Avis France Beauté

9.7/10
★★★★★
basée sur 2789 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Contente de mon achat et de la livraison

User icon
Maria A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cotte A.
Le
5 /5
★★★★★

Superbe la crème . j adore

User icon
Cotte A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cotte A.
Le
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Fernand B.
Le
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Fernand B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Prix très correct, livraison rapide, je conseille et j 'y retournerais

User icon
Dominique G.
Le
5 /5
★★★★★

Prix très correct, livraison rapide, je conseille et j 'y retournerais

User icon
Dominique G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Dominique N.
Le
5 /5
★★★★★

Super. quelques échantillons en cadeau en plus

User icon
Dominique N.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Dominique N.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lydie F.
Le
5 /5
★★★★★

Super! envoi rapide, prix intéressants. je recommande vivement.

User icon
Lydie F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lydie F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Arno F.
Le
5 /5
★★★★★

Super, livraison rapide.petit échantillon en cadeau ! je recommande.

User icon
Arno F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Arno F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Première commandeParfait je reviendrai

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Isabelle F.
Le
5 /5
★★★★★

Première commandeparfait je reviendrai

User icon
Isabelle F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Isabelle F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien je recommande

User icon
Gerard H.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien je recommande

User icon
Gerard H.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide et conforme

User icon
Adrien E.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide et conforme

User icon
Adrien E.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
André U.
Le
5 /5
★★★★★

Super site livrraison rapide et soignée prix intéressants

User icon
André U.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
André U.
Le
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Dominique T.
Le
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Dominique T.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai passé commande le 9 janvier 2017.après avoir reçu un produit erroné, je suis toujours dans l'attente du bon produit correctement commandé, alors que nous sommes le 25 janvier 2017.

User icon
Nathalie L.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai passé commande le 9 janvier 2017.Après avoir reçu un produit erroné, je suis toujours dans l'attente du bon produit correctement commandé, alors que nous sommes le 25 janvier 2017.

User icon
Nathalie L.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit de très bonne qualité. colis rapide . promo super .

User icon
Chantal T.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit de très bonne qualité. Colis rapide . promo super .

User icon
Chantal T.
Le