France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
Le service est de qualité. La qualité des produits n'est plus aussi bonne qu'il y a 2 ans pour un coût plus élevé. Très déçu!!
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre remarque, ainsi que tous nos avis client qui sont important pour nous pour notre amélioration. Nous sommes sincèrement désolés que le toit ne vous convienne pas, en revanche notre qualité na pas baissé. Le toit reste inchangé depuis plusieurs années. Cependant, des précautions sont indiquées comme « Le toit de trampoline doit être retiré en cas de vent et de pluie forte pour éviter tout envol, détérioration ou amoncellement d'eau sur la toile. Il en va de la sécurité du filet de protection. Cet accessoire ne garantit pas l'étanchéité du trampoline. » il sagit en effet là, que dune simple toile permettant dabriter votre trampoline, lentretien de celui-ci est donc assez minutieux. Nhésitez pas à prendre contact avec nous notre équipe de commerciaux est à votre écoute pour toute questions concernant lutilisation et lentretien de celui-ci 05 56 36 04 62 Bien à vous, l'équipe France Trampoline
C
Can U.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
J'ai commandé chez France trampoline car en apparence vous semblez très pro. En apparence seulement malheureusement. Les prestations données ne correspondaient pas à celles promises , les papiers pour la détaxe n'ont jamais ete remplis par framce trampoline, j'ai donc du payer deux fois la tva.. Merci...., le cadeau promis non livré à cause d'une "erreur" du service marketing , etc... J'ai appelé pour réclamer, poliment, calmement, ce qu' il manquait.... On m'a répondu que framce trampoline a fait une erreur, que la publicite sur le site était incorrect, la personne au telephone ne comprenait pas comment fonctionnait une détaxe, etc... Pas d'excuses, pas de solutions..... Très très amateur.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur lexportation de votre commande en Suisse. Effectivement, nous navions pas été formé pour ce genre de situation avec livraison en France puis exportation par vos soins en Suisse lors de votre commande et nous prions de nous en excuser sincèrement. Pour votre cas, vous pouvez toujours nous faire parvenir la confirmation du paiement des taxes Suisse à notre service clientèle et nous pourrons vous faire parvenir un remboursement de la TVA française. Depuis, nous avons pris les renseignements nécessaires afin que si ce type de demande (livraison en France puis exportation de votre commande en Suisse) venait à se reproduire afin que nous puissions effectuer une déclaration PABLO. Le paiement de la TVA française sera toujours nécessaire au moment de lachat et le remboursement de la TVA après exportation pourra être effectuer rapidement après le passage aux douanes suisses. Nous vous renouvelons nos excuses pour le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, l'équipe France Trampoline
M
Mickaël B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
Manque des morceaux
N
Nadine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
tout s'est bien passé, pas de problème de livraison et produit conforme à ce qui était décrit Bien pour enfant à partir de 5 ans, pas plus jeunes
P
Philippe F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
Article recherché trouvé facilement dans le catalogue. Commande réalisée sans problème sur le site de la société. Livraison rapide du matériel commandé après paiement simplifié. A recommandé vivement.
C
Christophe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
Impeccable tout sest bien passé
D
Dominique A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2022
Bien sons problème particulier, prix un peu élevé
B
Benjamin C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2022
RAS sur le matériel et l'information. Des personnes au téléphone très professionnelles et sérieuses. Seul petit bémol j'ai payé pour une livraison en 48h, j'ai reçu le produit 2 semaines plus tard. La personne au téléphone m'a dit que j'allais être remboursée de la livraison car en plus c'était pour un anniversaire donc vraiment ça a tout gâché mais quand je leur envoie des mail maintenant plus de réponse. Les problèmes de livraison peuvent arriver mais la moindre des choses est de répondre ...
P
Peggy N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2022
Très bon rapport qualité/ prix
E
Etienne K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2022
Ras. Rien à redire. Tout était parfait
C
Caroline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2022
Bien
S
Sebastian S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2022
Le montage a été assez rapide avec deux enfants de 4 et 9 ans en 1,75h !! Depuis, nos enfants s'amusent beaucoup sur le trampoline.
Avis traduit
A
Aurélie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2022
Trampoline correct dans l'ensemble, je m'attendais à mieux au niveau des finitions mais le rapport qualité prix est la ... Facile à assembler nous avons mis moins de 2 heures à deux personnes... La livraison à été rapide et correct et bien organisée
S
Samia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2022
Conforme à mes atteintes
U
Uwe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2022
Bon matériel, livraison rapide, juste un étoile en moins à cause du prix
Avis traduit
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2022
etat du filet usagé,et fermeture cassée, donc par mesure de sécurité on fait appel aFrance Trampoline
G
Gilles R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2022
Délai de livraison beaucoup trop long. Plus de 15 jours après la commande. De plus le colis est arrivé eventré avec des pièces qui manquaient.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez du subir ce genre de désagrément. En effet, après avoir examiné votre dossier, nous constatons effectivement un retard sur la livraison dû à un changement d'adresse de livraison demandé par vos soins. Les agences de livraison ont malheureusement mis un peu trop de temps à s'organiser pour pouvoir vous livrer à votre nouvelle adresse de livraison. Nous leur avons fait remonter l'information afin que ce type de demande soit prise en compte plus rapidement. Malgré ce retard de livraison, nous espérons que le trampoline commandé correspondra à vos attentes durant de nombreuses années. Cordialement, L'équipe France Trampoline
V
Virginie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2022
Bien passé. Très efficace. Je me suis trompée sur la taille des attaches ils me les ont envoyé très rapidement. Merci à toute l'équipe.
P
Pierre-Marie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Livraison rapide, produit qui correspond au descriptif.. Parfait!
A
André V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Bonne prestation de lensemble . Le dépôt nest pas facile à trouver
F
Florent R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Bon trampoline mais la protection des ressorts est toujours en train de senlever.
G
Gilles B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
LE COLIS A ETE JETE PAR DESSUS LE PORTAIL
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons immédiatement contacter le prestataire qui soccupe de nos livraisons pour lui faire remonter linformation. En effet, nous travaillions avec différents sous-traitants pour les livraisons et ce genre dévénement est inacceptable. Sil ya une ou plusieurs pièces cassées dans le colis, nhésite pas à nous le signaler par email avec photos au service clientèle. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela à provoquer. Cordialement, L'équipe France Trampoline
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
RAS, tout est conforme
B
Benjamin I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2022
Très bon site. Réception rapide.
S
Sandrine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2022
Je n'est qu'une deception sur vos articles des pieces détaché c'est que je les trouvent un peut chère ,mais j'avoue que c(est de trés bonne qualité
E
Estelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Commande arrivée en 10 jours et sans souci.
B
Bruno S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Produits de remplacement pour notre trampoline. Le matelas sur ressort : tout ok. Par contre la baguette pour le filet n''est pas forcément conforme au produit attendu : pas de lien intérieur réunissant l'ensemble des baguettes .... utilisation délicate voire impossible
H
Hervet M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
Site de qualité avec bonne description, ce qui permet de faire un choix adapté à nos besoins
G
Guy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2022
Produit de bonne qualité, facile à installer si l'on possède un tendeur. Erreur de Fourniture, 2 rondelles en plus, manquait 2 contre écrous, 1 pas à droite, 1 pas à gauche.
D
Dominique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
trés bonne ractivité à la commande,livraison trés rapide, emballage correct
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
2 références identiques dans la forme, mais pas dans leur longueur Bien sûr j'ai acheté les trop longues. Elles font quand même le boulot mais c'est la galère pour le montage
Réponse de France Trampoline
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, nous ne voyons pas dautres informations sur votre compte ni différentes commandes. En effet, vous avez commandé un sachet d'étrier : les pièces sont sensées être identiques, avez-vous eu un problème avec l'une d'entre elle? Afin didentifier votre problème et de vous aider, veuillez sil-vous-plait contacter notre service client contact@france-trampoline.com avec des photos. Nous répondons à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h00. Cordialement, l'équipe France Trampoline
J
Jean-Luc F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Pas de probléme sur la livraison. Globalement le produit répond à ma demande, mais il y avait de nombreux fils noir le long de la fermeture éclair (servant à sa fixation) qui étaient libre et bloquaient le fermeture ouverture de celle-ci. Malfaçon ?
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2022
serieux rapide efficace
O
Olivier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
Aucun suivit SAV sérieux ... Demande de renseignement pour pièces détachées suite à des intempéries très violents sur un trampoline tout neuf ... Aucun retour pro ... C'est par rapport à son suivit SAV que l'on mesure la qualité d'une entreprise, son sérieux et surtout son respect par rapport à ces clients existants ! Et la j'ai bien compris le message ... Très très déçu !!
Réponse de France Trampoline
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous sommes en cours, avec vous, de traiter à nouveau votre dossier pour votre trampoline retourné par des vents violents / tempête. Cependant, nous nous permettons de rappeler que la prise en charge des pièces en garantie nest pas en corrélation avec les différents événements climatiques malheureusement. Les structures qui se trouvent dans votre jardin peuvent être protégé par une compagnie d'assurance si vous le souhaitez. Nous espérons pouvoir trouver une solution le plus rapidement ensemble et nous vous prions de bien croire que nous effectuons notre maximum pour que votre satisfaction soit au rendez-vous. Cordialement, l'équipe France Trampoline
J
Jaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
-
Avis traduit
A
Anthony G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2022
Réception dans les temps de mon filet de rechange pour un trampoline Boost'up 390... Mais l'armature composée de plusieurs tiges en fibre est trop courte. J'ai été obligé d'enlever des morceaux de l'armature du haut pour essayer de compléter celle du bas... Du coup l'ensemble est fragile. Il manque donc au moins 50cm de tige en fibre en bas du filet pour avoir quelque chose de solide. Dommage.
Réponse de France Trampoline
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de vos informations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré ce type de désagrément, car en effet nos arcs en fibre de verre sont conditionnées de sorte à ce que le diamètre soit le bon pour votre trampoline. Nous fonctionnons comme cela depuis plusieurs années déjà, et nous sommes surpris que vous soyez confronté à une telle problématique lors du remontage de votre trampoline pour vos enfants. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à contact@france-trampoline.com avec des photos pour trouver une solution à votre problème au plus vite. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, l'équipe France Trampoline
S
Stephan R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
tout est top - le produit convient et tient ce qu'il promet ! Pas tout à fait bon marché, mais bonne qualité !
Avis traduit
J
Jean Louis D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Parfait
R
Remi T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2022
Livraison rapide, content d'acheter une marque, avec des pièces de rechange ou des accessoires si besoin
S
Sandra V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Produit trouvé facilement, livré rapidement. Dommage que les frais de port sur le site soient aussi élevés, j évite de commander sur le site sauf quand je n' ai pas le choix (pièce de remplacement).
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.