FLEURS POUR OBSÈQUES Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 46 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison de la fleur ne correspond pas du tout à ma commande et au prix, super mécontent
Réponse de FLEURS POUR OBSÈQUES :
Bonjour, sommes surpris de votre commentaire, en effet le fleuriste a fait certe une erreur sur le budget alloué, votre réclamation a été traitée dans les heures qui suivaient et nous vous avons remboursé de 50% de votre commande, avec encore nos excuses pour cette ereeur.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un coussin pour un deuil et vous avez livré un bouquet. Je suis extrêmement déçue et grâce à vous je n'ai pas rendu hommage au pauvre disparu.
Réponse de FLEURS POUR OBSÈQUES :
Bonjour, nous somme surpris de trouver cet avis alors que vous ne nous avez même pas adressé de réclamation à ce sujet. Nous vous confirmons que notre fleuriste a bien livrer votre coussin de deuil d'une valeur de 90.00, environ 45 mn avant la cérémonie. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement le service Clients.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet n'avais rien à voir avec celui acheté. Vraiment très dessus.