Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 466 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La perruque que nous avons commandée est arrivée dans un carton d'apparence douteuse : ouvert, perruque neuve ou pas ...très décevant au vu du prix.
Bien reçu et rapide commande mais ça fait arnaque vous commander des lampions et leur bambous comme sur l image vous recevez juste les bambous 😡
C'est inadmissible j'ai payer ma livraison pour être livrer entre 5 à 7 jours hors je l'ai reçus bien après plus jamais je commande sur ce site..
Produits arrivés cassés. L emballage aurait pu être mieux soigne sachant que les produits étaient fragiles
Très mécontent car le produit ne correspond pas à l'annonce
Montant retiré de mon compte mais aucune commande reçue et sur le site comme par hasard il dise ne pas connaitre mon adresse mail....
Trop de délais Et après le retard on m'informe que le colis devait en point relais le samedi et nous sommes leardi suivant et toujours pas de colis et d'avis d'arrivée
Manque le chapeau de sorcière dans le déguisement qui est censé contenir robe + chapeau. Manque également un maquillage dans le colis. J'ai téléphoné le jour même au magasin, toujours aucun retour depuis le 29 octobre. Pas de remboursement du maquillage manquant et pas de solution pour le chapeau.
Jai payé pour une livraison en 72h et je l'ai reçu après 6 jours. Donc ça n'a servi à rien que je paye plus cher pour l'avoir plus tôt. Je ne passerai plus de commande chez vous
Je suis très déçue, au bout de six jours je n'avais toujours rien reçu et pas un mail . J'ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande et la réponse que j'ai eu c'est : votre commande à été annulée car il n'y avait pas assez de stock. Je trouve cela déplorable et pas professionnel du la par de Farfouil en fête; J'ai été remboursé de ma commande. Je ne commanderai plus rien sur ce site et ne ferai pas de pub non plus.
Commande annulée 48h après commande censée arriver en 24h, pour manque de stock : comment est ce possible de valider une commande si pas de stock ?!
A fuir! J'ai reçu ma commande dans un état lamentable, le bolduc était tout déroulé, les objets abîmés.... j'ai payé plus de 16€ de frais de port pour une livraison en 24 à 48h, déjà le délai était dépassé et en plus c'était en 2 livraisons! Vraiment pas sérieux. De plus quand j'ai appelé le service client le monsieur que j'ai eu au tel en avait clairement rien à faire de l'état des produits reçus.... donc plus jamais!
J’ai souhaité bénéficier de la livraison en 24/48h car je devais faire un cadeau 4 jours plus tard et la livraison a eu lieu non pas le 4ème jour mais le 9eme jour soit un retard de 7 jours... je ne suis donc pas satisfait du tout sur la qualité de service. Concernant le produit, il est conforme aux attentes.
Article reçu ne correspondant pas au decriptif, j'ai donc écrit un mail resté sans réponse.
Le masque , emballé simplement dans une enveloppe était cassé à la réception. Je dois retourner mon colis.
J’ai payé un supplément pour une livraison en 48h hors j’ai reçu mon colis au bout d’une semaine donc le cadeau d’anniversaire raté le jour j! C’est inadmissible quand on fait payer un surplus
- 1
- 2