★★★★★
basée sur 2789 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Satisfait
Parfait rien à dire
Tout est parfais merci
Reçu rapidement, produits correctes dommage cette fois pas de petits échantillons
Expédition rapide. Merci
Tout au top merci encore
Rapide et conforme à ma commande
Bonjour, Je suis un peu déçue concernant la demande des échantillons....j'en avais demandé 3 en double... Je sais qu'actuellement les échantillons sont rares mais pour une bonne cliente j'aurais dû avoir au moins les 3 crèmes en simple... Mis à part ça tout ok, comme d'habitude...!!! Je n'étais pas habituée de cette façon avec R. Guinot, il faut insister auprès des fournisseurs...!!! Bonne continuation, Cordialement, Mme GERMAIN Marilyne
Prix attractif emballage soigné et délai rapide merci
Je recommande. prix abordable et livraison rapide.
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes chez france-cosmétiques. livraison rapide et attentionnée.
Commande livrée rapidement comme toujours
Bonjour je suis super satisfaite des produits je suis consommatrice depuis 3 ans j'ai acheté mes produits en institut mais là je vois que les produits augmentent. je suis en train de passer mon cap esthétique et je souhaite offrir de la qualité à mes clientes je vais investir dans des bons produits pour mes soins de beauté j'utiliserai uniquement la gamme de guinot. n'hésitez pas à me contacter pour des nouveautés
Plus d’échantillons avec la commande…dommage ️
Très rapide, produit que j'ai commandé et que je connais de très bonne qualité
PRODUIT DE TRÈS BONNE QUALITÉ. ENVOI RAPIDE.
Toujours très bien. Produits bien emballé, petit mot manuscrit toujours apprécié mais pas d'échantillons cette fois alors que commande assez conséquente...restrictions?
Excellent
Je suis très satisfaite de ma commande et de là réactivité de l'équipe. Merci.
Toujours très satisfaite.
Commande arrivée en parfait état et rapidement merci
Tres bonne communication, envoi rapide et soigné. tout est conforme, merci beaucoup!
Tout est parfait. Merci.
Expédition rapide Produits de qualité et bon marché
Parfait
J'avais demandé un emballage cadeau pochette pour la fête des mères que je n'ai pas eu .pas un petit échantillon de crème ou autre ..qui fait toujours plaisir..
J'apprécierais un échantillon d'un produit à découvrir
Envoi rapide, conforme et prix correct
Parfait rien à dire
Tout était parfait.
Tout a été parfait. merci.
Ces 2 produits me conviennent parfaite Effet immédiat, et agréablement,
Je suis entièrement satisfaite d'Almotra chez qui je commande mes produits depuis un certain temps ! je le remercie
Bonjour Je suis très satisfaite des produits que je commande par vous. Une relation de confiance concernant la commande, le paiement et la livraison. Je continue mes commandes avec vous 🥰
Rapide et bon produits
Très bon produits.un service rapide et efficace.totalement satisfaite.
Dommage que le délai de livraison n’apparaît pas au moment de la commande
Reçu ma commande rapidement. contente de mon achat
Très bons produits et livraison très rapide. Je recommande à 100%
Très satisfaite de la livraison rapide et des produits de la gamme Guinot....