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basée sur 1489 avis publiés
Derniers avis clients neutres
4 jours pour une livraison ( 100 kms de mon cabinet ) un peu chère par la poste ( 9,90 HT )……
Le site n’est pas très bien organisé mais le service est parfait:commande reçue dès le lendemain
Les cartons arrivent systématiquement en mauvais état voire à moitié ouverts. Et ce à chaque livraison. Le livreur est GLS. Ils m'affirment que les cartons arrivent tels quels chez eux. Je précise également sur la commande qu'il faut m'appeler 30 minutes avant pour que je puisse être au cabinet pour réceptionner les colis et le livreur m'appelle une fois sur place. Il serait bon de leur faire aussi remonter l'information pour que ça ne se reproduise pas.
Parce que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
J'ai dû attendre ma commande 10 jours (ouvrés), alors que le mode de livraison indiquait une durée de 24-48h. J'ai pu comprendre pourquoi cela prenait autant de temps en contactant le SAV, car l'article que j'avais commandé était en rupture de stock. J'aurais apprécié recevoir un mail m'indiquant que mon article était en rupture et si possible la date à laquelle j'aurais pu être livré au lieu de devoir contacter le SAV. Bien cordialement.
Expedition de la commande rapide. Cependant la livraison n'a pas respecté les indications que j'avais indiqué sur votre site. Heureusement mon voisin a pu prendre le colis.
Moins bien qu'avant
J'ai pas de une bon experience avec le conselier!
Vous c'est parfait mais l'entreprise qui fait la livraison n'est pas bien. Les caisses qui n’étaient pas marquées comme fragiles sont arrivées en très mauvais état, il avait 2 de 3 cassées.
Bonne qualité de navigation. Néanmoins, de grosses difficultés pour le règlement en ligne. Pas droit à l'erreur! Se déconnecter, besoin de retaper toute la commande, grosse perte de temps!
L'emballage du colis était démesuré par rapport à la taille du produit (beaucoup trop grand -> livraison en boite aux lettres demandée rendue du coup impossible).
Produits reçus sous un format mini: le site ne détaille pas ! À chaque fois que je commande sur le site il y a un bugg.
Beaucoup trop cher d envoi et pas précis pour la livraison
Particulièrement déçu car pour la même commande, je ne payais pas les frais de livraison avant. Je suis un client habituel, et se prendre 9,90€ de frais de livraison m’a déçu. Pourquoi ce changement …. ?
J'ai payé le service GLS en 24-48h et au lieu de cela il a été envoyé par courrier base de La Poste
Très bons produts mais facture datée en janvier 2023 alors que la commande fût passée en décembre 2022 et prélevée dans la foulée.... Une grande partie du matériel étant livré en décembre. Après plusieurs appels au service compta, toujours pas de rectifications de la date!!!! Epuisant!!!
Je donne des instructions pour la livraison qui n'ont pas été respecté donc cela ne sert à rien de demander si il y a des informations quand à la livraison
Matériel détérioré au déballage, vérins à surveiller dans le temps
Le produit commandé ne correspond pas
Aucun suivi de la livraison. Le livreur a déboulé deux jours après ma commande sans prévenir à l'avance. Si je n'avais pas été là c'était pareil.... Ça laisse à désirer. Concernant le produit, je veux bien que le papier soit plus cher mais franchement l'augmentation depuis quelques années est conséquente. Et j'imagine qu'après la crise les prix ne rebaisseront pas. Nos honoraires n'augmentent pas nous concernant.
Satisfait du produit commandé mais le livreur a gâché mon expérience d'achat en ne respectant pas mes demandes de rdv.
Commande passée le 7/11 . 2 semaines après aucune nouvelle! Difficultés à joindre le service client . Au bout de 2 jours contact avec le service client j'apprends que la crème commandée est en rupture de stock pour plusieurs mois!!!. Problème résolu en 10 minutes , commande livrée en 48h. Manque d'information inacceptable quand on travaille avec des professionnels.
ReCu en temps
Materiel reçu tellement en mauvais etat qu il est inutilisable
Expéditif, succint, descriptions des produits insuffisantes
Cher en transport et long pour être livré
Commercialement ne réponds pas au message envoyé sur leur site
Rien à dire.
Marchandise au top, service client nickel, mais les livreurs que vous employés sont pas au niveau de votre prestation. Bien dommage.
Extrêmement déçue que le Physio Roll n'arrive pas gonflé : pas mentionné sur le catalogue ni nulle part !! le coussin de table devrait être plus large, aucune possibilité de choix !
BON PRODUIT MAIS DELAI ET FRAIS DE LIVRAISON UN PEU EXCESSIF 8.
J’ai testé le matériel cela m’a l’air sérieux. Par contre ce qui ne l’ai pas c’est votre documentation . Vous vendez du matériel médical (pas des casseroles),la moindre des choses c’est que la notice d’origine soit en français. J’ai acheté ce matériel pour me faire des drainages lymphatiques (aucune explication) C’est de votre part irresponsable et même dangereux. Cordialement ABAD Jean Louis.
Livraison déplorable :le livreur ne nous a pas trouvés alors que nous n'avons pas bougé de la maison ma femme étant en télétravail de 8 h du matin à 18h30 le soir. Il a fallu les recontacter pour avoir une nouvelle date de livraison le 5 octobre qui a été effectuée le..6 Encore bravo pour ce je m'en foutisme.
Livraison RAS; 7 couvertures de survies Stériles commandées (pour une utilisation spécifique), seulement 6 livrées mais bien 7 facturées (sans prévenir le client). Ça ne donne pas envie de faire des commandes plus importante.
Les masques commandés ne correspondent pas à la description initiale. Tous sont dépareillés et reconditionnés. Le respect des mesures d'hygiène semble ainsi être douteux.
1.
Marchandise ok. Livraison nul, les livreurs ont laissé les colis dans un coin de la maison de santé sans daigner venir taper à une porte pour signaler leur présence et la bonne livraison de la marchandise.
Commande arrivée abîmée avec manque de pièce . Non prévenu du manque de matériel à la commande . .
J'ai été demandé de modifié mon avis. Je vais renforcer mon review.La comande livre très très très MAL: incomplète, la demande pour le review ne correspond pas avec les matériaux fournir, des matériaux qui ne sont même pas ajdhui arrivé, insatisfaisant suivi après vente avec plusieurs appels de ma part. Précisez svp le reson exact que ne respecte pas la charte. Pas de très bon suivi par FIRN, mais il on présente leur excuses au moins. Merci de acceptée aussi les critiques de façon constructiv
Délai de livraison beaucoup trop long : 2, 5 mois d'attente.