Avis France Beauté

9.7/10
★★★★★
basée sur 2789 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, je recommande orel

User icon
Germain G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, je recommande Orel

User icon
Germain G.
Le
5 /5
★★★★★

Ok merci !

User icon
Marc E.
Le
5 /5
★★★★★

Ok merci !

User icon
Marc E.
Le
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite

User icon
Béatrice V.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Béatrice V.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Béatrice V.
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de cette enseigne

User icon
Marcel D.
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de cette enseigne

User icon
Marcel D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long 12 jours. un produit manquait mais pas informé et ils auraient pu envoyé tout le reste avant

User icon
Lauriane F.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait merci

User icon
Raîani Y.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Raîani Y.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Raîani Y.
Le
5 /5
★★★★★

Les délais sont rapides

User icon
Annick L.
Le
5 /5
★★★★★

Les délais sont rapides

User icon
Annick L.
Le
5 /5
★★★★★

Très très contente des produits achetés et reçus dans un bref délai ! très satisfaite de mes achats sur ce site.

User icon
Cécile R.
Le
5 /5
★★★★★

Très très contente des produits achetés et reçus dans un bref délai ! très satisfaite de mes achats sur ce site.

User icon
Cécile R.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire ,très bien

User icon
Annick V.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire ,très bien

User icon
Annick V.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien je n’avais plus mon mondial relay.. j’ai envoyé mail et tout de suite , ils m’ont propose un relay colis.. je suis contente

User icon
Aurélie B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien Je n'avais plus mon mondial relay.. J'ai envoyé mail et tout de suite , ils m'ont propose un relay colis.. je suis contente

User icon
Aurélie B.
Le
5 /5
★★★★★

Jamais déçue toujours satisfaite bons produits

User icon
Michele N.
Le
5 /5
★★★★★

Jamais déçue toujours satisfaite bons produits

User icon
Michele N.
Le
5 /5
★★★★★

Très réactifs. envoi d’échantillons en plus.

User icon
Chantal P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chantal P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chantal P.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent site des produits de très bonne qualité à des prix réellement compétitifs. je recommande vivement

User icon
Irene P.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent site des produits de très bonne qualité à des prix réellement compétitifs. Je recommande vivement

User icon
Irene P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, comme d'habitude

User icon
Claire C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, comme d'habitude

User icon
Claire C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quatre étoiles seraient méritées seulement les délais de livraison sont un peu longs dommage ! il faut donc bien anticiper sa commande si on ne veut pas être en rupture.

User icon
Christiane D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quatre étoiles seraient méritées seulement les délais de livraison sont un peu longs dommage ! Il faut donc bien anticiper sa commande si on ne veut pas être en rupture.

User icon
Christiane D.
Le
5 /5
★★★★★

Mon seul regret c'est qu'il n'y avait pas d'échantillon comme en magasin sinon c'est très bien

User icon
Nathalie M.
Le
5 /5
★★★★★

Mon seul regret c'est qu'il n'y avait pas d'échantillon comme en magasin sinon c'est très bien

User icon
Nathalie M.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux

User icon
Marite A.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux

User icon
Marite A.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfaite

User icon
Virtu S.
Le