Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 466 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai reçu qu'un seul déguisement sur les deux commandés et la feuille de livraison indique, elle, bien 2! Le numéro associé et donné spécifie qu'il ne prend plus d'appel, j'ai donc envoyé plusieurs mails qui sont bien sur restés sans réponse. Conclusion: ne faites pas confiance à Farfouil, entreprise fantôme, ce sont des voleurs!
Je suis extrêmement déçue de mon achat. J'ai passé une commande et j'ai payé environ dix euros de plus ( somme énorme) pour être livrée en 24h, pour l'anniversaire de mon fils. Une semaine après mon colis n'était toujours pas arrivé.Après trois mail au service client, je n'ai reçu aucune réponse. Mon colis est finalement arrivé mais très loin derrière la date prévue et bien après l'anniversaire de mon fils. C'est limite du vol cette manière de faire payer plus pour être livré en deux semaines. Le service client absent est a déplorer. A fuir absolument !!!!!
Colis refusé après 8 jours de délai et en plus le colis est arrivé défoncé. J'ai envoyé 4 mails sans réponse. J'attends vivement qu'on me contacte et me rembourse la commande. Très très déçu
J'ai commander le 7 mai, réponse le 8 mai pour la facture et depuis plus rien, je n'ai pas de numéro de suivi de colis et plus de nouvelles !!! J'ai envoyé quatre mails sans réponse !!! j'ai essayé de les joindre par téléphone, ils ne veulent pas répondre !!! Nous sommes le 22 mai, que dois-je faire ?
J'ai commandé un costume bleu et j'ai reçu un costume rose avec écrit bleu sur l'étiquette. J'ai fait une demande de retour mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne recommanderais pas sur ce site.
Commande toujours pas reçu au bout de 3 semaines,service client injoignable par téléphone ! Juste par mails sans aucune réponse...
C'est une arnaque, produits livrés cassés, le SAV ne répond pas aux mails ni au téléphone. C'est de l'arnaque.
Commande non conforme ! J’ai commandé un déguisement taille 7/8 ans et je me retrouve avec une taille 9/10 ans du coup le déguisement est beaucoup trop grand !!!( pour enfant de 6 ans )
Je suis très déçue de ma commande. Commandé le 9/12, expédié le 15, reçu le 24/12… heureuse de voir qu’il arrivait pile poile pour les fêtes ! Je l’ouvre et là, grosse déception. J’avais commandé un déguisement sonic édition de luxe … déguisement emballé dans un sac blanc transparent, aucune image… totalement chiffonnée et cerise sur le gâteau : mal cousu ! Le devant du déguisement pris dans la couture de l’emmanchure ! A quel moment je peux dire donner un avis positif à cette commande ?…
Commande de lampions reçu en 2 colis. En ouvrant le 2eme colis hier je m’aperçois qu’il manque 4 sachets de 12 lampions blanc. Une belle blague. J’aurais dû ouvrir le colis avant mon événement !
R
Délai de livraison pas respecté, sac inexistant
Les images et faut et mal expliquer
J'ai été contacté par le service client , il semblerait que je suis illisible à un remboursement à suivre ....
Colis commandé depuis le 28 mai toujours pas reçu le 12 juin, alors que je l’avais demandé en urgence avant le 8.
Je n'ai pas reçu mon colis Je suis très mécontente
Tu passe une commande il t'envoie autre chose.
Envoie trop long
Erreur de colis
Qualité très médiocre pour un prix élevé. ! A éviter
Mécontent du produit
Je suis extrêmement déçue de ce site. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande depuis 10 jours. J’ai beau contacter le service client etc personne ne me répond. Je suis très mécontente de ce site et je n’ai toujours pas ma commande.
Enfants déçu colis 3 jours après la manifestation commander le 7 reçu le 21
La commande est arrivée en retard et dans un point relais non sélectionné. Aucun retour du site pour savoir comment renvoyer les produits
Produit reçu fortement abîmé, et les frais de retour sont restés à ma charge. Je ne recommande pas du tout.
Ma commande est arrivée incomplète et le reste a mis plus de 10 jours à être livré donc bien après le moment où je comptais m’en servir, et ça sans avoir eu aucune information quant au retard de livraison! Très insatisfaite
Emballage reçu complètement plié dans un emballage trop petit… obligé de renvoyer
Bonjour, J'ai passé une commande avec un délai de J+2 à J+4. Il est arrivé à J+6 donc trop tard. Je ne l'ai pas récupéré et demande le remboursement ! Merci
Nul
Ps de. Nouvelle Colis non reçu Je souhaite être remboursée
A ce jour je n' ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai payé 26€ de frais de livraison pour recevoir ma commande rapidement et si je n’avais pas eu de contacts à la poste je n’aurais jamais eu mes colis à temps. Je trouve donc ces frais de port exorbitants pour un service assez médiocre
J'ai pas reçu ce que j'ai commandé j'ai commandé 4 articles les mêmes et j'en reçoit 2 différents...
Commande non reçu en temps et en heure
La paire de bretelle est en mauvaise état et je n'ai pas de nouvelle du vendeur la partie métallique à détériorée l'élastique de la bretelle
Plus d'une semaine que j'ai passé commande, et elle n'est toujours pas arrivée.
Toujours rien reçu. Et maintenant je n'en ai plus besoin!
Taille beaucoup trop petite (longueur et largeur)
Vraiment pas terrible
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai payé plus de livraison que d'articles et à ce jour le livreur n'a toujours pas pu le déposer dans le point relais j'ai donc changé de point relais et toujours rien
- 1
- 2