monté le sentiment de solidité et robustesse est là. Le temps et l'usage permettront de confirmer ou non cet à priori très positif. Montage facile mais la qualité de la notice pourrait être améliorée pour ce qui concerne la fixation des crochets de la bande protégeant les ressorts. A noter que la vidéo disponible sur le net ne sont est réalisée avec génération différentes d'accroche de cette bande de protection
L
Lionel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2018
délai court pour la réception de la commande service renseignement au telephone impeccable envoi d'un mauvais article très vite corrigé avec le service SAV je recommande se site
S
Sabrina G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2018
bonne prestation et bonne réactivité
P
Philippe W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2018
bon service
S
Silvia O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2018
Bon produit et un service d'expédition très efficace
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.