★★★★★
basée sur 401 avis publiés
Derniers avis clients
Magnifique
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que notre offre vous ait plu et espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique.
Très très bonnes tisanes Je suis contente et renouvellerais mon achat Jolies boîtes Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos tisanes vous plaisent et que vous appréciez nos jolies boîtes. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
Très bon produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.
Bien à vous,
L'équipe de la Ferme-saint-sylvain.
Commande reçue rapidement, conforme. Produit de qualité.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de vous retrouver.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
Très bon produits
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et vos compliments sur nos produits. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique
Très satisfaite de mon achat !
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat sur notre site "Ferme-saint-sylvain". Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles découvertes.
Cordialement,
L’équipe de Ferme-saint-sylvain
Parfait je vous remercie
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5/5 et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de la Ferme Saint-Sylvain a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Colis bien réceptionné, les infusions sentent vraiment bon ; pour l'instant, pas encore goûté.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis et que nos infusions vous plaisent déjà par leur parfum. Nous espérons que vous apprécierez également leur saveur lors de votre dégustation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Un grand merci en particulier à Céline qui a fait preuve d'écoute et bienveillance. J'apprécie vos produits et je ne manquerai de passer commande dès épuisement de mon stock perso.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Céline a su répondre à vos attentes avec écoute et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Nous serons ravis de vous retrouver pour votre prochaine commande !
À bientôt,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Très jolis étuis et tisane délicieuse
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos étuis et notre tisane vous aient plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Ferme-saint-sylvain
Très bon rapport qualité prix
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre ferme. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ferme Saint-Sylvain
En ce qui concerne la commande et la livraison tout a été parfait . Pour ce qui est de la tisane de chardon marie je n'ai pas assez de recul pour évaluer l'efficacité, Par contre le goût est agréable et la présentation du sachet est top . Je ne peux que recommander le sérieux de votre société.
Bon produit
Parfait. Tisanes de qualité et très parfumées
Ravie de cette première commande. Produit de qualité.
Toujours satisfaite de vos produits.
Commande bien emballé, packaging de qualité, produit bio, bref, que du positif !
Très bon produit, vive la production fermière française !!!
Parfait merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site "Ferme-saint-sylvain" ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question ou demande.
Les tisanes sont goûteuses et savoureuses
Livraison rapide et basilic pour cuisiner parfait
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de notre basilic. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Très bon produits nous commandons régulièrement et nous sommes très satisfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note exceptionnelle de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et que vous choisissez de commander régulièrement chez nous. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Parfait en tous points.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que votre expérience à la Ferme Saint-Sylvain ait été satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Parfait livraison rapide
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ferme-Saint-Sylvain
J adore leurs tisanes, je pourrais toutes les achetées mais comme ils faut n’y des compositions c est très utile. Belle qualité gustative.
Parfait ☺️
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. C'est un plaisir de savoir que votre expérience à la Ferme Saint-Sylvain a été parfaite. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire vivre d'autres moments inoubliables.
Bien à vous,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain.
Livraison rapide, emballage top. Je recommande.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre service de livraison et de la qualité de notre emballage. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Ferme-saint-sylvain.
Très bonnes tisanes un vrai plaisir
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que nos tisanes vous apportent satisfaction et plaisir. Votre enthousiasme est une belle source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site marchand la Ferme Saint-Sylvain !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Je suis très satisfaite. Je recommande.
Service ultra rapide. Merci à vous !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont très précieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site "Ferme-saint-sylvain".
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Une référence sur.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que notre ferme est considérée comme une référence pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour d'autres moments mémorables.
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Pour l'instant produit prometteur reçu rapidement
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit rapidement et que vous le trouvez prometteur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience une fois que vous l'aurez testé.
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Tres bon produit et rapidite dans l envoi
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de la rapidité de nos envois. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Ferme-Saint-Sylvain
Tout est ok
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Ferme-saint-sylvain". Nous sommes ravis d'apprendre que tout est à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Je commande spécifiquement du trèfle rouge bio sur ce site et j'en suis très satisfaite. J'ai eu plusieurs échanges avec une dame du service commercial. Elle est professionnelle et très aimable, La commande arrive rapidement
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site "Ferme-saint-sylvain". Votre reconnaissance à l'égard de notre service commercial nous touche particulièrement, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes.
Impeccable merci beaucoup ! Jef
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site "Ferme-saint-sylvain" vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Reception rapide et colis ok merci top
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site "Ferme-saint-sylvain" !
Cordialement,
L’équipe de Ferme-saint-sylvain
Toujours ravie de ma commande ! Les infusions sont d’une qualité irréprochable, avec un mélange parfaitement équilibré. Les saveurs sont constantes d’une commande à l’autre, ce qui montre un vrai savoir‑faire. Je recommande sans hésiter.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos infusions vous enchantent et que vous appréciez la constance de nos saveurs. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’améliorer notre savoir-faire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Super produits
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt à la Ferme Saint-Sylvain !
Cordialement,
L'équipe de la Ferme Saint-Sylvain
Parfait