Avis clients de Folie Cosmetic

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 14 442 avis publiés

Résumé des avis

Folie Cosmetic est perçu comme une enseigne fiable et rapide, avec des livraisons rapides et des colis bien protégés ou soignés, et des commandes faciles à passer. Les clients apprécient la qualité des produits et leurs prix compétitifs, notamment des parfums et eaux de toilette accessibles et bien adaptés à leurs attentes. Le service client est évoqué comme efficace et le site est décrit comme attractif et fidèle à ses promesses, avec des expéditions rapides et des emballages soignés qui incluent parfois des petits cadeaux.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Les prix sont très attractifs mais en ce qui concerne la teneur du parfum c’est pas tellement ça
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2023
j'ai reçu un coffret à moitié vide, le service client m'a fait un avoir de tout l'article mais il fallait repayer les frais de transport dommage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2023
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
je ne suis pas allée chercher mon colis dans le point relais ou il a été livré; en effet mis dans ce lieu que je n'avais pas choisi, certes il est noté que cela peut se faire si le 1er choix n'est pas libre, tant pis, le colis doit être reparti, ce n'est pas important, j'attends donc le remboursement, merci!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
Déçue du vernis commandé.
Il m'a l'air un peu ancien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2023
J ai reçu le mauvais produit et la mauvaise couleur
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Colis non reçus + aucune aide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2023
Le flacon n'émet qu'une petite pulvérisation et le parfum s'échappe sur les côtés on en à plein la main
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2023
Il y a moins de choix que d'habitude sur le plaqué or c'est dommage avant je trouvais mon bonheur
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous ne vendons pas de bijoux sur notre boutique en ligne.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir évaluer les cosmétiques que vous avez commandé.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
Je trouve les produits chers, car je vient de trouver le même produit que j’ai commandé dans un commerce de proximité et il était moitié prix
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le prix de ce produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à proposer des prix au plus bas sur notre catalogue.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
bonjour madame,
je ne suis pas contente de ma commande , j'ai trouve le champoo ouvert dans la boite et je ne savais pas comment vous contacter moitie de la bouteille était vide dans le carton .
merci de règler ce problème car jai payé un produit entier et pas de moitie .
dans l'attente de votre retour .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com afin de vous proposer une solution.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2023
Site assez facile
Produit conforme ,bien emballés, livraison assez longue. Les parfums ne tiennent pas trop niveau odeur.mais ils ressemblent aux vrais que je connais bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Délai de livraison très long
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le service du transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les délais sont malheureusement plus longs pour les envois vers la Belgique en point relais, car nous sommes situés en France.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
La coloration pour cheveux reçue n est pas celle commandée mais figure bien comme telle sur la facture, le prix n est donc pas si attractif et je n avais pas l intention de changer de nuance!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Le site est très bien mais le suivi pas terrible mon colis est resté qu’à peine cinq jours en point relais et étant en vacances je n’ai pas pu le retirer je me suis présenté le cinquième jour au point relais et la personne n’a pas voulu me donner le colis me disant qu’il était emballé pour le retour et qu’elle ne pouvait pas le déballer pour me le donner, alors qu’il était sur place et que le transporteur ne passer que le lendemain Du coup Le colis est reparti et plus de son plus d’image depuis, mon argent est dans la nature et mon colis pas reçu et aucune nouvelle du site en questions
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre mail auprès de notre SAV en date du 4 septembre à 9h21. Nous y avons répondu le jour-même à 9h45. Dès réception de votre colis en retour, nous vous contacterons aussitôt.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
déçue de mon achat j ai reçue 1 parfum très bien et l autre était ouvert et sans odeur le carton était humide
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes à votre entière disposition par mail, à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
4 produits mal fermés ont coulé. Je prendrais le temps d'écrire un email à ce sujet. Heureusement pas trop de dégâts mais bon. PAS TRÈS SERIEUX tout ça.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous sommes à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2023
bonjour assez contente sauf pour les parfums difficile de choisir parmi ses prefere en vrai contre la copie
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
trop foncé, pas du tout blond clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Déçue pour la 1ere fois de pa commande. J'ai commandé des vernis et pas reçu le n°demandé et le site reprends les vernis mais les frais de réexpédition sont à ma charge .. je ne pense pas recommander , pas commercial du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Bonjour
Le produit que vous avez vendu est très bien mais il y a eu un problème au niveau du point relais qui apparemment était fermé et il a été livré un autre point relais et j'en ai informé qu'une semaine après. Cordialement
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cet incident a été remonté auprès du transporteur.
Notre service clientèle se tient à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2023
Livraison rapide prix intéressant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
Produit ok service client aux oubliettes je renouvellerais pas de commande chez eux
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous ne comprenons pas votre retour négatif. Lorsque vous nous avez contactés, vous avez indiqué un problème avec la livraison, or, il n'y a eu aucun problème et votre colis est bien arrivé dans les délais.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Nous n’avons pas reçu le shampoing
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2023
Mauvaise qualité vernis
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2023
J ai reçu mon colis il fuite déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2023
Pbs de délai de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Vous avez du me réexpédier ma commande suite à une erreur de votre part, j'avais commandé avec mondial relais mais le préparateur a fait une expédition à mon domicile que je n'ai jamais reçue
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous réitérons nos excuses pour cette erreur. En effet, votre commande vous a été envoyée par la poste au lieu de Mondial Relay et vous ne l'avez pas reçue. De ce fait, nous avons procédé à un nouvel envoi via Mondial Relay et vous avez bien reçu votre colis.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Navigation sur le site et livraison rapide. Choix et prix competitif. Dommage que les produits reçus doit périmés (creme nivea à utiliser en 07/2022 !)
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
La crème de jour Nivea est vendue à prix coûtant afin de limiter le gaspillage. Nous mettons en avant sur la page du produit que la date est dépassée:
https://www.foliecosmetic.com/cr%C3%A8mes-de-jour/18617-nivea-soin-de-jour-naturally-good-anti-%C3%A2ge-50ml-4005900766021.html
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2023
Aericle conforme à se que j ai commandé
Un problem tout de meme
Un des 10 flacons commandé 1 c est vide dans le colie vue que c etais du vernis bonjour les dégâts et du coup un flacon en moins
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Afin de vous proposer une solution, nous vous prions de nous contacter à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2023
format du gel douche trop petit pour le prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Les contours de lèvres que j’ai achetée x3 , sont inutilisables.
Ils sont secs, aucune matière ne sort, ça devait être des rouges à lèvres invendus.... je suis dégoûtée.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous contacter à l'adresse sav@foliecosmetic.com en nous transmettant une photo du rendu des trois produits, s'il vous plaît?
Nous vous proposerons une solution.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
La coloration commande était du noir rouge organdi. Aucun reflet, l’impression que la couleur est périmée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
J'a reçu ma commande en peu de temps en plus le prix est abordable. PAr contre l'emballage de la pommade reste à désirer. Il s'ouvre comme un bidon sans grand esthétique au niveau du couvercle.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous l'avons transmis à la marque concernée.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Site pas très attractif et de moins en moins de produits dans les contenants
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Afin de nous améliorer, pour quelles raisons trouvez-vous le site peu attractif?
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2023
Commande reçu en point relais avec 3 semaines de retard.
J ai même pas retiré ma commande qui était pour un anniversaire, sa ne me sert plus à rien. Plus jamais je commanderais chez vous. Je recommande pas du tout !
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience.
Le transporteur a malheureusement tardé à livrer votre colis, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/06/2023
Commande passée il y a 2 semaines et toujours pas reçue …
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident rencontré avec le transporteur Relais Colis.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Crayon arrivé avec la mine fondu vu la chaleur...
Essayé le congèl mais foutu
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Votre commande ne contenait qu'un gommage pour le visage.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo du crayon accompagné de la référence de la commande à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Auparavant celui-ci transitait par la poste, c'était simple, clair. Maintenant, c'est tellement opaque que plus d'une semaine j'attends ma livraison. Donc, l'avis est plus que négatif;
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Nous proposons désormais les livraisons par GLS, cependant, nous continuons d'expédier nos colis avec La Poste.
Notre sav reste à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2023
Client depuis fort longtemps et généralement très content de ce site ( sinon je ne serais plus client ) je suis cette fois bien déçu car la protection n'était pas suffisante et un shampoing a coulé sur tout le reste de la commande.
Réponse de Folie Cosmetic
Cher Monsieur,
Merci de votre fidélité depuis plus de 10 ans, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident.
Afin de vous proposer une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre la référence du shampooing endommagé, s'il vous plaît.
Bien cordialement.