★★★★★
basée sur 1738 avis publiés
Derniers avis clients
Service client hyper efficace et à l’écoute pour répondre aux questions : bravo !!!
Bon rapport qualité prix Rapidité de livraison Je reste fidèle depuis de nombreuses années
Parfait
Prix particulièrement compétitif, qualité excellente, robustesse excellente, envoi extrêmement rapide !
Professionnel
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Tout est parfait! Livraison très rapide, bien emballé. Un petit souci avec un appareil a été très rapidement pris en charge par le SAV. Le personnel de la boutique est très agréable et à l'écoute lors des appels téléphoniques. Je recommande sans hésiter.
Livraison rapide d'un bon produit
Je recommande!
Trop tôt pour voir si le produit répond à mes attentes. Dommage que les frais de port soient si élevés...
Parfait !
Produit commandé sur le site, expédié rapidement livré à la poste, très bien conditionné
Satisfait
Expédition rapide
EXCELLENT. LIVRAISON RAPIDE COLIS SOIGNEUX 5 ETOILES MAXI
Vraiment top
Sérieux, rapidité, efficacité
Très bien, comme d'habitude
Super service, la commande a été validée, expédiée et est arrivée rapidement. Le service client a été réactif à ma demande de modification du jour de livraison. Le colis était impeccablement emballé, protégé par des cartons vide. Résultat, la marchandise est en super état. Merci !
Zzzzzzz
Satisfait. Produits efficaces . .
Livraison rapide
TOUT : exceptionnellement parfait en tant que cliente... merci
Le produit correspond parfaitement au descriptif, mais le prix est élevé
Très bonne réactivité, et colis bien protégé et complet avec un suivi parfait.
Au top
Produits nickel mais livraison en dehors des horaires donnés donc colis laissés à la vu de tout le monde comme pour dire servez vous
Très rapide. Merci
L'objet reçu très bien mais évitez de passer par Chronopost Dijon car là, c'est catastrophique!
Excellent service !
Réactivité au rdv, merci!
Qualité/prix : bien. envoi rapide et soigné.
Il y avait une rupture de stock qui n'était pas affichée sur le site internet puis aucun temps estimé d'attente. Je n'étais pas pressé mais un petit mot aurait été apprécié.
Ras.
Très bien et rapide.
Livraison confirmé rapide, efficace !
...............................
Très bonne réactivité.dommage que l emballage soit si volumineux, pas très écologique.
Super
Il n'y a qu'un mode de livraison possible et il est très contraignant.