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basée sur 1199 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J explique que ma commande est incomplète pour les bonbons et on me sort une excuse bidon au lieu de comprendre ma réclamation.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
FLORA CBD
Le
Bonjour et merci pour votre avis, le service client va vous contacter pour plus d'informations.
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★☆☆☆☆
J explique que ma commande est incomplète pour les bonbons et on me sort une excuse bidon au lieu de comprendre ma réclamation.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
FLORA CBD
Le
Bonjour, votre commande n'était pas incomplète et la fiche produit de nos bonbons est très claire quant à leur quantité. Nous vous avons apporté une réponse rapide et claire que vous avez répondu en disant "comprendre notre explication" donc nous sommes un peu surpris de voir que vous mettiez en ligne qu'on ne comprend pas votre réclamation... Nous sommes néanmoins navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
L'article en promo que j'ai commandé n'était plus en stock finalement.
Ils m'ont remboursé.
Jean Michel H.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
FLORA CBD
Le
Merci pour votre avis. Vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter afin d'être averti des promotions en avant-première.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par cette variété qui est sèche et sans goût alors que lors de ma première commande elle était odorante et goûteuse
Thomas F.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
FLORA CBD
Le
Suite à notre échange de mails, je vous envoie un nouveau lien.
1/5
★☆☆☆☆
Il y avais aucune tête et il manquer 1 ,5 gramme à ma commende !!
Alexis D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
FLORA CBD
Le
Merci pour votre avis. Le produit que vous avez acheté est une "offre spéciale brisures". Comme mentionné sur la fiche produit ce produit correspond à une fin de lot et contient des brisures de fleurs CBD. D'autre part cet espace a pour but d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site internet (choix des produits, navigation et experience site, livraison, service client...). Merci d'évaluer le produit sur la fiche produit directement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur du mode de livraison, elle m'a était envoyé par Colissimo alors que j'avais demandé via Chronopost pour une livraison plus rapide.
Delecourt J.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
FLORA CBD
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Comme nous vous avons expliqué lors de nos échanges avec le service client nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande.
Nous vous avons alors proposé une compensation valable sur une prochaine commande.
Votre avis est public et sert à évaluer l'ensemble de la prestation proposée par Flora CBD :
Qualité et choix des produits
Navigation sur le site
Livraison
Réactivité du service client...
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★☆☆☆☆
En tant que retraitée j'ai longuement hésité a acheter votre cbd. Mais c'est la souffrance qui m'a fait prendre la décision d'essayer. J'ai refusé effectivement, tout en vous remerciant' le bon d'achat de 10 euros que vous m'avez proposé car il m'oblige a faire un achat inutile auquel je devrais ajouter les frais de port.Je veux faire part de mon experience aux personnes qui souffrent et qui hésitent, comme moi, a prendre leur décision.10 ml = 52euros. - 1000 ml = 5200 euros pour du vent.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de
FLORA CBD
Le
Merci pour votre avis Viviane, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le cbd s'est mal passé. Comme prévu dans nos conditions générales de vente nous pouvons rembourser un produit uniquement s'il n'a pas été utilisé et qu'il est retourné dans l'emballage d'origine. Vous nous avez réclamé un remboursement pour un produit que vous avez déjà utilisé, comprenez que nous ne pouvons pas rembourser un flacon vide. Nous vous avons même proposé un geste commercial que vous avez refusé. En ce qui concerne les effets positifs de ce produit, de nombreux avis clients et études sérieuses prouvent l'efficacité de cette molécule.Bien à vous. Société Flora CBD