Avis clients de FENRIL

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 14 403 avis publiés

Résumé des avis

FENRIL bénéficie d’un flux constant d’envois rapides et fiables, avec des produits conformes à la description et un emballage soigné qui rassurent les acheteurs. Les clients apprécient particulièrement la résistance et la fiabilité du matériel, la facilité d’utilisation des harnais et leur ajuste, ainsi que la disponibilité d’un large choix de références. Le service client est perçu comme réactif et sérieux, avec des commandes livrées dans les délais et des conseils personnalisés qui soutiennent une expérience d’achat positive.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Maxime D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2015
Les harnais que je voulais ont mis plus d'un mois a etre disponible, une attente qui m'a assez pénaliser. Sinon bon etat general
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Deleplace,Nous sommes navrés que vous ayez du attendre un produit. Néanmoins, les délais de réapprovisionnement sont toujours indiqués à titre indicatif sur demande par mail (contact@fenril.fr) ou par téléphone.En effet, ces délais dépendent directement des fournisseurs et, malheureusement, certains d'entre eux comme Manmat ou ZeroDC ont des délais assez longs et il est très difficile pour nous d'avoir un stock constant. Merci d'avance pour votre compréhension.
J
Julia R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2015
Commande passée le 23 février reçue le 11 mars, sachant que c'était pour un anniversaire je suis extrêmement déçue mais connaissant la qualité des produits cela ne m'empêchera pas de repasser commande.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Renaud,Vous avez passé commande sur notre site le 23.02; date à laquelle nous l'avons préparée et expédiée (comme confirmer par email). Quelques jours plus tard, le 26.02, nous avons malheureusement constaté comme vous que La Poste avait procédé au renvoi de votre colis vers notre entrepôt, et ce sans raison apparente ni même une quelconque explication... Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés de cette situation et que réclamation a été faite auprès des services de La Poste. Votre commande comprenant des produits n'étant plus en stock le 26.02, nous n'avons eu d'autre choix que de vous proposer son remboursement immédiat ou son renvoi dès retour du colis à notre entrepôt.Celui ci nous a été retourné le 9.03 et vous a été renvoyé gratuitement le jour même. Merci pour votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
G
Girard T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2015
Bon site, livré rapidement et bien emballé. Malheureusement un des articles livré, ne correspondait pas à ma commande. Déçu
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Girard,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
M
Maya A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2015
Canicross niveau debutant avec mon Labrador de 3 ans (40kg! ) , le harnais et la laisse ne me posent aucun pb en revanche lorsqu'il tire trop les sangles de la ceintures se dessèrent et même se décrochent toutes seule. Peut être investir sans une ceinture + renfocée pour un chien de cette taille.
M
Mickael
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2015
Produit vraiment sympa, le vélo reste stable malgré le comportement du chien. Bon produit. Peut être un peu fragile au niveau de l'attache de la barre au vélo, il ne faut pas serrer trop fort sinon ça pli. Harnet impeccable, laisse également!
A
Astrid D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2015
Un kit complet pour débuter en canicross ! Très bon rapport qualité prix. Commande traitée rapidement et envoi dans la foulée.
X
Xose M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2015
Todo ha resultado como esperaba, enhorabuena a la tienda.
M
Marc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2015
commande de gilet fluo pour chiens : pas de couleur orange pas de taille xl .
L
Laryssa L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2015
Franchement nickel
C
Christine
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2015
Les bottines fast'n light sont relativement solides dans des conditions normales d 'utilisation
H
Henri S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2015
Dommage que les bottines ne sont pas imperméable
C
Christel
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2015
Envoi un peu long, mais les produits semblent de bonne qualité pour un prix très compétitif.
R
Raphaël T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2015
Site assez rapide malgré mon paiement par chèque
B
Bernadette
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2015
Commande livré rapidement et produit de qualité. Accueil téléphonique de qualité également avec de bons conseils.
B
Béatrice
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2015
Guide de mesures adapté. Manque de harnais H back
A
Arnaud M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2015
Réactivité, choix, conseils, sav ok! Quoi dire de plus , rien ! Bonne continuation et bonnes affaires!! Max
S
Sophie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2015
Dommage qu'il y aie autant de manque de stock, 1mois d'attente pour une stake... En revenche bon service clientèle
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle. Sachez que nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problèmes et que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits restent fiables à 99 %. Les délais de réapprovisionnement sur ce type de produits sont particulièrement longs et c'est malheureusement un point sur lequel nous ne pouvons intervenir. Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
D
Dugast
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/01/2015
Colis commander mercredi et arrivé lundi !! Inacceptable car course prévu le week end et donc impossible. (promesse du site : 24/48 h !!!! )
Réponse de FENRIL
Madame, Monsieur, Bonjour,Votre "pseudo" ne nous permettant pas de retrouver votre commande, nous ne pourrons qu'apporter une réponse sur le principe de fonctionnement général de nos livraisons.Comme indiqué sur notre page "Frais de port et délais de livraison" ( http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison ) :- toutes les commandes passées un jour ouvré avant 13h sont expédiées le jour même tandis que celles passées après 13h sont expédiées le jour ouvré suivant. De ce fait, les commandes passées à partir du vendredi 13h et durant le week-end sont expédiées le Lundi suivant.- les délais de livraison varient ensuite en fonction du transporteur séléctionné et sont affichés à titre indicatif; les transports par Chronopost et UPS étant les seuls garantis par le transporteur lui-même.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,
D
Delphine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2015
Livraison rapide, harnais de canicross de bonne qualité. Je conseil ce site.
L
Laetitia V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2015
J'ai beaucoup apprécié la visibilté du site . J'ai dû téléphoner au service client et j'ai été très bien renseigné.Ma commande est arrivée en temps voulue. Le produit ( chaussons ultra light pour protéger les pattes de notre chien dans la neige, tandis que nous marchions en raquettes)a été décevant à l'usage ( gêne pour notre golden retriever,brûlures de la peau en bas d'une patte dues à la neige qui s'était introduite dans les chaussons provoquant une irritation )Nous aurions dû opter pour une crème renforçant les coussinets
P
Ppgg
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2015
Pour moi, le harnais Halti est la solution idéale pour retrouver le plaisir des promenades avec un chien qui tire très fort et qui a tendance à vous démonter l'épaule. Avec le harnais Halti, le chien retrouve une attitude calme et marche sans tirer
A
Aurélie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2015
Livraison un poil plus longue que le délai initialement prévu, mais très bon rapport qualité prix des objets commandés
C
Chris R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2015
très bon produit , donc je garde ce site dans ma liste !!!
I
Igor B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2015
Je suis actuellement en attente d'information sur le renvoi de mon colis pour une nouvelle commande (supplément intégré au colis par chèque) sur une taille de harnais plus petite. Envoi en colissimo fait le lundi 19 janvier. Aujourd'hui, 26 janvier, je n'ai pas de nouvelle. Un accusé de réception par mail de votre part serait un plus indéniable. Notez toutefois que le traitement de ma première commande a été très rapide.
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Berthon,Votre retour a été réceptionné et traité dans notre entrepôt le 23.01. Les retours sont habituellement traités dans les 48heures suivant leur réception et nous le confirmons aux clients par e-mail. Vous devriez donc avoir des nouvelles rapidement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
P
Patrizia
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2015
L'article reçu correspond exactement à ce que je cherchais. Il a été livré dans les délais prevus, donc tout va bien et je suis satisfaite de votre service
A
A.lm
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2015
de la commande à la livraison rien à redire tout à été OK
C
Cyrille074
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2015
Service rapide et prix correct
C
Christine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2015
Un site clair et bien achalandé
M
Marion
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2015
Site suggéré par plusieurs personnes Commande passée facilement, réception rapide mais erreur de préparation de la commande sur la couleur du harnais en soit pas dramatique mais bon... Cependant service client très agréable et efficace. En attente de la réception du nouveau harnais
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et tenons à vous remercier pour votre avis dont le ton tend à prouver votre compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagréments mais, l'erreur étant humaine, il reste malheureusement très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière. Votre nouveau harnais devrait vous arriver très vite.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & Outdoor
M
Mélanie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2015
Le harnais convient très bien à notre beagle, le guide des tailles nous a bien guidé sur le choix de la taille. Livraison dans les temps. Rien a dire.
C
Charlotte
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2015
commande passée le jeudi fin d'après midi, reçu le lundi. j'ai pris le harnais en taille XXS pour ma jack Russell comme recommandé et ça convient parfaitement. très contente, première sortie cani-marche avec l'équipement hier, très satisfaite.
J
Julien P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2015
Colis livré rapidement et en bon état. Aucun élément manquant et matériel de bonne qualité, rien à dire !
J
Julien
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2015
La commande se fait facilement, les délais sont respectés et aucun probleme avec les produits reçu!
M
Mlle V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2015
Le harnais fenril que nous avons acheté est en parfait état, de tres bonne qualité et conforme à nos attentes. Nous en sommes tres satisfait, cependant la livraison a été désastreuse. Nous n'avons pas recu d'avis de passage avant une semaine puis il nous a fallu venir à La Poste trois fois pendant des periodes de 30mn à 1h10. Nous avons fini par avoir le colis, heureusement en bon état.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Après quelques recherches, les informations qui nous sont données par la Poste nous indique un colis livré le 17.01, hors votre commande a été expédiée le 14.01.Les délais indiquées par la Poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, ce qui est donc le cas pour votre colis.Si les indications fournies par la Poste ne sont pas correctes, merci de prendre contact directement avec le service client Fenril.fr par téléphone (au 0 899 69 34 34 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail (contact@fenril.fr).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,
P
Pat H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2015
Très pratique avec sa poignée . Discret et à l air très solide.
C
Christelle
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2015
je suis très satisfaite de la qualité des accessoires achetés (harnais et laisse), je recommande vivement ce site.
M
Myriam C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2015
Colis en coursnde livraison depuis le 2 janv !!! Nous sommes le 16... par contre cb bien débitée. J aimerai savoir où se trouve mon colis.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cosmano,Vous avez passé votre commande le 2 janvier dernier. Ce même jour, vous nous avez transmis un mail afin que l'on procède à une modification de cette commande, sans nous préciser la nature de la modification souhaitée. Nous avons donc mis votre commande en attente le temps de recevoir vos instructions. Sans nouvelle de votre part depuis, votre commande est toujours en attente.Nous vous invitons donc à nous communiquer les modifications à effectuer, nous le ferons rapidement et votre commande pourra partir.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
P
Pascale O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2015
Le harnais est de bonne qualité, bien adapté pour les chiens avec ses différents réglages ! La livraison est plutôt rapide, le colis a été livré sous trois jours.
C
Christine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2015
J'ai trouve le produit que je recherchais, le prix était bon et la livraison a été rapide, dans un point relais tout près de chez moi.
C
Claire M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2015
Aucun soucis, réception par colissimo Ok.