Avis clients de Folie Cosmetic

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 14 442 avis publiés

Résumé des avis

Folie Cosmetic est perçu comme une enseigne fiable et rapide, avec des livraisons rapides et des colis bien protégés ou soignés, et des commandes faciles à passer. Les clients apprécient la qualité des produits et leurs prix compétitifs, notamment des parfums et eaux de toilette accessibles et bien adaptés à leurs attentes. Le service client est évoqué comme efficace et le site est décrit comme attractif et fidèle à ses promesses, avec des expéditions rapides et des emballages soignés qui incluent parfois des petits cadeaux.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
à voir dans le temps, mais envoi rapide et soigné!!!!!!!!!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Livraison d'un produit ouvert et souillé (insectes ). Malgré le lancement de l'alerte auprès de vos services avec photos à l appui, aucune responsabilité n'a été assumée par Foliecosmetic... un remboursement de 0,50cts m"a été proposé ... pas rassurant pour les prochains acheteurs .. en tous cas, c est clair, moi je ne recommanderai pas.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Le remboursement d'un montant de 0,50€ a été fait, ce montant correspond au prix du produit et non à un "petit" geste commercial. Notre entrepôt étant quotidiennement entretenu, nous avons été surpris de constater des poussières sur la languette du paquet de lingettes. Nous avons cependant assumé l'entière responsabilité, puisque nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2023
Reçu rapidement, par contre beaucoup de produit avec des dates périmées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Livraison super rapide, prix abordable..petit bémol, le lipstick que j’ai commandé n’a rien à voir avec la couleur que je voulais
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client afin de résoudre votre problème? Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2023
Le service de livraison laisse à désirer. J’ai commandé un petit produit à 3€, payé 4€ de livraison en point relais, pour finalement le recevoir 2 semaine après ma commande et en plus dans une toute petite enveloppe… Mon produit a tout de même été expédié dans les temps. je ne recommande cependant pas ce site. Très très déçue.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience de livraison. Effectivement votre commande a été retardée chez le transporteur suite à une erreur de tri chez eux, elle est pourtant partie de chez nous dans les temps. Concernant les tarifs de livraison ceux-ci sont déjà calculés au plus bas, nous ne pouvons réduire les coûts de transports. Vous avez commandé un seul article qui tenait dans une enveloppe, nous ne pouvons vous l'expédier en carton. Bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Depuis le 06 /04 /23 que j'ai passé commande, nous sommes le 22/04 Toujours rien reçu, vraiment honteux, donc si quelqu'un pourrait me dire ou est ma commande, il n'y a que pour encaisser ça a été plus rapide, pourtant j'ai fait plusieurs réclamations.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous réitérons nos excuses pour ce retard de livraison avec le transporteur.
Comme convenu, sous 48 heures, nous allons procéder à un remboursement ou à un nouvel envoi, nous attendons que la perte soit bien confirmée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2023
La coloration livrée ne correspond pas à celle commandée.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client ? Nous ne trouvons pas de dossier à votre nom. Bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Je suis outrée car les deux gloss que j'ai commandés sont vides C'est une honte, c'est pourquoi.je demande un remboursement.
De plus habitant Mérignac je viens de me rendre compte que j'ai un magasin à côté de chez moi, si je l'avais su avant je me serais rendue sur place.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les gloss aient été livrés ainsi.
Notre SAV se tient à votre disposition pour vous dédommager suite à cet incident à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
Je connais le produit lui-même, que j'apprécie, et les délais de livraison ont bien été tenus. Mais le carton était beaucoup trop gros par rapport à la taille des produits, et l'emballage, fait de plastique gonflé, n'est pas très respectueux de l'environnement. On utilise plutôt maintenant du papier épais froissé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2023
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Je regrette pourquoi j ai commandé chez ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Les produits capillaires n'étaient pas dans leur boîte mais juste emballés dans un papier bulle. Le capuchon ne tenait pas et de ce fait, l'huile capilaire des 2 bouteilles a coulé dans le colis. Emballage exécrable !!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident survenu lors de livraison.
Notre SAV se tient à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Les huiles commandées sont en effet fabriquées et vendues sans boîtes.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2023
Produits manquants!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2023
Bonjour à vous..
Suite à ma commande que j'ai passé sur le site j'ai commandé une eau de toilette femme elle est trop alcoolisé je trouve e l'odeur n'est pas assez soutenue..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2023
La couleur est plus foncée que sur la photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2023
Livraison niquel
Commande ai top sauf pour 1 article qui était vide je parle du crayon dissolvant, un peu dessus
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident.
Notre service après-vente se tient à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2023
Reçu produit périmé depuis le mois d'aout 2022 (commande passée en janvier 2023)
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Vous avez commandé une crème dont la date est dépassée, afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous l'indiquons sur la fiche produit. Il s'agit d'une référence vendue au prix coûtant afin de limiter le gaspillage.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Les plus part de mes produits n’étaient pas neuf. C’est inadmissible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2023
Livraison rapide mais produit périmé. Pas de réponse à ma demande vraiment dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2023
Une partie des produits périmée, anti cerne rance, voire complètement sec,par contre envoi rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Bien dans l'ensemble mais ultra déçu des shampoings
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
Il n'y avait que 4 boules et la plus grosse avec l'objet vibrant et il me semble bien avoir commandé 5 boules
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2022
J'ai j'ai pris un mascara mais il ne tient pas du tout en plus quand vous le mettez ça tombe aussi tôt il est passé à la poubelle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
J'ai reçu un sms m'avisant de l'arrivée de mon colis.... FANTOME. il n'est jamais arrivé à destination. Je n'arrive pas à joindre MON RELAIS COLIS(serveur saturé). J4ai envoyé un mail chez vous, vous me répondez que vous me tiendrez au courant. Je suis toujours dans l'attente.
C'était ma première commande chez vous, ce sera également la dernière.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Suite à nos échanges, nous avons entièrement remboursé votre commande, suite à la perte de votre colis.
Nous réitérons nos excuses pour cet incident survenu lors de livraison.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
Mascara reçu à nu, sans emballage ! Sans certitude qu'il n'aie pas été déjà utilisé précedemment (échantillon test ou contrefaçon par exemple). Pas très rassurant au niveau de l'hygiène.
Très déçue de mon achat que je n'utiliserai pas...
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre achat.
Pour l'écologie et pour maintenir des prix au plus bas, de nombreux produits sont fabriqués et vendus sans emballages.
Les produits vendus par notre enseigne, sont neufs et authentiques.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Très déçue cette fois-ci.Pas de suivi de ma commande et donc réenvoyée à l'expéditeur. Sachant que cette société ne vous rembourse pas les frais de livraison.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Les mails des transporteurs sont parfois placés dans les courriers indésirables. Pour éviter le retour d'un colis, nous mettons toujours à disposition le lien de suivi sur le compte client.
Les frais de port d'un retour d'un colis non récupéré, ne sont pas pris en charge par Folie Cosmetic.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Qualité très moyenne des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2022
je n ai pas reçu la couleur que je voulais dommage autrement livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
À ce prix là il n'y a que le flacon de bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2022
Impossible d'avoir un interlocuteur, suite au problème mondial relay pour la livraison. C'est dommage que les frais de ports soient élevés, et que nous n'ayons pas le choix que de prendre mondial relay (catastrophique) pour éviter de payer une livraison trop onéreuse
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous constatons que votre colis a bien été livré. Nous mettons à disposition un formulaire de contact depuis la page d'accueil de notre site et nous sommes joignables à l'adresse mail sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2022
Je devais recevoir des échantillons que j’avais demandé via le SAV mais je n’ai absolument rien reçu. Sachant que je l’avais demandé lors de la précédente commande et la personne avait dis OK. J’ai refait une autre commande et j’ai été déçue de n’avoir reçu AUCUN échantillon, déçue…
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Notre SAV n'a pas reçu votre demande à l'adresse sav@foliecosmetic.com comme convenu. De ce fait, nous n'avons pas été en mesure d'intercepter votre colis afin de les ajouter.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2022
Celà fait un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu...
Je ne suis pas ravie et ne comprends pas cette lenteur de réception !
J'espère avoir un geste commercial car pour l'instant j'aimerai savoir où se trouve ma commande , faute de çà veuillez me rembourser svp
Merci beaucoup
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Les services de Mondial Relay sont extrêmement lents depuis le mois de Septembre. Malgré nos réclamations, les colis demeurent en transit. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos réclamations soient traitées dans les plus brefs délais et que ces retards cessent.
Nous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2022
Très mauvais produit de plus la pompe ne fonctionne pas, je ne puis utiliser le produit, je demande le remboursement.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit soit défectueux. Afin de vous proposer une solution, nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
J’ai pas reçu ma commande j’attend depuis le 01 septembre
Je suis déçu
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Le transporteur Mondial Relay a annoncé avoir malheureusement eu des difficultés au cours des dernières semaines.
Soucieux de vous satisfaire, notre service client se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Pour la première fois 15 jours d’attente pour la livraison
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Le transporteur Mondial Relay a annoncé avoir malheureusement eu des difficultés au cours des dernières semaines.
Soucieux de vous satisfaire, notre service client se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Livraison rapide mais produits moyens, difficultés d évaluer la couleur et finalement couleur inadaptée.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2022
Un des produit est pâteux , du coup je ne peux pas m'en servir .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse sav@foliecosmetic.com en cas d'incident sur un produit.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2022
Trois étoiles parceque l'un de mes flacons avait coulé dans l'emballage (bouchon endommagé) Par ailleurs la livraison n'a pas été effectuée dans les temps
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre service clientèle est à votre disposition pour vous proposer des solutions.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2022
qualité médiocre