France Plaques Funéraires Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 235 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Livré plus de 8 jours après la commande alors que j'avais pris l'option livraison j+1 facturée en sus. Aucune proposition de remboursement. Je déconseille.
Réponse de France Plaques Funéraires :
Nous sommes désolés de votre mécontentement. Pour information il n'y a pas de supplément livraison j+1, nous proposons uniquement livraison gratuite en relais ou bien livraison à domicile avec supplément de 9.90€. Votre colis a bien été expédié le lundi 19/04 selon notre confirmation (délai de fabrication 48h00 jours ouvrables) mais nous avons rencontré un incident de transport indépendant de notre volonté, dont vous avez été informé, nous avons remis en fabrication, suite perte du colis par le transporteur et réexpédié le 21/4. Cordialement
Le