★★★★★
basée sur 2789 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Satisfaite par contre lenteur côté livraison (reçu samedi)
Parfait, rien à redire
Toujours très bien comme d habitude. Un petit mot accompagne la livraison c est top !
Satisfaite des produits et livraison rapide
Envoi rapide et bien emballé. excellent contact.
Satisfaite de vos services, je recommanderai
Très satisfaite de ma commande
Service rapide
Très bon produit que j’utilise déjà. merci pour l’échantillon
Satisfaite de mon achat et compréhensive pour le retard de livraison dû au contexte actuel ; je recommanderais
Toujours rapide et excellent qualité, merci
Tout était parfait commande produits livraison
Angélique est toujours aussi charmante, toujours un petit mot dans le colis. Très bon produit dommage que le prix est élevé. Je conseille très fortement ce site
Parfait produit conforme et envoi rapide
Satisfaite de ma commande
Livraison excellente. produits très bien emballés.
Crème très agréable. super
Produit livré dans le délai, emballage très correct, échantillon en cadeau apprécié.
Satisfaite de la rapidité de ma commande
Site agréable, prix compétitifs.livraison rapide et soignée. des échantillons sont offerts avec les produits. je suis ravie de mon expérience
Satisfaite
Satisfaite
Parfait
Rapide.j'ai apprécié l'échantillon très élégamment emballé et le petit mot de courtoisie au bas de la facture
Livré très rapidement , emballage parfait
Rapidité et qualité des produits
Commande reçue rapidement Parfait
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes, rien à dire à part merci !
Rapide et fiable
Ravie de ma commande
Transaction facile et rapide et produits guinot déjà connus toujours bien
Très bien reçu et satisfaite
Satisfaite. Emballage soigné !
Produits très biens et livraison rapide. je suis très satisfaite.
Excellent envoi, Sérieux et ponctualité
Livraison rapide
Bien emballer, conforme à ma commande. petit mot gentille de la préparatrice.. et échantillon. merci beaucoup
On trouve facilement ce qu'on cherche et le prix est très intéressant.
Satisfaite
Rien à redire, bonne journée