★★★★★
basée sur 1489 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande finalement annulée car service après vente très médiocre. Pas d'information me précisant que mon article est en rupture de stock je l'avais commande dans le but de l'offrir à Noel . Je maintiens tout de même ma commande et après 15 jours sans nouvelles je rappelle le service après vente toujours occupé! pour finalement choisir le service achat et là j'ai eu une personne qui ne sait même pas excuser pour le retard et n'a pas su me dire qd je serait livré. .
Toujours pas livré, alors que le livreur m'a envoyé deux mails m'informant que la livraison devait se faire d'abord le 19, puis le 20 décembre. Il n'est pas possible de contacter GLS, il n'y a aucun formulaire de contact sur leur site, ni mail, ni téléphone. La seule information que j'ai pu obtenir est que le colis n'est PAS LIVRABLE !!! Alors que je les ai attendu les deux jours : et le 19, et le 20. Je suis très mécontente et furieuse.
Le mardi, je reçois un mail "votre commande est expédiée", le lundi suivant, n'ayant aucune nouvelle du transporteur, je rappelle et on me dit "votre commande n'est pas encore partie".
Commande du 12/08/19, toujours pas reçu et malgré réclamation aucune information donnée ni du site marchand, ni du transporteur. .
Je n’ai jamais reçu la commande! On m’a informé le 15 juillet qu’elle avait été expédiée, et depuis plus rien! Je suis joignable au 0686012777 ou par mail laurentmaria33@gmail.com. Merci pour votre retour.
Je n'ai pas encire reçu mon colis ! je donnerai mon avis lorsque celui ci sera arrivé !!
Toujours pas reçu le colis.
- 1
- 2