France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Le service et la livraison étaient parfaits. La difficulté est venue après, avec le montage. Très difficile à monter.
Avis traduit
C
Christelle N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
J'ai acheté un nouveau filet de protection pour mon trampoline acheté il y a 15 ans. J'ai été très déçue par la qualité de ce produit par rapport au filet que j'avais et qui évidemment a été acheté chez vous. La fermeture éclair est d'une seule longueur sans retour et non renforcée , l'épaisseur des mailles du filet est considérablement diminuée. L'ancien filet doit peser le double du nouveau. Dommage de réduire les coûts et dominant la qualité. Je vais hésiter à recommander France trampoline maintenant.
V
Valentin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Attention à la notice de montage qui parfois manque de précision (pour le dôme d'escalade)
H
Hans B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Bonjour, tout va bien, je continuerai à acheter chez vous
Avis traduit
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Bbbb
I
Ian T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Cest la bonne taille mais mon trampoline est vert(waouhh390) et jai reçu un filet avec du bleu donc une fois installé on voit en premier que les couleurs sont dépareillées. Dommage
B
Boris M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Très bon produits très satisfait, juste le délai de livraison très long
A
Alfredo T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
L'ATTENTION A ÉTÉ TRÈS BONNE, LE MATÉRIAU SEMBLE DE BONNE QUALITÉ, MON OPINION EST QUE LES INSTRUCTIONS DE MONTAGE POURRAIENT ÊTRE AMÉLIORÉES, MAIS EN GÉNÉRAL, JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE L'ACHAT, JE REVIENDRAI ACHETER SI J'AI BESOIN D'AUTRES CHOSES.
Avis traduit
M
Maurizio T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
No problem
Avis traduit
V
Valerie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Dome très attractif et distrayant pour les enfants , mais il faut compter être plusieurs pour le monter .
C
Colin P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Service au top
N
Nicolas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Le trampoline répond à la description. Par contre un peu déçu par la qualité du filet et des crochets. Il n'empêche pas les enfants de glisser dessous et à la première chute un des crochets le maintenant s'est cassé. J'ai des gros doutes sur le long terme.
J
Joachim R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Livraison complète. Cependant, la date de livraison rapide initialement promise (avec des coûts supplémentaires par rapport à une livraison normale) n'a pas pu être respectée en raison de la livraison par transporteur. Le Geodome lui-même est un super appareil de gymnastique stable pour les enfants.
Avis traduit
B
Bruno B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Bien, mais emballage toujours pas au top.
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Commande (grande cage écureuil) expédiée et reçue rapidement. Belle surprise au déballage, les couleurs sont belles (j'espère qu'elles le resteront avec le temps). Le manuel de montage est relativement clair. Nous avons monté la partie du bas en serrant au minimum mais ce fut trop... un peu galère pour passer à la seconde. La peinture s'écaille très vite et pour pas grand chose et une des barres s'est tordue avec une facilité déconcertante... une fois le début desserrer au max du max nous avons pu monter le reste sans trop de souci. Par chance les 2 tubes émaillés ne se voient presque pas et celui qui a été tordu a pu être redressé. Une fois monter et toutes les vis serrées la structure est relativement solide et est facilement déplaçable par un seul adulte. Nous étions 2 pour le montage et c'était nécessaire. Nous sommes contents et les enfants aussi. A voir pour la solidité dans le temps mais pour le moment c'est top.
M
Melanie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Pas recommandé, j'ai commandé un frein de slackline, les enfants se sont amusés pendant 3 jours puis il était cassé. J'ai envoyé une photo pour éventuellement obtenir un remplacement, rien ne s'est passé, au contraire, ils doutent que cela ait été correctement monté, etc. Sur la photo, on voit l'installation exactement. Monté selon le mode d'emploi... pas de remplacement, je n'achèterais plus ici
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait d'un frein de téléphérique. Nous demanderons au service client de vous recontacter pour réexaminer votre demande de remplacement de l'article.
P
Pierre Yves G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
content de la prestation
J
Jean-Roger W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Pas mal
J
Jean-Paul E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Produit de bonne qualité, processus de commande impecable, néanmoins délai de livraison relativement long.
S
Sébastien V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Produits de très bonne qualité, juste déçu sur la livraison, livré en relais au lieu de mon domicile prévu initialement. Pas un appel du livreur, et présent en journée..
S
Sébastien M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Assez long pour réceptionner et qualité du produit moyenne (le second en 1 an seulement)
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la livraison ressentie comme étant jugée trop longue. Votre commande de 350kg a été effectuée par vos soins le jeudi férié 8 mai, elle a été remise le lundi 12 mai au transporteur puis livré le 16 mai selon le suivi informatique. Nous restons dans nos délais annoncés sur notre internet pour des produits en stock. Concernant la qualité des produits, nous tenons à vous rappeler que les produits achetés sont des produits de loisirs destinés à un usage familial et non pour des établissements recevant du public. Il est usuel davoir besoin de renouveler son matériel par des pièces détachées fréquemment dans ce genre de situation. Les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes pour un usage en collectivité ou à la maison. Cordialement, Léquipe France Trampoline.
T
Thibault M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Serre câble qui casse Tendeur qui a le filet abîmé Vise qui se desserre sur la poulie et qui tombe
A
Aurelie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Le trampoline est très bien. Par contre, il demande beaucoup de force pour le montage. Si vous êtes deux femmes ou 1 femme 1 jeune ado impossible à monter. C'est un gros point d amélioration pour moi ou alerter en amont être à deux ne suffit pas forcément.
R
Ricardo L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Très bon produit et livraison rapide
M
Meike B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
La marchandise commandée est absolument top et de super qualité ! Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi la livraison a été effectuée par un transporteur. La palette sur laquelle les cartons étaient fixés était dans un très mauvais état. Elle s'est malheureusement complètement effondrée lors du déchargement. Comme la marchandise était intacte, nous attribuons néanmoins 4 étoiles très convaincantes. Nos enfants s'amusent beaucoup avec le parcours Ninja dans le jardin.
Avis traduit
S
Stéphane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Produit de qualité, mais un peu fastidieux à monter
P
Pascaline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Bien
S
Sonja W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Tout s'est en fait bien passé, mais il n'était malheureusement pas clair sur le site que les arcs en fibre de verre ne devaient plus être utilisés avec un élastique. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas d'INFO détaillée indiquant que cela tiendrait sans élastique. L'aide à l'assemblage était cependant excellente ! Nous avons pu réutiliser les anciens arcs et donc nous n'avions en fait pas besoin des nouveaux arcs. Nous les avons quand même gardés, car tout ce va-et-vient serait compliqué.
Avis traduit
I
Isabelle T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Nous avons remplacé notre filet qui était déchiré. Cependant notre trampoline a plus de 10 ans. Des conseils de montage auraient été bienvenus. La qualité semble bonne.
L
Lucie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Produit conforme mais une notice aurait été appréciée et m'aurais évité de perdre du temps.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Une notice de montage est disponible sur votre compte client au format pdf pour chaque article après son achat. Nous mettons également à disposition des vidéos de montage sur notre site internet. Enfin, le service client est disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos demandes. L'équipe France Trampoline
F
Florent K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
demande partiellement entendue pour la mise à disposition de pieces de rechange de produit France Trampoline. Aucune réponse concernant les fixations de poteaux.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir vu votre message dans votre commande. Les messages transmis dans une commande sont pour les transporteurs et ils sont transmis automatiquement. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe France Trampoline
K
Karin C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Le filet a été difficile à installer, il me paraît plus étroit que celui d,'origine.... D'autre part les élastiques de fixation du filet sont plus courts et moins épais que ceux d'origine, est-ce normal ou s'agit t'il d'une erreur là aussi...
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous vous invitons à contacter directement notre service client par email ou par whats app avec des photos. Ils pourront étudier rapidement votre demande. Selon nos informations techniques, les produits effectivement évolue au fil des années mais respectent scrupuleusement les besoins en matière de sécurité pour vos enfants. L'équipe France Trampoline
C
Corinne D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
J attend toujours ma commande
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Votre demande est en cours de traitement auprès du transporteur depuis quelques jours seulement. Soyez assuré que votre dossier est suivi et nous effectuons des relances si cela est nécessaire. Les recherches peuvent prendre plusieurs jours et un renvoi sera fait une fois que le transporteur nous confirmera la perte du colis. Nous devons bien suivre le processus dans ce genre de cas. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe France Trampoline.
A
Arnaud K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Suite à la commande pour changement de filet de sécurité et de mousses de protection des poteaux. Il manque une notice de montage dans le colis. Quand cela fait plusieurs années que le trampoline est monté, on ne sait plus comment le démonter, notamment la façon dont les poteaux sont emboités et bloqués (par un téton sur ressort) et l'endroit de jonction de l'arceau en fibre emboité mais non repéré au montage (à marquer cela facilite grandement les choses) Et une petite notice pour le remontage des éléments commandés. Très bon produits de remplacement montés depuis 2 semaines, les enfants sont en sécurité et heureux.
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Une notice de montage est disponible sur votre compte client au format pdf pour chaque article après son achat. Nous mettons également à disposition des vidéos de montage sur notre site internet. Enfin, le service client est disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos demandes. L'équipe France Trampoline
F
Florence L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Achat d'un filet de remplacement. En comparaison du filet d'origine la qualité est vraiment moins bonne: matière légère, accroc des l'installation, pas de scratch comme pour le modèle précédent. En addition après un orage hier, un produit blanc et très mousseux dégoulinait du filet (nous ne savons pas de quoi il s'agit - toxicité sur un produit pour enfant ?)
Réponse de France Trampoline
Madame, Monsieur, Soyez assuré que nos trampolines et accessoires comme le filet de protection répondent à des normes strictes européennes et ne peuvent pas mettre en danger la santé de vos enfants. Nos derniers tests effectués par le laboratoire TUV SUD en Allemagne confirment bien que les matériaux utilisés pour nos produit sont conformes et répondent aux normes établis en France et en Europe. concernant la matière du filet, cette dernière évolue et peut changer au fil des ans effectivement. Toutefois, une fois encore des tests sont effectués en laboratoire pour répondre à nos exigences en matière de sécurité et de qualité. Nous faisons notre maximum pour dépasser les niveaux exigés et fournir des articles de qualité à de très nombreuses familles depuis des années et nous ne changerons pas de cap. L'équipe France Trampoline
X
Xavier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
bien
J
Jean-Marie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Livraison rapide et emballage très propre et solide.
J
Jacques-Eric J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Rapide et efficace mais en cas de soucis beaucoup moins compréhensif. Jai commandé le mauvais article donc cest ma faute mais retour beaucoup trop contraignant malheureusement
Réponse de France Trampoline
Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message toutefois, nos CGV mentionnent bien qu'un retour reste à votre charge dans le cadre d'une rétraction de commande. Nos fiches produits sont bien détaillés et dans le doute, nous sommes disponible au téléphone ou par email toute l'année pour vous renseigner. L'équipe France Trampoline
Y
Yves L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
Le jeu d'élastiques commandé était destiné à remplacer ceux qui se sont cassés assez rapidement après la première saison d'utilisation. Cet accessoire pourrait être plus résistant à l'image de la très bonne qualité du trampoline par ailleurs. Le prix aussi est élevé- env *** /élastique. Sinon livraison rapide.
G
Gilberte T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Bon contact téléphonique et le problème lié à la livraison a été vite résolu
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.