Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Denis P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
J’ai payé pour que l’emballage du colis soit discret (1€99) et la carton est arrivée avec le nom de la marque, + le titre du produit et Man inscrit . Cela fait 2 fois !! La 1er je veux bien que ce soit un oubli mais quand cela se répète, ce n’est plus oublie, c’est une faute professionnelle, + plus un service (discrétion) sur factures (1€99 X 2) . Merci pour le non respect de la vie privée qui est la discrétion. Cordialement
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Vous pouvez nous envoyer votre réclamation à l'adresse "contact@europe-incontinence.com". Nous trouverons une solution pour vous dédommager.

D'autre part, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
V
Vanessa G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
J'attendais la réception de la commande avant
Avis traduit
R
Ralf J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
La marchandise commandée est en ordre, tout va bien, mais l'entrepreneur logistique BRT n'a pas livré à ma satisfaction. 4 pièces en 2 jours. Pas d'acceptation du changement de date de livraison. Pas d'autorisation de dépôt. Pas de communication suffisante. DHL peut faire mieux.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, même s'ils sont en dehors de notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Monique V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Les pantalons ne protègent pas.. ils fuient et après une semaine de port, ils sont déjà déchirés au niveau des coutures.. pour moi, plus de pantalons ici
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais nous regrettons que vous soyez insatisfait de la qualité des produits que vous avez commandés.

Vos commentaires seront transmis au fabricant.

Nous proposons un large choix de marques et de gammes, afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les essayer et à nous donner votre avis.

Cordialement,
Europe Incontinence.
K
Karin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
La livraison retardée ne peut pas être suivie en Allemagne.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, même si ceux-ci échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
C
Christiane C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Insatisfait
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

N'hésitez pas à nous communiquer ce que l'on pourrait faire pour améliorer nos services.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
B
Beatriz S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Je n'arrive pas à obtenir de contact/information... on me répond toujours une machine
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous n'avons pas de ligne téléphonique.

Cependant, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : contact@europe-incontinence.com.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Europe Incontinence.
J
Jeannine N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Ma commande n'est pas arrivée au point relais demandé mais en deux cartons séparés, l'un sur un point relais non choisi à 15 km de chez moi et l'autre sur un point relais que j'ai choisi en remplacement du point relais initialement retenu, celui ci n'étant pas disponible. Europe Incontinence n'est pas en cause je crois, je pense que la bévue vient de Mondial relais qui ne met pas à jour ses points de retrait et bidouille ensuite des livraisons comme celle ci...
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Maria Rosa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
J'ai dû retourner le corps car ce n'était pas le modèle que j'avais demandé. Dommage qu'il ne soit pas indiqué sur le site que le retour est à la charge du client !
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne vous convienne pas. En ce qui concerne notre politique de retour, tout est expliqué sur cette page : https://www.europe-incontinence.com/fr/content/3-conditions-generales-de-vente.

Cordialement,
Europe Incontinence.
B
Beatriz S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Le délai de livraison est long...
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que, à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour tout inconvénient, bien que cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Antonio P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Atraso na entrega (dois dias)
Réponse de Europe Incontinence
Olá,

Lamentamos saber da sua insatisfação, a qual compreendemos perfeitamente.

Sua reclamação será encaminhada à transportadora responsável pela entrega da sua encomenda, na esperança de que situações como essa não se repitam no futuro. Infelizmente, não temos controle sobre as entregas em si, pois somos um serviço de entrega independente.

Informamos que, no futuro, você terá a opção de escolher outra transportadora, se desejar.

Pedimos desculpas por qualquer inconveniente, embora isso esteja além do nosso controle.

Atenciosamente,
Europe Incontinence.
J
Juliette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'aurai aimé être prévenu en amont que ma commande n'était pas expédié parce qu'il manquait 1 paquet! Il m'a fallu attendre 3 semaine et que ce soit moi qui relance pour le savoir.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous prenons l'entière responsabilité de cette erreur et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
C
Christian N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
La commande par elle meme pas de souci, c'est la livraison, j'ai reçu un appel téléphonique je dis au livreur que je suis chez le medecin et la surprise on frappe a la porte du cabinet médical en pleine discutions avec le medecin et la le livreur qui me demande un signature. Je trouve ca inamissible
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
J
Jean Paul D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
Le fabricant a changé son modèle Avant c'était mieux
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la qualité des produits que vous avez commandés.

Des modifications ont en effet été effectuées afin d'améliorer la qualité du produit.

Votre retour sera transmis au fabricant.

Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
K
Karin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Le suivi du colis n'était possible que jusqu'à la frontière. Pendant une semaine, il n'y a eu aucune information sur le sort du colis. La date de livraison annoncée n'a pas été respectée.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de choisir un autre prestataire de transport à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, qui sont cependant hors de notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
C
Camino M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Livraison incorrecte
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher client,

Nous vous informons que, à l'avenir, vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
R
Rémi B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
colis reçue en entier bien fermés , les articles correspondes a ma commande. par contre merci d'annoncer des dates de livraisons que vous pouvez tenir , colis prévue entre le 14 et 16 août , mais reçue le 19 !!!
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Marleen C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Argent pour des biens non livrés toujours pas reçu !!! Le bien reçu est parfait.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait, ce que nous comprenons parfaitement.

Pendant ces vacances d'été, notre service comptable, qui travaille actuellement avec moins de personnel, a effectivement pris un certain retard. Nous avons traité votre remboursement en priorité, afin qu'il puisse être effectué le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela est hors de notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Manuel U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Arrivé plus tard que prévu
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.

Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Anne F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Colis arrivé bien trop tard
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Maryline P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Livraison rapide
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous communiquer ce que l'on pourrait faire pour améliorer nos services.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
P
Patrick R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
9.
L
Liliane C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Impeccable juste embêtant de devoir signer au livreur. On a un sas à collis ou on ne signe pas . Ce serait top si on ne devais pas signer. Merci
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Cette demande de signature fait partie du processus de livraison spécifique au transporteur que vous avez choisi et est donc indépendant de notre volonté.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
E
Eric S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Sur le site marchand, rien à dire par contre les produits ont changé, ils sont devenus de mauvaise qualité.
Réponse de Europe Incontinence

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la qualité des produits que vous avez commandés.

Votre retour sera transmis au fabricant.

Heureusement, nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
J
Johnny L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Délais de livraison non respecté, carton,payant pour la discrétion (dommage)et endommagé à l' arrivé (ça fait deux fois d affilé qu il m arrive endommagé), pour les changes de plus en plus fin (trop fin), prochaine commande je prendrais un autre modèle
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Pour ce qui est des cartons endommagés, une plainte sera transmise à la société de transport responsable des dommages causés.

Enfin pour les changes, nous transmettons vos remarques à la marque concernée.

N'hésitez pas à tester d'autres marques que nous proposons et nous faire un retour.

Cordialement,
Europe Incontinence.
L
Liliane F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
date de livraison prévue entre le 11 et 12 juillet...MAIS paquet reçu le 16 juillet seulement. Vraiment très dommage. Sinon contenu OK
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
B
Béatrice M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Livraisons toujours en retard par rapport au délai communiqué
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
A
Annie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
La livraison ne s’est pas passé comme prévu reçu 2 colis un par transporteur et l’autre par Chronopost sinon les produits rien à dire
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser par quel transporteur (différent de Chronopost) avez-vous été livré ?

Bien à vous,
Europe Incontinence.

A
Alain T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
point relais de retrait changé et obligé de faire 20km au lieu de 1km. C'est pas cool !!!
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Le transporteur n'a pas pu livrer votre colis dans le point relais initial en raison de son indisponibilité temporaire. Il a alors déposé votre colis dans le point relais le plus proche.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
F
Fatima D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Livraison trop longue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
M
Marí V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Ce sont des couches qui ne permettent pas de les réutiliser car le rembourrage à l'intérieur se décompose dès la première utilisation.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Effectivement, ce sont des couches jetables. C'est pourquoi il y en a plusieurs dans chaque paquet.

Cordialement,
Europe Incontinence.
D
Dominique G.
Note : 3 sur 5
Delais tres longs
J
Jean-Michel C.
Note : 2 sur 5
Pourquoi cette note ,changer de société de livraison sinon je ne commanderais plus chez vous mondial Relay livré le colis à 40 km de chez moi inadmissible
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Une plainte sera lancé auprès du transporteur. Nous vous tenons cependant informé que nous travaillons avec d'autres transporteurs si vous désirez ne plus être livré avec Mondial Relay. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Europe Incontinence.
G
Giuliano F.
Note : 3 sur 5
J'ai acheté sur ce site et je donne trois étoiles pour la simple raison qu'ils ont un montant très élevé à atteindre pour la livraison gratuite et en plus pour un simple colis pour la confidentialité, ils demandent environ 2€ en contrepartie, il y a de meilleurs sites.
Avis traduit
E
El Hachmi O.
Note : 2 sur 5
Problème de la livraison toujours en retard pas comme prévu sur le site le jour de commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons à quel point les retards de livraison peuvent être frustrants et nous sommes désolés que cela ait impacté votre commande. Nous prêtons une attention particulière à ces retours pour améliorer notre service et garantir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Europe Incontinence
P
Pierre S.
Note : 3 sur 5
Pas mal mais délais de livraison trop longs.
G
Gigou C.
Note : 3 sur 5
Je commande depuis plus d'un an je crois pour ma maman et jusqu'à cette dernière commande j'etais très satisfaite mais quelques soucis lors de cette dernière commande.... la livraison s'est faite un peu attendre, plus de 10 jours ce qui n'est pas grave en soi mais heureusement que j'anticipe....
G
Giovanni Angelo L.
Note : 2 sur 5
Paquets de couches à l'intérieur ouverts et non scellés
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des paquets de couches ouverts et non scellés. Cela ne reflète pas nos standards de qualité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Europe Incontinence
J
Jje V.
Note : 3 sur 5
le texte sur le produit et le fait de le retrouver pour recommander n'est pas clair. Je ne vois nulle part sur l'emballage la mention de la contenance de 41 l
Avis traduit
D
Didier D.
Note : 3 sur 5
Livraison OK. Par contre, je souhaiterais que la capacité des protection soit clairement donnée sur le site pour chaque article. Le système des gouttes ne vaut rien car chaque marque a son barème et donc on ne peut rien comparer.