★★★★★
basée sur 2789 avis publiés
Derniers avis clients positifs
🙂
Très bon rapport qualité/prix
Parfait. Livraison rapide produit conforme à mes attentes
Comme pour chaque commande, livraison rapide et envoi soigné. Je suis très très satisfaite de ce site.
Je suis très contente de tous les produits que je reçois c'est super sérieux c'est très rapide et il y a toujours des petits échantillons vous pouvez commander vous ne serez jamais déçu
Livraison parfaite qui correspondait à mes achats
Très bon produit
Tout est parfait
Très bien livré très vite
Excellent
C’est parfait !
RAS
Livraison rapide et conforme.
Produit de bonne qualité mais temps d'expédition trop long . Le transporteur Mondial Relay n'est pas performant.
Livraison soignée. Produits très bien
Je suis entièrement satisfaite du produit que j avais déjà commandé chez vous d ailleurs !!
Très satisfaite
Toujours satisfaite commande conforme et rapidement livree
Parfait, envoie, produit guinot tout est parfait
Super site livraison rapide et soignée prix intéressants
Super produit sa rafraîchir et bonne un éclat au visage matin et soir cordialement bonne journée
Produits er services parfaits !!je recommande
Emballage parfait arrivé dans les temps je recommande
Très satisfaite du produit et de la livraison soignée .
Super site : sérieux, livraison rapide et prix compétitifs !
Très contente des produits qui sont arrivés comme prévu. Le sérum hydra cellulaire s'applique facilement. À voir dans deux semaines le résultat.
Très contente. Envoi rapide et RIEN A REDIRE. MERCI
Très bien comme d'habitude
Très satisfaite comme toujours très bon site
Parfait
Très sérieux, produits de qualité et Envoi rapide Je recommande+++
Serieux, envoi rapide, prix interressants
Tres bon produit.
Toujours très bien
Devrait effectuer une remise pour ses clients permanents.
Super reçu avec un petit mot et un petit cadeau vraiment merci
Super rapide et petit mot sympathique avec échantillons ! merveilleux !
Excellent
Commande conforme reçue très rapidement. J’avais un problème lors de la commande et j’ai été aidée très gentiment par une personne qui m’a rappelée.
Toujours aussi parfait !