Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Frédéric R.
Note : 3 sur 5
Emballage du colis pas très discret. Carton Tena
T
Thierry B.
Note : 2 sur 5
les id plastifier ce déchire au nivaux du dos sur 6 paquets acheter au moins 3 paquet qui ou eu le problème
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution à votre problème ? Cordialement, Europe Incontinence
N
Nadine L.
Note : 2 sur 5
J'ai autant de plastic que de protections ! Un sac 60 L rempli
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons bien en compte votre avis. Cordialement, Europe Incontinence
F
Frieda G.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison assez long envoi dans carton publicitaire
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services, notamment en ce qui concerne la livraison des commandes. Cordialement, Europe Incontinence
D
Donatella F.
Note : 3 sur 5
Le lieu de livraison choisi lors de la commande n'a pas été respecté, causant des désagréments pour le retrait. Je pense qu'il n'est pas correct de modifier un choix fait par le client sans aucun préavis et sans donner la possibilité au client de choisir un autre point de retrait qui lui convient.
Avis traduit
C
Celine A.
Note : 3 sur 5
Livraison avec 10 jours de retard
K
Koen S.
Note : 2 sur 5
Quelle livraison lente ! Ce n'est pas du tout ce qui a été communiqué via le site ou lors de la confirmation d'achat... Et il n'y a pas eu de communication à ce sujet.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Meilleur, Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, Votre équipe Europe Incontinence
A
A. V.
Note : 2 sur 5
Long délai de livraison et mauvaise communication.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, En raison du grand nombre de références Suprima (près de 500), nous avons seulement un stock limité des principales références pour ces produits. Les autres références ne sont donc disponibles que sur commande, ce qui explique pourquoi le délai de livraison pour votre commande était plus long que pour les autres. Nous nous excusons si cela ne vous a pas été correctement expliqué. Cordialement, Europe Incontinence.
N
Noël M.
Note : 3 sur 5
Je suis très satisfaite des expéditions avec lesquelles je n'ai pas de problème mais j'ai eu plusieurs fois besoin du service clientèle et alors là, leurs réponses demandent plusieurs jours avec un ton à la limite de l'insolence. Je suis une cliente régulière et cela ne m'a pas plu du tout.
R
Raphael B.
Note : 2 sur 5
Commande livrée en ne respectent pas réellement les délais de livraisons. 4 jours avant d'expédier la commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Vous avez effectué votre commande un samedi, or nous expédions les commandes du lundi au vendredi. Votre commande a donc été expédiée le premier jour ouvrable suivant, le lundi. Entre temps Mondial Relay a également connu un retard suite à un problème dans leur centre de tri, ce qui fait que votre commande est bien arrivée chez eux le lundi mais n'a pu être traitée que le lendemain ou le surlendemain, ce qui a engendré le retard de livraison chez vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Europe Incontinence
F
Franck C.
Note : 3 sur 5
Livraison assez lente
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Votre commande du vendredi 06 septembre à 12h26 a été expédiée de notre entrepôt le jour-même à 15h33, soit environ 3h après celle-ci. Elle vous a été livrée le mercredi 11 septembre avec 1 jour de retard par DPD, le délai de livraison étant de 48 heures ouvrables. Bien à vous, Europe Incontinence
A
Armando B.
Note : 3 sur 5
L'entreprise est responsable de la distribution des produits en temps voulu, cependant la sous-traitance de l'entreprise distributrice, c'est la deuxième fois qu'elle dépasse la semaine, bien qu'elle dispose du produit en son pouvoir en quelques jours.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
A
Andreas U.
Note : 3 sur 5
Le ruban sur le paquet doit être meilleur. Donc un moins, quand vous voulez une transmission discrète. Mais sinon, l'expédition était rapide et le paiement facile via PayPal.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis et avons transmis votre commentaire à notre responsable logistique. Cordialement, Europe Incontinence
A
Amor B.
Note : 2 sur 5
Arrivé très tard alors qu'il était indiqué 24/48 h. Coût d'expédition élevé pour ce service.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Les délais de livraison pour l'Espagne sont de 3 à 4 jours ouvrables après l'expédition. Votre commande sera expédiée dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Cordialement, Europe Incontinence
J
José Félix D.
Note : 2 sur 5
Délais de livraison très longs
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
J
Jose Luis Y.
Note : 3 sur 5
Mon expérience n'a pas été précisément dans l'eau. Cela a servi à contenir et à ne pas abîmer les vêtements. Je l'ai essayé sous la douche au préalable et mon avis est qu'il ne contiendra pas la incontinence dans l'eau sous un maillot de bain.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Merci pour votre avis. Les Swimmates sont des couches destinées à l'incontinence fécale. Est-ce le cas ? Cordialement, Europe Incontinence
E
Evodie K.
Note : 2 sur 5
Le produit ne semble pas savoir contenir la miction de mon enfant. Apres lavage Il est difficile de le faire sécher en le suspendant sur un fil de linge. Je pensais réduire le nombre de mes lessives mais jusque la j en suis déçue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous essayer de le faire sécher près d'une source de chaleur, comme un radiateur ? Si besoin n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions également remonter cette information auprès du fabricant. Bien à vous, Europe Incontinence
A
Anne Laure K.
Note : 3 sur 5
Bien au niveau des prix mais délai de livraison très très long, voire vraiment trop long. Selon les conditions, expédition en 24 h, ce qui est totalement faux !
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Madame, 95% des commandes sont expédiées en 24h. Au mois de juin, nous avons cependant connu un pic d'activité qui a augmenté nos délais, nous vous présentons nos excuses pour cela. Bien à vous, Europe Incontinence
N
Nicole C.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais les responsables ne se situent pas au niveau d'EUROPE INCONTINENCE: leur livreur DPD est au- dessous de TOUT, je n'ai eu que des problèmes avec eux quand ils sont chargés d'une livraison.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous proposons d'autres moyens de livraison: Chronopost, UPS, Colissimo, Mondial Relay, ... Bien à vous, Europe Incontinence
B
Bart D.
Note : 2 sur 5
Produit défectueux reçu, cela signalé, les photos demandées envoyées. On devait faire des vérifications auprès du fabricant. Ensuite, plus de nouvelles depuis maintenant 2 semaines. J'ai encore demandé la semaine dernière s'il y avait des nouvelles et si je pouvais retourner et échanger le produit contre une autre marque, c'est resté silencieux. Réagir plus rapidement et résoudre correctement les défauts ou plaintes serait mieux. Pour l'instant, c'était la première et dernière fois que j'ai commandé là-bas, j'attends toujours une solution.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous sommes cependant heureux que tout soit maintenant en ordre. Cordialement, Europe Incontinence.
M
Michel C.
Note : 2 sur 5
Pour les deux dernieres commandes je reçois un message que ma commande n'est pas terminée,le montant est de 89,70 alors que j'ai réglé 80,40 comme d'habitude!!Je demande pourquoi?, pas de réponse!!Je reçois le mail que ma commande est prise en compte et le paiement effectué!! Pourquoi ce mail de commande anormale ??
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce problème technique qui a bien été réglé depuis. Bien à vous, Europe Incontinence
G
Giovanni C.
Note : 3 sur 5
Excellent site pour les produits et le choix mais service via les livreurs BRT en particulier très mauvais. Vendredi, je pense pour économiser, ils m'ont livré 2 cartons emballés ensemble pour payer moins mais le poids atteignait 35 kilos et aucun centre logistique ne l'aurait récupéré. L'expédition précédente doit encore arriver et j'attends un remboursement. Avis non positif
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est étrange car la commande en question (EU-34891) pesait seulement 13 kg au total. Êtes-vous sûr que c'est la bonne ? Sinon, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions le vérifier ensemble. Cordialement, Europe Incontinence
P
Pietrzak G.
Note : 3 sur 5
Produits conformes mais il s'est passé 8 jours entre la commande et la livraison c'est long, j'ai dû en racheter en pharmacie pour dépannage, alors qu'il était indiqué produits disponibles et livrables sous 24h.........loin de la réalité et je me pose la question pour une nouvelle commande.
J
Jean-François M.
Note : 3 sur 5
Dommage qu'il faille payer un supplément pour un emballage discret pour ce type de produit!
T
Thomas R.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu une partie de ma commande, après plusieurs mails aucun changements toujours pas reçu la partie manquante de ma commande. Marion ne semble pas comprendre le litige...
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur, Après avoir pu prendre connaissance de vos échanges avec notre collègue Marion, nous constatons que les 4 paquets de Seni R Pads se trouvaient bien à l'intérieur du dernier colis que vous avez reçu par le transporteur. Par conséquent, nous espérons que vous avez dès lors pu obtenir entièrement satisfaction avec nos services et restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
T
Tania M.
Note : 3 sur 5
La commande a mis 2 semaines à arriver, sur le site il était dit que les envois se faisaient en 24 heures, je ne sais pas la cause du retard.
Avis traduit
A
Antoine D.
Note : 2 sur 5
Emballage plutôt faible compte tenu du prix premium que j'ai payé. On pouvait voir à l'intérieur depuis le bord.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir que cela ne se produise pas en optimisant notre emballage et en offrant un bon emballage de qualité. Malheureusement, dans certains cas, l'emballage peut être endommagé par le transporteur lors de la livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé, bien que cela soit hors de notre contrôle. Si ce problème se reproduit, veuillez nous envoyer des photos par e-mail à contact@europe-incontinence.com. Cordialement, Europe Incontinence
R
Rose L.
Note : 2 sur 5
livraison en temps et heure
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
J
Jean-François M.
Note : 3 sur 5
Dommage de devoir payer un supplément pour une livraison en colis discret, pour ce type de produit cela me paraîtrait normal d'avoir un emballage neutre par defaut
M
Manuel A.
Note : 3 sur 5
Améliorer les delays de délivrage
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Il est vrai que le colis pris en charge par Mondial Relay / InPost a pris un délai anormalement long pour vous être livré. Nous avons pris contact avec le livreur pour en savoir plus et faire en sorte que ceci ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
J
Jean-Louis B.
Note : 3 sur 5
premiere commande impec livré en 5 jours deuxieme comande comandé le 26 reçu le 10..????
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison lors de votre deuxième commande. Etant donné que celle-ci se trouvait pendant la période de fêtes de fin d'année, les transporteurs étaient anormalement surchargés et les délais de livraison parfois plus longs. Dans tous les cas, nous faisons notre possible pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tout allait très bien depuis 2 ans je faisais régulier une commande qui me parvenait très rapidement (3 ou 4 jours)....et ma dernière commande de fin novembre 2023 à mis près d'un mois pour me parvenir ???? Je me pose la question de la suite à donner !!
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre dernière commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et mettons tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je aurais donné 5 *, mais l'information de l'envoi en 2 paquet manque
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Lorsque nous expédions votre commande en deux colis (ou plusieurs), vous recevez autant d'email différents qu'il y a de colis (avec des numéros de suivi différents). Pourriez-vous revérifier ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Acquirente Verificato
Note : 3 sur 5
Je précise que pour les 2 précédents ordres que j'ai passés, j'aurais donné 5 étoiles et pour celui-ci je donne 3 étoiles et non une. Commande payée par virement le 28 novembre et composée de trois articles : un est arrivé rapidement, le deuxième seulement le 18 décembre, le troisième n'a pas encore été livré ! Il est indiqué une livraison tentée mais ce n'est pas vrai, il y a toujours quelqu'un à l'adresse de livraison. De plus, en vérifiant l'état de la commande sur le site, je trouve LIVRÉ alors que je n'ai pas encore reçu un des trois articles.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Reçu le paquet déchiré.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pourriez-vous prendre contact avec notre équipe par email afin de voir la suite à réserver à ce problème ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
C
Comprador Verificado
Note : 3 sur 5
C'est ennuyeux que tant que le pays n'est pas introduit, on ne sait pas le prix réel de ce que l'on veut acheter ni ses frais de port. Cela peut faire reconsidérer si l'on veut acheter quelque chose ou non... C'est ennuyeux qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile sans avoir à payer un supplément, surtout si une partie de leurs clients sont des personnes âgées ou avec des problèmes physiques. Bien que je comprenne qu'il y a un aspect de sensibilisation sur le coût supplémentaire de livrer les choses jusqu'à la porte. J'ai dû acheter sans pouvoir lire les avis d'autres utilisateurs et j'aurais aimé savoir ce que d'autres acheteurs pensaient. J'aurais aimé avoir beaucoup plus d'informations sur les produits, comme comment ils sont cousus ou comment mieux les laver et leurs motifs et dimensions spécifiques, et les matériaux, plus détaillés. Choisir la bonne taille, avec les informations du site, m'était vraiment impossible. Je me suis retrouvé à devoir acheter deux tailles en sachant que l'une ne serait pas la bonne. Cela ne me semble pas bien. Mais les couches sont assez bien et ils avertissent quand vous pouvez aller les récupérer par sms.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison rapide ...lol.j ai passé commande lundi et reçu lundi d après
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard connu lors de la livraison de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus et tenir nos délais de livraison. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les délais sont tenus et la livraison elle même ne cause aucun problème : par contre la solidité de l' article laisse à désirer (vous n'y êtes pour rien), s' est déchiré après le 1er lavage à la main, au moment de l'enfiler.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions faire remonter ce problème au fabricant. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
C
Comprador Verificado
Note : 2 sur 5
Très mauvais service
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Toujours trop long pour reception colis. Dpd , la commande part de belgique, jusque Beaune puis repart a la frontiere belge lieu de commande. On nous dit de faire attention a la pollution. On veut rire je pense. Dommage car super site.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur les délais de livraison "trop long" ? Car votre commande payée le jeudi vous a été livrée le lundi suivant, soit 48 heures plus tard hors weekend ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence