Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 195 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2020
Très satisfait du produit, a première vue bonne qualité, à voir à l'usage. Facile à installer avec les instructions, mes petits enfants ne le quitte plus. Procédure de vente et délais de livraison parfaite.
O
Olivia T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2020
a respecté les délais.
S
Sandrine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Le produit est très bien pensée. Mais les attaches un peut longue a mettre et à enlevé quand un orage ou gd vent approche. On l a finalement attaché qu avec les scratchs qui sont plus facile et rapide a enlevé!! Ma fille ne va pas en profiter longtemp car elle touche presque la barre du millieux.
C
Christine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2020
le filet ne fait pas le tour complet à la base alors qu'en haut aux piquets tt correspond malheureusement je ne peux pas fermer la fermeture éclaire jusqu'en bas
A
Annette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
satisfaite de la commande , bien que la trampoline soit d'une autre marque j'ai pu adapter le filet
S
Sandra C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2020
Commande passée pendant le confinement donc un retard de livraison était prévu,,6 semaines après la commande nous avons été livré. Nous aurions apprécié avoir quelques informations pendant cette période, J ai d ailleurs envoyé un mail qui est resté sans réponse .
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. En effet, nous regrettons de ne pas avoir pu prévenir de façon individuelle chacun de nos clients durant cette période particulière de confinement puis déconfinement que nous venons de traverser. Nos ressources elles-mêmes ayant été limitées pendant cette période, il nous a été impossible de prévenir au cas par cas chaque client des retards de livraison à prévoir sur les commandes. Nous sommes désolés de ce manque d'information, mais ravis de savoir que vous avez bien reçu votre colis. Nous vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
J
Jerome M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
Le produit est conforme et de qualité.. Par contre la livraison ne s est pas passer comme prévu...aucune prise de contact du livreur pr définir le jour de livraison..étant commerçant j avais apeler le service client a deux reprises afin d être sur des détails de livraison..ce qui n est pas très grave non plus mais j ai du m organiser sur le champ...dommage
S
Stéphanie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2020
Livraison trop longue
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
Tres content du trempoline par contre le kit d amarage est de qualité médiocre surtout les sangles une c est cassé en la serrant à la main j ose pas imaginer le jour où le vent soufflera à plus de 100km heure
S
Steph A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
ça fait 10 ans qu on a notre trampoline, on a racheté plusieurs fois un filet mais le dernier n était pas de même qualité que les précédents, les attaches n arrête pas de s enlever, parlons pas du contour du trampoline 1ere fois qu on le change en 10 ans ce qui est plutôt pas mal sauf que celui ci ne fera pas 10 ans c est sûr.... moins bonne qualité, nous sommes déçu des accessoires qu on doit racheter, trampoline à ce prix là...
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous surprend toutefois, nos clients étant habituellement très satisfaits de la qualité de nos produits. Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés à fixer les attaches en bas du filet et qui permettent de le fixer au cadre du trampoline : pourriez-vous nous envoyer une photo de votre installation, afin que l'on puisse s'assurer qu'il n'y a pas eu de problème au montage, ou que vous n'avez pas reçu de pièces défectueuses? Par ailleurs, concernant votre coussin de protection, les matières ayant évolué ces dernières années, l'impressions à l'installation peut être différente de votre coussin d'origine, toutefois nous vous assurons que ce nouveau coussin vous apportera le même niveau de sécurité que l'ancien ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question. L'équipe France Trampoline
E
Elodie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
Mon trampoline n'est toujours pas livré après 2 mois de commande 1 premier rendez vous avec le livreur non honoré par les livreurs, un deuxième rendez-vous, idem. Apprendre après 3 appels que le trampoline a été cassé lors du 2eme rendez vous. Pas d informagion claire a ce jour sur la date de nouvelle livraison envisagée.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet et après vérifications, votre colis a subi une avarie lors de la livraison par le transporteur. La palette a du être retournée à notre entrepôt afin que nous puissions la vérifier avant de procéder à sa re-expédition. Ces démarches prennent malheureusement du temps et nous sommes désolés de cette attente supplémentaire pour recevoir votre commande, attente indépendante de notre volonté et que nous regrettons sincèrement. Sachez que nous faisons au mieux pour pouvoir vous faire parvenir votre colis au plus vite. Nous revenons vers vous très prochainement afin de vous tenir informé d'une nouvelle date de livraison envisageable et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe France Trampoline
F
Fabrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2020
Très réactif et professionnel.
M
Maurice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2020
dommage que l'on soir obligé d'attendre deux mois pour avoir un produit !!!
S
Sebastien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
RAS sauf que j'ai commandé un ressort et l'échelle a trampoline dans un 2d temps, j'ai passé cette commande il y a au moins 1 mois et je n'ai toujours rien ni aucune information ; c'est un peu dommage
N
Nelly T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Produit commandé pendant le confinement donc arrivé assez tard mais très satisfaite de notre achat, bon rapport qualité prix et facile à installer
F
Françoise A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
notice pas assez explicite; trop tôt pour 1 évaluation du produit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous attendons avec impatience vos impressions après avoir essayé votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
V
Valerie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Ce qui m’a déplu c’est vraiment l’indisponibilité des articles parce que ce sont des accessoires qui ne sont pas compliqués, comme un range chaussures ou la petite échelle qu’on peut trouver partout ailleurs et les délais d’attente sont a + 2 mois alors il faut pas quand même pas abuser. Contrepartie il y a aucune promotion ni réduction sur le montant de ma commande que j’ai payé d’avance.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, suite à la période très particulière que nous venons de traverser, nos réapprovisionnements ont subi des aléas qui ont malheureusement impacté nos niveaux de stock. Nous faisons aujourd’hui face à des ruptures de stock sur un grand nombre de références de notre catalogue, dont le range-chaussures en effet ou l'échelle d'accès au trampoline, qui sont beaucoup demandés. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et vous rappelons que vous pouvez naturellement annuler votre commande sur simple demande. Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
J
Jacques P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2020
Matériel de bonne qualité et livré rapidement. Il faudrait plus d'agrès pour pouvoir utiliser pleinement les 15m disponibles.
S
Soleman A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
Contact agréable au téléphone et livraison bien suivie
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2020
Articles trouvés facilement, descrtion et conseil sur le site clairs. Seul bémol, la livraison, pas d'information du transporteur sur la date prévue, et produits laissés chez le voisin sans aucun contrôle possible
S
Stéphanie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
Très bon produit
L
Laurence G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
Bonjour, Colis reçu avec incomplet, dommage. Du coup il a fallut attendre un deuxième envoi pour pouvoir profiter de notre achat. Sinon produit conforme à nos attentes.
J
Jerome M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2020
Trampoline livré dans les délais prévus. Matériel de très bonne qualité. Montage plus difficile. Manuel pas toujours explicite, et vidéos en ligne assez succinctes.
C
Christel V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
Très satisfaisante.
F
Fabien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2020
Très bon site avec produit et service professionel
V
Veronique E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2020
Un produit annoncé en stock qui a été livré plus d’un mois après la commande !
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi de nombreux aléas dans nos réapprovisionnements pendant la période particulière liée au Covid-19, toutefois sur chaque fiche produit est bien mentionnée la date estimée d'expédition, qui prend en compte les périodes de réassort. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2020
prestation normal
Y
Yohann T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2020
Le tapis correspond à notre armature
S
Sandrine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2020
Mes enfant sont très content il sont tout le tant dedans il s'amuse bien ces une bonne marque et il faudrait que vous le conseillés partout dans la françe.
H
Helmut G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2020
Malheureusement, long délai de livraison (Covid 19 ?) sinon tout est en ordre.
Avis traduit
F
Franz B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2020
Nous avons attendu environ 3 semaines, souvent appelé et avons toujours été repoussés à cause du coronavirus, cela prend beaucoup de temps. Mais en vérité, le colis était sans données dans un coin et n'a pas été expédié. Je n'achète plus rien chez ce fournisseur
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris autant de temps : l'erreur de préparation de votre colis est bien sûr très rare, des erreurs peuvent malheureusement se produire. Nous nous excusons encore pour ce désagrément et vous souhaitons un bon moment sur votre trampoline ! Votre équipe Trampolin-Technik
C
Caroline G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2020
Trop long Manque d'information sur la duree Manque de sympathie
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier les informations liées à votre commande et en effet, du fait d'un réapprovisionnement tardif lié aux difficultés logistiques et de circulation pendant la durée du confinement, la livraison n'a pu avoir lieu que début mai. Nous vous présentons nos excuses pour ces délais anormalement longs d'une part, mais surtout pour le manque de communication autour de la situation dont vous faites état. Nous mettons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
E
Elise G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Clarté du site, transparence des informations sur les délais de livraison, réponses personnalisées au téléphone en cas de question, commande arrivée bien avant la date prévue.
L
Laurent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2020
Ras
C
Cedric V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire qui toutefois nous surprend : en effet et après vérifications, votre commande est bien indiquée dans notre système comme intégralement expédiée et livrée en date du 7 mai dernier. Pouvez-vous SVP vérifier ces informations et nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com si toutefois vous confirmez l'anomalie de livraison? Nous nous tenons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
W
Wesley S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
Très bonnes
L
Loic B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
impec
S
Serge R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
Matériel livré correspondant au besoin et à la description faite sur le site. Satisfait
H
Hamza Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2020
Produit conforme à la présentation, facile à monter. Délai de livraison un peu long
C
Cyril L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2020
un peut déçus car j’étais prévenu qu'il y avait un délais pour la reappro de ma commande. Par contre la totalité du prix de l'achat a était débité hors que le site n'avait même pas le produit dans ses entrepôts 1 mois avant la livraison.