fleasting 8.7/10
★★★★☆
basée sur 344 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A éviter absolument j'ai commandé du film pour faire le covering de mon van mais le produit est destiné aux calandres du coup j'ai voulu le retourner ou l'échanger mais c'est impossible de le faire sur leur site leur téléphone est un faux et ils ne répondent pas aux mails DONC A ÉVITER ABSOLUMENT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu , le service client fait le mort, un article manquant dans la commande, et plus aucune nouvelle, je ne recommande pas ce site, téléphone coupé, je me suis fais escroquer
Réponse de fleasting
Le
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre commande. Nous avons expédié le produit une première fois, mais malheureusement, il nous a été retourné. Cependant, nous avons immédiatement procédé à une nouvelle expédition. Nous vous avions contacté par mail à ce sujet.

Nous avons également remarqué un commentaire sur votre profil où vous exprimiez des critiques envers notre société. Nous tenons à vous rappeler que le produit concerné était une raclette, d'une valeur modeste et non un produit d'une valeur de 500€, ce qui donne une idée de l'importance relative de cette situation.

Cela étant dit, nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous espérons que la deuxième expédition du produit est arrivée à bon port et que vous êtes maintenant satisfait de votre achat.

1/5
★☆☆☆☆
Vinyle plié. Prise de contact par mail et aucune réponse. On me promet de renvoyer le matériel qui manque et ensuite plus aucun suivi. Je ne peux même pas placé mon vinyle 80 euros jeté par la fenêtre. Je pense que c'est la pire expérience de vente en ligne que j'ai eue
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un deuxième colis très volumineux, je vous ai contacté pour trouver une solution et je n’ai eu aucun retour, preuve à l’appui. Je vous informe que je souhaite a présenté me débarrasser du colis
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le produir qui a finalement fini a la poubelle peut-être par mon manque d experience mais en tout cas a mes yeux loin d etre aussi facile a appliquer que le laisse penser la description
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit dommage qu'il y avait un accroc en plein milieu Direction poubelle
Réponse de fleasting
Le
Bonjour, vous auriez dû contacter le sav et fournir une photo.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de votre produit la Qualité est vraiment zerooo, Rien àvoir avec le 3 M
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un retour, aucune nouvelle pas de reponse..repond pas a mes mails ni a mes appels, j'attend toujours mon remboursement depuis bientot 7 jours...
1/5
★☆☆☆☆
Le rendus orange voulu donne du jaune donc pas vraiment satisfait
Réponse de fleasting
Le
??????? Comment un film orange peut avoir un aspect jaune !
1/5
★☆☆☆☆
Cover de mauvaise qualitée et n’est pas micro perforé comme dis dans la description.
Réponse de fleasting
Le
Au regret de vous décevoir ce produit et bien micro-preforé . Il est d'ailleurs largement perceptible a l'œil.

Pour une gamme supérieur vous aviez le kpmf a un tarif plus élevée
1/5
★☆☆☆☆
Difficile à mettre en œuvre. Je n ai pas réussi à poser le film.
Réponse de fleasting
Le
Bonjour, quel film avez-vous commandé ?
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pas de fiches explicative pas de cutter
Réponse de fleasting
Le
des conseils de pose sont disponible sur la page conseil .le cutter ne fait pas partie du contenu de votre commande !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse de leur SAV
Réponse de fleasting
Le
Bonjour avez vous regarder vos spam ? il semblerait que certains mail non pas été délivrer suite a un problème de notre hébergeur !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité se décolle pourtant habituer a la pose Déçu..
Réponse de fleasting
Le
pouvez vous être plus précis sur le problème de colle. Jusqu'a présent, aucun problème à signaler.
Sur quel support l'avez-vous posé, avez, vous bien nettoyer et dégraissé le support
1/5
★☆☆☆☆
Film trop épais, pas maleable
Réponse de fleasting
Le
Nous ne savons pas qu'elle, vinyle avait, vous utilisez. Pourtant, même les plus épais se travaillent correctement en adaptant la bonne température de chauffe a l'aide d'un décapeur thermique.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de scalpel dans la livraison et rouleau abîmer à chaque extrémité
Réponse de fleasting
Le
Bonjour, avez vous Contacté le sav pour l'article manquant ?, le scalpel vous sera expédié demain matin (navré pour cela)
Pour le film abîmé, le colis était t'il endommagé sur les extrémité ?, avez-vous vous noté une réserve à réception du colis ?
Contacté nous sur notre page Facebook
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne tiens pas et la toile est de très mauvaise qualité, je suis déçu !
Réponse de fleasting
Le
Bonjour , nous ne savons pas quelle produit avait vous achetez ni la nature de votre problème. Peut-être le support n'est pas adapté ou mal dégraissé. Merci de contacter le SAV depuis votre espace client
1/5
★☆☆☆☆
Sur des optiques avec des formes arrondies et longues il est très difficile de ne pas avoir de bulles d air.J ai posé d autres marques sans aucun problème Je ne conseille pas ce produit