★★★★★
basée sur 1738 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et conforme
Livré rapidement, et très bien emballé
Commande envoyée à l’hôpital Sans le nom et prénom de l’acheteur
Tout est parfait.
Livraison dans les temps
Livraison très rapide et conforme à mes attentes
Très bien
Livraison rapide. Le seul bémol, c'est l'emballage des savons pour les mains
Oui pas de soucis avec la commande
Rapidité, commande conforme RaS
Très bien, mais tarifs d'expédition excessifs.
Très bien. Livraison très rapide
Rapide et commande ok
Navigation aisée, on trouve tout de suite les produits recherchés. Commande et paiement faciles. Livraison très rapide.
Nickel !
Parfait.
Rapide et conforme
Commande rapide . Expédition très rapide . Emballage parfait. Merci.
Parfait avec envoi rapide. Seul regret, pas de livraison en point relais. Car gros couac lors de la distribution de la dernière commande avec la compagnie de livraison …
Site clair, avec une offre complète de produits de qualité. Livraison rapide et produits bien conditionnés. Nikel
Très insatisfaite Avant ma commande le commercial m'a confirmé la disponibilité et certains délais de livraison. Hors il s'est avéré que cette manœuvre n'était que pour enregistrer la commande. Le stock n'était pas existant, retard de livraison, relances multiples de ma part pour suivre ma commande ....
Matériels reçu moins de 24 h après la commande bin emballé.
Je suis très contente de mon achat
Commande facile et rapide
Cela fait 2 fois que je commande du kinesio taping. Les produits commandés la première fois ne tenaient pas… Sur cette seconde commande, déjà 3 patients « habitués » au taping ont dû les retirer… moins de 24h après la pause, à cause de démangeaisons et réactions cutanées! Je suis extrêmement déçu par ces deux commandes. Habitué à la marque originelle, je me pose beaucoup de questions sur la qualité des produits d’aujourd’hui. Le kinesio taping de chez Action serait-il de meilleure qualité???
Simple, efficace et rapide, bravo
Par contre je regrette les conditions de livraison : colis non reçu dans les temps comme indiqués, il a fallu que j'appelle et écrive à plusieurs reprises pour savoir où était le colis... Dommage.
Parfait, aimable et pro
Bien
Toujours aussi rapide merci
Produits de qualité et livraison rapide
Pour la commande effectuée, prix plus que compétitifs. Livraison extrêmement rapide. Emballage adéquat.
Très bien mais un peu cher
Une entreprise formidable, qualité, réaction, service le TOP !
Le service mérite toutes les étoiles mais le prix de l’article deux fois plus cher que chez n’importe quel autre vendeur pose question…
Très bonne disponibilité, des conseils professionnels et à l’écoute des besoins . Les produits sont de qualité et le service après vente remarquable. Une belle entreprise française familiale.
Efficace et rapide
Commande tout à fait conforme et livraison dans les temps. Par contre ces enquêtes, après chaque commande commerciale, ne sont que de la "frime" et inutiles
Neant
Néant