FENRIL bénéficie d’un flux constant d’envois rapides et fiables, avec des produits conformes à la description et un emballage soigné qui rassurent les acheteurs. Les clients apprécient particulièrement la résistance et la fiabilité du matériel, la facilité d’utilisation des harnais et leur ajuste, ainsi que la disponibilité d’un large choix de références. Le service client est perçu comme réactif et sérieux, avec des commandes livrées dans les délais et des conseils personnalisés qui soutiennent une expérience d’achat positive.
Commande reçue sous 3j, état nickel.Je recommande.
O
Olivier F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
super, très bonne réactivité de léquipe bonne réception rapide pas de soucis merci beaucoup
A
Aylalogan
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Harnais Webmaster de Ruffwear au top Livraison sans soucis :)
M
Magali
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
J'ai commandé un harnai manmatt run smart. La taille est impeccable, la qualité du produit aussi et comme toujours une livraison rapide.
C
Christine
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Tres satisfaite des produits,de la livraison rapide et soignée, retour de produit et nouvelle commande très facile à effectuer.
R
Rejane L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
C
Cathlyne R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Article tres bien et livré assez rapidement
M
Michael
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Colis reçu rapidement, excellent.Merci
L
Léa
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Jai acheter un équipement canicross et jen suis très contente. La taille est parfaite.
D
Diane
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Site recommandé par un musher et vraiment pas déçue.Jai suivi les mesures demandées et même si XXL ma paru grand pour ma BA x loup et bien jai pris quand même.Taille parfaitement bien, solide et dégage super bien les épaules.Je suis ravie et ma chienne aussi car vraiment libre pour tirer sans se faire mal. Je recommande à fond !
D
Daniel
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Nous sommes très contents de la livraison à la date prévue, très bon produit
M
Myriam E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Correspond à mes attentes
A
Aurelien
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
S
Sandrine
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
Bonjour Produit acheté le matin et livré le lendemain on peut pas faire plus vite ????????Concernant le produit - rien à dire il correspond tout à fait à la description
A
Anne B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
Achat ceinture et laisse (type VTT pour plus de longueur) : très contente de mon achat. Bon maintien de la ceinture, confortable et bien adaptée aux mouvements du chien. Laisse très pratique.
D
Denis J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/02/2022
Très bien, rien à redire
T
Tomitira
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/01/2022
Parfait cest ce quil me fallait pour les promenades sans avoir les mains priseJe recommande
A
Amélie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
Produit conforme à mes attentes Je recommandes
S
Sarah L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
C'est mon premier équipement de canicross (après en avoir fait avec des professionnels) et j'en suis ravie. Très confortable pour moi et mon dalmatien, résistant, facile pour s'équiper, livraison rapide, guide de taille très utile pour faire son choix. J'ai déjà recommandé la marque à deux amies, elles aussi conquises par leurs achats. Mon seul regret est de ne pas avoir commandé ici plus tôt !
C
Corinne
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
B
Bossé
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2022
BonjourJe vous ai commandé un caleçon,des chaussettes basses en mérinos woolpower Contente du produit je vous ai commandé deux paires de chaussettes hautes en laine mérinos Cette fois je suis réellement très déçue car les chaussettes hautes woolpower ne tiennent pas sur le mollet Elles tombent sur la cheville Je voulais vous commander une paire haute mérinos woolpower 600Je ne le ferai pas Je suis vraiment très déçue Jacqueline Bossé
C
Courriersud
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/01/2022
Livraison super rapide et produit de qualité ! On a hate de l'essayer
A
Audrey L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/01/2022
Nikel ravie de mon achat
C
Clémence
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Super conseil pour la taille puis la livraison a été rapide ! Le harnais est top !
M
Mike S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Storn, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande néanmoins laissez nous corriger quelques points :- vous avez choisis une livraison DPD predict donc les délais annoncés sont de 24/48h ouvrées non garanti- il est bien signalé au moment du choix des transporteurs quil ny a pas de livraison le week end.- votre commande a bien été expédiée vendredi 7.01- vous nous avez contacté mardi car le colis nétait pas arrivé, nous avons donc lancé une enquête auprès de DPD dont nous vous avons tenus au courant.- notre service client est revenu vers vous mercredi pour vous signaler que le transporteur avait mal routé votre colis, que celui ci était retrouvé et quil nous assurait une livraison le lendemain, ce qui savère juste puisque vous avez maintenant votre colis.Nous vous prions malgré tout de nous excuser pour les 48h de retard dues à cette erreur du transporteur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
M
Marion
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
M
Melanie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Service après vente réactif.Envoie rapide des articles
C
Client
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/01/2022
Envoyé rapide ! Merci
L
Léa
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
Livraison rapide, produit conforme. Mon chien (croisé beauceron/staff/husky) s'est vite adapté et s'est mis à tracter presque automatiquement. Très ergonomique, facile à mettre, et le baudrier ne se sent presque pas.
I
Isabelle
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
Rapidité, qualité, à l écoute du client. Bravo, ne changez rien!!
A
Alexandre
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
Très bon produit, adapté au chien et à la course
G
Gaëlle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/01/2022
Première séance de canicross, l'équipement est top !
S
Sandro
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
M
Monsieur
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
R
Romane
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
Commande reçue dans les 3j
V
Virginie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
J'ai appelé pour savoir quel harnais prendre pour mon chien et je n'ai pas été déçueTrès sympas ils savent vers quoi nous tourner en fonction de la race du chien.Au top
A
Ar
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
Baudrier de canicross de super qualité, reçu rapidement ! Top!
M
M. G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
Top niveau communication, livraison, qualité du produit.
C
Carole
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
Harnais pile poil à la taille de ma chienne et deboubleur parfait pour mes 2 autres grandes chiennes.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.