Avis clients de Folie Cosmetic

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 14 442 avis publiés

Résumé des avis

Folie Cosmetic est perçu comme une enseigne fiable et rapide, avec des livraisons rapides et des colis bien protégés ou soignés, et des commandes faciles à passer. Les clients apprécient la qualité des produits et leurs prix compétitifs, notamment des parfums et eaux de toilette accessibles et bien adaptés à leurs attentes. Le service client est évoqué comme efficace et le site est décrit comme attractif et fidèle à ses promesses, avec des expéditions rapides et des emballages soignés qui incluent parfois des petits cadeaux.
K
Karine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Le colis est arrivé abîmé avec des produits détériorés, renversés dans le colis .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Karine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Cela ne reflète pas notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème rapidement et de vous offrir une solution à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Folie Cosmetic
A
Audrey T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Je n'ai toujours pas reçu le colis avec une livraison gls pourtant!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous tenons à vous rassurer : notre équipe suit de près cette situation avec GLS afin de résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre patience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L'équipe de Folie Cosmetic
A
Anne Marie E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Bonjour je ne sais pas vraiment donner d avis mon colis ce balade de jour en jour chez gls ….
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Anne Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis rencontre des retards avec GLS. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe de Folie Cosmetic
R
Rachel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Vends cet apres-shampooing inutile et complètement inefficace.Le service client n'a fait aucun geste commercial malgré que je sois nouveau client ayant commandé plusieurs produits..pas commençant et tres décevant
F
Françoise G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Entièrement satisfaite des produits et du site
Contente de pouvoir commander suite à la fermeture du magasin près de chez moi oü j’étais une cliente fidele
L
Linda T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Les 4 produits commandés avaient pour date de péremption le 15/04/2025. Date à laquelle j' ai reçu ces produits !!!
M
Martine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande je pense que vous devriez changer de transporteur car GLS n’est pas très sérieux.
F
Françoise T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
Je n'ai pas reçu ma comande
J
Julie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Toujours pas de livraison à ce jour..
G
Genevieve M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Les 19€ de port en dessous d une certaine somme est incompréhensible, je voulais essayer 2 articles et di coup je ne commanderais plus ,je n est jamais vu ça chez mes fournisseur, un frais de port aussi excessif
M
Marc S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
Ma commande a été annulée sans explications. En plus on me demande de la refaire. C'est sérieux ? Et sans contrepartie... Chercher l'erreur
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Notre service client vous contacté par email le 23/09/24. "Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande du 12/09/2024 mais celle-ci a rencontré un problème lors de son traitement informatique. Après analyse, nous avons dû l'annuler et avons procédé à son remboursement intégral. Vous nous en voyez sincèrement désolés et vous invitons à la repasser. Elle sera traitée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et bonne journée à vous. " En effet votre commande contenait 2 articles à 9,99€, soit 19,98€ + 3,99€ de frais de livraison ce qui faisait un montant total de 23,97€ or vous avez payé 27,96€. Nous avons préféré l'annuler par précaution. Veuillez nous excuser pour cette gêne. Cordialement,
A
Alain T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Impossible de payer
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Le service client est intervenu pour résoudre votre incident suite à votre manipulation bancaire. Cdt,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Je n'ai jamais reçu le colis de folie cosmetic bien que la somme ait été touchée : le relais colis ou a été déposé le colis a été fermé je ne sais pas pour quelle raison; J'en ai averti le transporteur ( proposé par Folie Cosmetic ) rien n'a été fait; jE DEMANDE DONC LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE.
Merci de contacter à votre tour le transporteur;
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident se soit produit lors de la livraison de votre colis. Avez-vous contacté notre SAV disponible à l'adresse sav@foliecosmetic.com ? Nous ne retrouvons pas de demande de votre part. Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Je n'accepte pas la politique de retour avec frais d'expédition à la charge du consommateur si le problème est causé par le transport ou l'emballage. Les prix d'expédition sont trop élevés. Ils pourraient faire mieux. J'ai pu obtenir un remboursement « dû » pour un produit inutilisable. Je ne le recommanderai certainement pas.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Le produit endommagé lors de la livraison a bien été remboursé sur le moyen de paiement utilisé. Les frais d'expédition appliqués par les transporteurs de la France vers l'Italie sont malheureusement très élevés. Nous le comprenons, cependant, nous acceptons de le faire pour nos clients situés à l'étranger afin de leur permettre de commander des produits qui n'existent pas en dehors de la France. Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2024
Très déçu, 1 des flacons de parfums n avait pas de bouchon à pompe pour vaporiser
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident.
Notre SAV se tient à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
J'ai commander le parfum tropical Sun, c'est de l'arnaque, pas du tout un parfum fruité, odeur d'alcool mélangé à de l'eau. ÉVITEZ
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2023
Je ne peux pas donner mon avis puisque je n'ai jamais reçu ma commande passée le 21 décembre dernier !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
Inutile
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Avant c’était beaucoup mieux, je parle des colorations au henné elle ne marche plus du tout
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Pour tout incident, nous sommes à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2023
J ai reçu le mauvais produit et la mauvaise couleur
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Colis non reçus + aucune aide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
bonjour madame,
je ne suis pas contente de ma commande , j'ai trouve le champoo ouvert dans la boite et je ne savais pas comment vous contacter moitie de la bouteille était vide dans le carton .
merci de règler ce problème car jai payé un produit entier et pas de moitie .
dans l'attente de votre retour .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com afin de vous proposer une solution.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Le site est très bien mais le suivi pas terrible mon colis est resté qu’à peine cinq jours en point relais et étant en vacances je n’ai pas pu le retirer je me suis présenté le cinquième jour au point relais et la personne n’a pas voulu me donner le colis me disant qu’il était emballé pour le retour et qu’elle ne pouvait pas le déballer pour me le donner, alors qu’il était sur place et que le transporteur ne passer que le lendemain Du coup Le colis est reparti et plus de son plus d’image depuis, mon argent est dans la nature et mon colis pas reçu et aucune nouvelle du site en questions
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre mail auprès de notre SAV en date du 4 septembre à 9h21. Nous y avons répondu le jour-même à 9h45. Dès réception de votre colis en retour, nous vous contacterons aussitôt.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
déçue de mon achat j ai reçue 1 parfum très bien et l autre était ouvert et sans odeur le carton était humide
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes à votre entière disposition par mail, à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Nous n’avons pas reçu le shampoing
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Navigation sur le site et livraison rapide. Choix et prix competitif. Dommage que les produits reçus doit périmés (creme nivea à utiliser en 07/2022 !)
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
La crème de jour Nivea est vendue à prix coûtant afin de limiter le gaspillage. Nous mettons en avant sur la page du produit que la date est dépassée:
https://www.foliecosmetic.com/cr%C3%A8mes-de-jour/18617-nivea-soin-de-jour-naturally-good-anti-%C3%A2ge-50ml-4005900766021.html
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Les contours de lèvres que j’ai achetée x3 , sont inutilisables.
Ils sont secs, aucune matière ne sort, ça devait être des rouges à lèvres invendus.... je suis dégoûtée.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous contacter à l'adresse sav@foliecosmetic.com en nous transmettant une photo du rendu des trois produits, s'il vous plaît?
Nous vous proposerons une solution.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
La coloration commande était du noir rouge organdi. Aucun reflet, l’impression que la couleur est périmée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2023
Commande reçu en point relais avec 3 semaines de retard.
J ai même pas retiré ma commande qui était pour un anniversaire, sa ne me sert plus à rien. Plus jamais je commanderais chez vous. Je recommande pas du tout !
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience.
Le transporteur a malheureusement tardé à livrer votre colis, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Auparavant celui-ci transitait par la poste, c'était simple, clair. Maintenant, c'est tellement opaque que plus d'une semaine j'attends ma livraison. Donc, l'avis est plus que négatif;
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Nous proposons désormais les livraisons par GLS, cependant, nous continuons d'expédier nos colis avec La Poste.
Notre sav reste à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Livraison d'un produit ouvert et souillé (insectes ). Malgré le lancement de l'alerte auprès de vos services avec photos à l appui, aucune responsabilité n'a été assumée par Foliecosmetic... un remboursement de 0,50cts m"a été proposé ... pas rassurant pour les prochains acheteurs .. en tous cas, c est clair, moi je ne recommanderai pas.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Le remboursement d'un montant de 0,50€ a été fait, ce montant correspond au prix du produit et non à un "petit" geste commercial. Notre entrepôt étant quotidiennement entretenu, nous avons été surpris de constater des poussières sur la languette du paquet de lingettes. Nous avons cependant assumé l'entière responsabilité, puisque nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Depuis le 06 /04 /23 que j'ai passé commande, nous sommes le 22/04 Toujours rien reçu, vraiment honteux, donc si quelqu'un pourrait me dire ou est ma commande, il n'y a que pour encaisser ça a été plus rapide, pourtant j'ai fait plusieurs réclamations.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous réitérons nos excuses pour ce retard de livraison avec le transporteur.
Comme convenu, sous 48 heures, nous allons procéder à un remboursement ou à un nouvel envoi, nous attendons que la perte soit bien confirmée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Je suis outrée car les deux gloss que j'ai commandés sont vides C'est une honte, c'est pourquoi.je demande un remboursement.
De plus habitant Mérignac je viens de me rendre compte que j'ai un magasin à côté de chez moi, si je l'avais su avant je me serais rendue sur place.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les gloss aient été livrés ainsi.
Notre SAV se tient à votre disposition pour vous dédommager suite à cet incident à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Je regrette pourquoi j ai commandé chez ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Les produits capillaires n'étaient pas dans leur boîte mais juste emballés dans un papier bulle. Le capuchon ne tenait pas et de ce fait, l'huile capilaire des 2 bouteilles a coulé dans le colis. Emballage exécrable !!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident survenu lors de livraison.
Notre SAV se tient à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Les huiles commandées sont en effet fabriquées et vendues sans boîtes.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Les plus part de mes produits n’étaient pas neuf. C’est inadmissible
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
J'ai reçu un sms m'avisant de l'arrivée de mon colis.... FANTOME. il n'est jamais arrivé à destination. Je n'arrive pas à joindre MON RELAIS COLIS(serveur saturé). J4ai envoyé un mail chez vous, vous me répondez que vous me tiendrez au courant. Je suis toujours dans l'attente.
C'était ma première commande chez vous, ce sera également la dernière.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Suite à nos échanges, nous avons entièrement remboursé votre commande, suite à la perte de votre colis.
Nous réitérons nos excuses pour cet incident survenu lors de livraison.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
Mascara reçu à nu, sans emballage ! Sans certitude qu'il n'aie pas été déjà utilisé précedemment (échantillon test ou contrefaçon par exemple). Pas très rassurant au niveau de l'hygiène.
Très déçue de mon achat que je n'utiliserai pas...
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre achat.
Pour l'écologie et pour maintenir des prix au plus bas, de nombreux produits sont fabriqués et vendus sans emballages.
Les produits vendus par notre enseigne, sont neufs et authentiques.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Très déçue cette fois-ci.Pas de suivi de ma commande et donc réenvoyée à l'expéditeur. Sachant que cette société ne vous rembourse pas les frais de livraison.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Les mails des transporteurs sont parfois placés dans les courriers indésirables. Pour éviter le retour d'un colis, nous mettons toujours à disposition le lien de suivi sur le compte client.
Les frais de port d'un retour d'un colis non récupéré, ne sont pas pris en charge par Folie Cosmetic.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
À ce prix là il n'y a que le flacon de bien