/10
★★★★★
basée sur 1198 avis publiés
★★★★★
basée sur 1198 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!! je viens ce jour ,a midi de recevoir mon colis ..quelle deception !! le coussin commandé n y est pas et les essuies mains non plus !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Appréciation demandée avant d'avoir reçu la commande... Commande effectuée le 1er mai avec article en stock Toujours rien reçu le 16 mai..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé, j'attend toujours la marchandise pour la réouverture de mon cabinet J+12.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore livrée le 12 mai. Demande de remboursement. Ne commanderai plus chez FIRN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé depuis 17 jours pour la reprise du travail au cabinet le 12 mai.Toujours rien reçu alors que tout était dispo!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il est bien noté sur le site de commande : "LIVRAISON RAPIDE". Or ma commande date du 19/03, j'ai bien eu une notification de transport depuis le 20/03, nous sommes le 24/03 et aucune livraison effectuée. Tout cela pour faire 29Km ; c'est bien dommage pour une première expérience de commande. A bon entendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Passé commande sur votre site lundi 16/12/2019 Le produit devait être livré le jeudi suivant. Après un avis de GLS, la livraison est reportée au vendredi matin entre 08h00 et 11h00. Vu personne ce vendredi et aucun avis concernant le report de livraison. Je suis donc dans l'expectative de ce report de livraison, mais quand???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande finalement annulée car service après vente très médiocre. Pas d'information me précisant que mon article est en rupture de stock je l'avais commande dans le but de l'offrir à Noel . Je maintiens tout de même ma commande et après 15 jours sans nouvelles je rappelle le service après vente toujours occupé! pour finalement choisir le service achat et là j'ai eu une personne qui ne sait même pas excuser pour le retard et n'a pas su me dire qd je serait livré. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré, alors que le livreur m'a envoyé deux mails m'informant que la livraison devait se faire d'abord le 19, puis le 20 décembre. Il n'est pas possible de contacter GLS, il n'y a aucun formulaire de contact sur leur site, ni mail, ni téléphone. La seule information que j'ai pu obtenir est que le colis n'est PAS LIVRABLE !!! Alors que je les ai attendu les deux jours : et le 19, et le 20. Je suis très mécontente et furieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Le mardi, je reçois un mail "votre commande est expédiée", le lundi suivant, n'ayant aucune nouvelle du transporteur, je rappelle et on me dit "votre commande n'est pas encore partie".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 12/08/19, toujours pas reçu et malgré réclamation aucune information donnée ni du site marchand, ni du transporteur. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande! On m’a informé le 15 juillet qu’elle avait été expédiée, et depuis plus rien! Je suis joignable au 0686012777 ou par mail laurentmaria33@gmail.com. Merci pour votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encire reçu mon colis ! je donnerai mon avis lorsque celui ci sera arrivé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019