France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Très déçu par votre trampoline : Première cde je reçois un ensemble avec filet sans arceaux, suite à un problème de filet sous garantie vous m’envoyer un filet non conforme qui nécessite des arceaux je suis donc obligé d’acheter des arceaux,3ème cde je reçois un filet sans arceaux je ne retrouve avec des arceaux payer à mes frais suite à votre erreur. Je pense que je ne reviendrai plus chez France Trampoline pour l’acquisition de divers produits. Dommage.
Réponse de France Trampoline
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Effectivement, les arceaux ne sont pas inclus avec le filet textile seul et doivent être commandés séparément. Cette information est également indiquée sur la fiche produit.
Cordialement,
S
Sandrine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Livraison rapide. Le tapis qui protège le ressort pour ovalie 430 est un poil trop grand ce qu’il fait qu’il gondole vers la toile de saut et laisse un espace entre le tapis et les ressorts
Réponse de France Trampoline
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour détaillé. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier le montage et vous proposer une solution adaptée si nécessaire.
L'équipe France Trampoline
L
Luca S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Bon produit conforme aux exigences et livraison dans les délais indiqués
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et que la livraison ait eu lieu dans les délais prévus. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat !
L'équipe France Trampoline
T
Timothe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
J'ai bien reçu le colis. Le carton était bien abimé. Le délai est relativement court. Environ 10 jours. Le trampoline n'est pas encore monté/installé.
P
Patrick S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Très satisfait
G
Gabriel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Bon rapport qualité prix, livraison rapide
C
Caroline L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Pas si facile à assembler que ce qui est décrit dans le livret, sinon satisfait.
Avis traduit
C
Cristian Florin Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
On m'a demandé de choisir un jour pour la livraison. Ce jour-là, j'ai dû parcourir 40 km jusqu'à la maison d'été où j'attends la livraison. J'ai attendu toute la journée et rien. J'ai perdu une journée. Ce n'est pas comme ça que l'on traite ses clients. Très déçu. Très probablement, même après 4 jours, je ne recevrai pas ma commande.
Avis traduit
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Super trampoline. C'est du travail à monter, le démonter ne sera pas évident, mais il saute super bien, est qualititif et les enfants sont ravis
T
Thierry B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
Il me manque 70 ma commande
Réponse de France Trampoline
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons malheureusement pas ce qu'il vous manque. Pouvez-vous revenir vers nous s'il vous plaît ?
Cordialement,
S
Stéphane L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Suite à une erreur de préparation je suis toujours en attente du complément de matériel après plus d'une semaine
D
Didier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Commande conforme, mais un peu cher.....
P
Patrick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Ràs
L
Ludovic T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Filet de moins bonne qualité que celui de mon trampoline jump up 360 d’origine … pas de double fermeture moins de renfort je suis extrêmement déçu vu le prix des pièces …
B
Bruno V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Délai respecté
J
Jean Louis L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Site clair permettant un choix éclairé
S
Sarl A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Pas satisfait malheureusement Car nous avons appeller votre service pour etre sur de la piece a commander mais apres reception celle ci ne correspond pas a notre modele Nous sommes professionnels avec 2 trampolines que nous prevoyons de changer prochainement mais a voir chez quel fournisseur ?
Réponse de France Trampoline
La référence que vous avez commandée correspond bien au modèle acheté. Nous ne comprenons donc pas l'origine du problème rencontré.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour identifier le problème.
M
Mireille D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
un peu compliqué à installer mais fait le job !
C
Cindy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Je suis très contente du produit même si je regrette avoir reçu un code promo quelque jours après avoir commandé !! Par contre le tour du trampoline ne reste pas entre le filet et la barre extérieure. C'est dommage. Il y des crochets qui ont cassés très vite également.
R
Rafael A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
La toile de saut présente des défauts
Réponse de France Trampoline
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos photos et nous vous avons renvoyé une toile en garantie.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
A
Adrien L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
il manque de l'instruction pour tendre le câble
Réponse de France Trampoline
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la tyrolienne 45 m.
Nous sommes sincèrement désolés si la notice d’installation n’a pas été suffisamment claire. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer nos produits et nos supports.
À ce jour, nous n’avions pas reçu d’autres remarques sur ce point précis, mais nous prenons votre expérience très au sérieux. La notice détaille normalement les différentes étapes de l’installation du câble, et des vidéos explicatives sont également disponibles sur nos fiches produits pour accompagner le montage.
Nous restons bien entendu à votre écoute et vous remercions encore pour votre contribution à notre démarche d’amélioration continue.
Cordialement, L'équipe France Trampoline.
K
Karine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Ce ne sont pas exactement les mêmes ressorts que ceux dorigine mais ils ont la taille correcte pour remplacer ceux qui étaient cassés.
A
Antonio S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Après un mois j'attends toujours ma commande et le service client est mauvais et lent
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Monsieur, nous vous prions de nous excuser si votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, votre colis a été maltraité par le transporteur et a été livré au magasin avec un retard par rapport à la date d'expédition. Cependant, après avoir consulté nos échanges par e-mail, nous avons essayé de résoudre le problème le plus rapidement possible tout en restant en contact avec vous. Le transporteur n'est pas toujours réceptif, donc nous ne pouvons pas vous transmettre l'information aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela.
F
Francoise T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
emballage correct livraison correcte
C
Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
commande rapidement effectuée.
A
Adrien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
La bâche a été livré sans les ressorts.
Réponse de France Trampoline
MAdame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire pour l'achat d'un tapis de saut. Votre commande contenant qu'un seul article, c'est ce dernier qui vous a été livré. Les ressorts comme affiché sur les différentes fiches produits en gras et soulignés, sont vendus séparément. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information avant commande. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez bénéficiez d'un geste commercial sur les frais de port. Cordialement, L'équipe France Trampoline
M
Mirian A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Le service et la livraison étaient parfaits. La difficulté est venue après, avec le montage. Très difficile à monter.
Avis traduit
V
Valentin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Attention à la notice de montage qui parfois manque de précision (pour le dôme d'escalade)
H
Hans B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Bonjour, tout va bien, je continuerai à acheter chez vous
Avis traduit
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Bbbb
I
Ian T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Cest la bonne taille mais mon trampoline est vert(waouhh390) et jai reçu un filet avec du bleu donc une fois installé on voit en premier que les couleurs sont dépareillées. Dommage
B
Boris M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Très bon produits très satisfait, juste le délai de livraison très long
A
Alfredo T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
L'ATTENTION A ÉTÉ TRÈS BONNE, LE MATÉRIAU SEMBLE DE BONNE QUALITÉ, MON OPINION EST QUE LES INSTRUCTIONS DE MONTAGE POURRAIENT ÊTRE AMÉLIORÉES, MAIS EN GÉNÉRAL, JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE L'ACHAT, JE REVIENDRAI ACHETER SI J'AI BESOIN D'AUTRES CHOSES.
Avis traduit
M
Maurizio T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
No problem
Avis traduit
V
Valerie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Dome très attractif et distrayant pour les enfants , mais il faut compter être plusieurs pour le monter .
C
Colin P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Service au top
J
Joachim R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Livraison complète. Cependant, la date de livraison rapide initialement promise (avec des coûts supplémentaires par rapport à une livraison normale) n'a pas pu être respectée en raison de la livraison par transporteur. Le Geodome lui-même est un super appareil de gymnastique stable pour les enfants.
Avis traduit
B
Bruno B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Bien, mais emballage toujours pas au top.
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Commande (grande cage écureuil) expédiée et reçue rapidement. Belle surprise au déballage, les couleurs sont belles (j'espère qu'elles le resteront avec le temps). Le manuel de montage est relativement clair. Nous avons monté la partie du bas en serrant au minimum mais ce fut trop... un peu galère pour passer à la seconde. La peinture s'écaille très vite et pour pas grand chose et une des barres s'est tordue avec une facilité déconcertante... une fois le début desserrer au max du max nous avons pu monter le reste sans trop de souci. Par chance les 2 tubes émaillés ne se voient presque pas et celui qui a été tordu a pu être redressé. Une fois monter et toutes les vis serrées la structure est relativement solide et est facilement déplaçable par un seul adulte. Nous étions 2 pour le montage et c'était nécessaire. Nous sommes contents et les enfants aussi. A voir pour la solidité dans le temps mais pour le moment c'est top.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.