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basée sur 1489 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tempier Geneviève.
2 mois de délai de livraison, catastrophique !!!
Entre la commande et la livraison délais trop longs.
Le transporteur n’est pas très performant.
La livraison est nulle aucune aide pour mettre le velo dans l'appartement.
Beaucoup trop d'emballages inutiles.
Les produits correspondent bien à mes attentes mais plus de 3 semaines entre la commande et la livraison sur des produits disponible..c'est un peu limité.
Bonjour je n ais pas encore recu ma commande.
Bonjour Mesdames la Direction Je desire vous signaler le paquet qui m’a été livrer, endommager, détériorer et esquinter. Mes salutations, Jean Luc Lothaire.
Bonjour, il est indiqué sur la facture le règlement des tires-bouchons, or je ne les ai pas reçus. Est-ce-que je vais les recevoir prochainement ? Cordialement.
Je suis très satisfaite du service clients, mais...moins par le transporteur "GLS" qui a lancé le paquet (fragile contenant l'electrostimulateur THETA PROCOMPEX" PAR DESSUS LE PORTAIL, et le paquet a atteri devant la porte d'entrée (qui est à 4 mètres du portail !)... Et le livreur est reparti AVANT qu'on ouvre ce portail. Un effort est à faire ! Ou, changer de transporteur 🙂 Mme SIBILLE Joelle.
Livraison trop longue (quasiment 3semaines!) pour des produits en stock. Lien de suivi colis qui ne fonctionne pas, pas de communication sur la livraison à venir/faite.
Pas satisfaite par rapport au délai de livraison qui n'a pas été respecté sans communication de la part de l'enseigne. un simple mail de notifications pour prévenir du retard aurait été appréciable. .
A ce jour je ne suis toujours pas livré , seulement en partie , de ma commande du 18/08/20 . ça fait plus d'une semaine . Donc plutot déçu , FIRN ne m'avait pas habitué à ce genre de laissé-aller d'autant que j'avais laissé un message lundi , toujours sans réponse . Tant pis nous éviterons dorénavant de travailler avec .
Il faudrait proposer des points retrait où aller chercher son colis.
1.00/5 Article bas de gamme à un prix anormalement élevé.
Les indications sur les jours de présences pour la livraison n'ont pas été respectées. Le livreur est venu un jour où le cabinet était fermé. Personne ne l'en a informé Les housses commandées et qualifiées de lavables et réutilisables sont marquées à usage unique sur leur emballages La réclamation que j'ai faite le jour même de la livraison est restée lettre morte. Service après vente aux abonnés absents ? Impossible joindre quiconque par téléphone Quelqu'un va-t-il chez Firn s'occuper de ça
FIRN n'a pas pas pris en compte le changement d''adresse de livraison (affichée sur les cartons alors que sur les factures l'adresse est bonne ! ) ,heureusement que le livreur savait que j'avais repris le travail à mon cabinet ! j'aurais une autre commande à faire prochainement alors pensez à bien mettre l'adresse du cabinet ( 5 rue porte de lyon 71100 chalon sur saone ).
Je n’ai néanmoins pas reçu le tabouret de couleur noire commandé le même jour.
Livraison non complète, pour les produits manquants je ne sais pas quand je serais livré.
Je suis satisfaite des produits commandés. En revanche, le livreur s'est trompé d'adresse et ma commande a été livrée dans 1 autre cabinet. J'ai dû aller la récupérer là-bas, perte de temps pour moi. Merci de faire remonter l'information au livreur.
Emballages à revoir. Colis mal emballés et abimes. .
Article conforme a la description. Changer de pestataire pour la livraison: Le livreur nous a passé un coup de fils,nous precisant qu'il ne pouvait pas rentré dans notre immeuble car interphone et que la boite aux lettrex etait trop petite pour le colis. je lui est precisé qu'il pouvait plier le carton car c'etait un tube de creme. Et la communication a etait coupé.(pas d'avis dans boite aux lettres..) j'ai contacté GPS et je suis allé chercher mon colis au depot de celui ci. .
Service livraison et après vente décevant.
2,5.
Commande effectué le 24 nov. et reçu que au 16 dec... pour moi c'est un délai trop grand quand on parle des produits PRO.
Bonjour , la commande est conforme. Neanmoins lorsque je specifie qu on me rappelle avant la livraison, qu il est possible que je sois absent et afin de me rendre disponible , vous n en tenez pas compte. Quand le commerçant d à côté le soir me rapporte les dits colis. Je suis quelque peu étonné. J en deduis que vous livrez sans vous occuper de la bonne réception de vos commandes. En csq, si lors de ma prochaine commande cela devait se reproduire , j arrêterai totalement ma confiance en FIRN.
Livreur GLS absolument pas à la hauteur. Annonce de livraison pour jour D suivi le jour D au matin d'une annonce de livraison pour jour D+1 suivi d'aucune livraison le jour D+1. Faute de livraison comme annoncé, c'est en consultant le site du transporteur que la livraison à D+2 est découverte. Une fois la plage horaire de livraison dépassée le jour D+2, appel du transporteur pour finalement avoir confirmation et être livré en fin de journée D+2. Un autre transporteur serait peu-être bienvenu.
Produit reçu plus de 2 mois après le paiement suite à délais imposés par le fabriquant mais pas d'information de suivi au client sauf après appel au bout d'un mois d'attente.
Colis déposé au point relais sans info : pb info du transporrteur. Ensuite il manquait une référence sans aucune info sur un reste à livrer; Même le BL et la facture n'indique rien : problème informatique. le chargé clientèle n''a même pas demandé quel produit était en reliquat parmi les références commandées, elle le savait déjà. 3 semaines post commande et après un autre appel on me répond qu'il faut patienter car le produit est en "refabrication "!!! pas de produit mais paiement encaissé.
Bonjour, J'ai opté pour l'option pt relais GLS. Or, son soit-disant point-relais situé à Maisons-Lafitte 78600, AQUARELLE, 58 av du gén De Gaulle, communique des horaires d'ouverture complètement fausse sur le Net, avec des num de tél injoignable. J'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir récupérer mon colis car le magasin est toujours fermé. L'employé m'a simplement dit qu 'il ne pouvait pas tt faire : leur boulot et pt relais : tout est dit. A PROSCRIRE Faire passer le msg SVP. Merci.
Le délai annoncé n’a pas été respecté. Il aurait été très judicieux d’indiquer l’adresse complète nom de l’immeuble bâtiment et étage comme cela était mentionné sur la commande. Car la livraison n’a pas pu se faire à domicile mais en relais donc perte de temps et aucun avis de passage. Donc livreur pas très sérieux.
La livraison est médiocre.2 semaines après avoir passer ma commande, je ne la reçois pas alors que la livraison est estimée à 48h.J'appelle le SC qui me dit que le livreur(GLS) l'a déposé dans un point relais alors que j'avais payé pour être livré chez moi.Selon le livreur il n'avait pas accès au bâtiment, ce qui est étrange car il y a un bureau d’accueil dans la résidence sinon il aurait pu me contacter pour que je l'ouvre.En plus, il dépose mon colis dans un point relais sans même m'avertir !
2.
Achat de 100€ mais frais de port à quasiment 10€...
Linoléum très abîmé par une palette défectueuse lors de la livraison.
Deux mois que j'ai retourné l'article et je suis toujours en attente du remboursement malgré plussieurs rappels !!
Lien avec Gls compliqué. Heureusement,livreur consciencieux.
Gros problème de livraison avec le chauffeur de GLS qui ne sait utiliser un téléphone...
Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres alors que la livraison devait se faire contre signature. Renseignement pris, une signature inconnue a attesté de la remise du colis. Les frais de port sont élevés pour un tel service.