Avis clients de FENRIL

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 14 403 avis publiés

Résumé des avis

FENRIL bénéficie d’un flux constant d’envois rapides et fiables, avec des produits conformes à la description et un emballage soigné qui rassurent les acheteurs. Les clients apprécient particulièrement la résistance et la fiabilité du matériel, la facilité d’utilisation des harnais et leur ajuste, ainsi que la disponibilité d’un large choix de références. Le service client est perçu comme réactif et sérieux, avec des commandes livrées dans les délais et des conseils personnalisés qui soutiennent une expérience d’achat positive.

Avis 1, 3, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Caroline
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
Produits et délais nickel!! Seul petit bémol, livraison un peu chère (pour la Belgique)
F
Faure
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
Très satisfaite de ma commande livrée rapidement et conforme à ce que j'attendais
N
Nathalie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
Livraison reçue dans les temps et Commande conforme.Mon kit canicross est extrêmement léger, un pur bonheur.
N
Nicolas
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
Expédition en moins de 24h. Accessoires commandés de qualité. Support téléphonique accueillant et professionnel.
M
Maud
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
Les croquettes sont livrées très rapidement et arrivent toujours dans un emballage parfait. Je recommande Fenril. Merci
S
Sabg
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
livré dans le délai . commande conforme à mes attentes.je recommande
V
Valérie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
Rien à redire, livraison rapide, site de confiance.
A
Amandine
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
P
Paule L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
Livraison rapide et produits conformes à mes attentes
M
Marie O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
SUPER HARNAISIl va très bien à notre chienne
P
Pierre
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
Très satisfait de ma commande :prix, livraison, qualité du produit.
J
Jérome L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
Parfait ! Et très bon conseils, je recommande !
C
Céline
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
S
Sandrine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2017
Déçue car nous avions commandé lundi midi, avec une livraison en Colissimo en 24 à 48h et au final nous l'avons reçu ce jeudi, c'est à dire 3 jours, c'est dommage :-/
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Serain, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Votre commande a été passée sur le site le 4 décembre à 13h49, elle a été préparée et expédiée le 5 décembre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 7décembre et que le colis a été récupérer le jour même. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'Equipe Fenril.fr
D
Daniel
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2017
J'ai commandé une trotinette pour chiens. J'ai recu une mauvaise commande(une trotinette pour la ville) nettemenent moins cher. Je suis laisé. FENRIL s'excuse et me parle de réparation . Depuis 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles.Est -ce fiable de commander sur internet??? Pour l'instant, je regrette mon choix.. Pour ce choix, vu les chiens que je posséde je me déplace à Paris vers la concurrence pour faire mes achats.
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Mathieu,Votre avis nous parait pour le moins injuste.En effet vous nous avez contacté Jeudi 30/11 au soir pour nous informer de l'erreur de préparation. Nous vous avons répondu Vendredi matin 01/12 pour vous signaler que le transporteur allait venir reprendre le produit à un créneau à votre convenance. Dès réception de votre réponse le 04/11 nous avons informé le transporteur de vos disponibilités. Nous sommes donc bien loin des "2 semaines sans nouvelles" que vous annoncez dans votre commentaire.Nous suivons votre dossier de près et sommes quotidiennement en contact avec le transporteur pour que votre colis soit récupéré au plus vite. Etant donné que vous n'êtes pas en France la récupération du colis est plus lente/compliquée, point sur lequel nous vous demandons un peu de compréhension. Votre commande initiale est prête et sera expédiée dès confirmation de la récupération du colis par le transporteur.Pour finir, nous vous avons créé un bon de réduction de 30€ à titre de geste commercial pour le désagrément causé.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le service client Fenril
K
Katkat T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Très bon produit. Rapport qualité prix top. Sa a aider mon chien après son opération de son hernie discale. Un coup de pouce pour le chien et le maître. Merci
L
Laurence
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
prix intéressants, envoies rapides, c'est top!
M
Manon
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Taille du harnais parfaite et que mon chien accepte très bienLa ceinture remonte un peu mais je pense que c'est du à mon chien quil ne tire pas tout à fait comme il le faudrait. Faut qu'il shabitueEn tout cas très contente du matériel reçu rapidement.
E
Elisabeth
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Très satisfaite de la qualite de vos produits, de la livraison. En fait tout me convient.
T
Thierry
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
D
David F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Commandé, payé, expédié, livré ... en de brefs délais. Conforme à l'attente.
C
Claire
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Envoi rapide des produits, colis en bon état. Rien à dire, je suis satisfaite. Merci !
A
Aurore F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/12/2017
E
Emilie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/12/2017
Super produits et livraison très rapide Ravi je recommande
A
Alexandra
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
produit de bonne qualite envoie tres rapide à recommander
G
Guillaume
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
bien renseigner au téléphone,bonne qualité du produit
A
Amandine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
Bon conseil téléphonique. Au bout de 2 commandes, la seconde correspond enfin à la morphologie de mon chien.Je reste donc en attente de remboursement pour le premier harnais commandé.
D
Delzenne
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Nikel rien à dire
A
Al
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Site sérieux Envoi rapide Produit de qualité au bon prix !
C
Christiane
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Parfait ,rapide et conforme à mes attentes .Merci
R
Rose-Marie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Rapide et efficace . Très bon matériel . Suite à une erreur de prise de mesure de ma part j’ai dû faire un échange de taille pour le harnais . En moins d’une semaine je recevais le nouveau (retour compris) . Je conseil vivement
J
Jeremy
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Très bon harnais. Bonne qualité, pratique pour les balades et même les petites sortie.
C
Client L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2017
Je suis ravie pour tout : service et produits.
E
Eric
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2017
A
Audrey
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2017
Disponibilité, conseils personnalisés, livraison rapide. C'est parfait!
S
Stéphanie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2017
Produits correspondents à la demande. Dommage que la livraison à domicile soit maintenant payante. Cela prolonge le délai de réception.
G
Gerard
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
C'est pas la première fois que je commande chez fenril, je suis très satisfaite le délai de livraison 48h est toujours respecté... la qualité des acticles est très correcte...
B
Breizhgogschool
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
Super matériel, livraisons rapides , excellent ! A recommander
N
Nathalie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
envoi très rapideexcellent produitMerci !
F
François
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Aucun problème - client satisfait