Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rémi B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
colis reçue en entier bien fermés , les articles correspondes a ma commande. par contre merci d'annoncer des dates de livraisons que vous pouvez tenir , colis prévue entre le 14 et 16 août , mais reçue le 19 !!!
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
I
Isabel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Je n'ai pas reçu la commande, et je ne sais même pas si je vais être remboursé. La commande a été passée le 08/08/25 et aujourd'hui, le 22/08/25, je n'ai toujours ni commande ni colis. Je ne recommande pas ce magasin.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Après avoir enquêté sur le sujet, il semble que la société de transport ait perdu votre colis.

Par conséquent, nous procéderons au remboursement de votre commande dès que possible, comme vous l'avez demandé par e-mail.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, qui échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Manuel U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Arrivé plus tard que prévu
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.

Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
P
Pedro S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Je ne l'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Il semble que votre colis ait été renvoyé à nos installations car, apparemment, votre adresse de livraison était incomplète.

Pourriez-vous envoyer une réclamation à l'adresse e-mail suivante : contact@europe-incontinence.com ?

Nous chercherons une solution pour vous renvoyer votre colis ou procéder à son remboursement.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
M
Maryline P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Livraison rapide
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous communiquer ce que l'on pourrait faire pour améliorer nos services.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
M
Maria Ines S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Le produit est bon. Le service client dans mon cas était très mauvais et l'envoi très lent. J'attends toujours qu'on me réponde pour résoudre mes doutes.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.

Notre service après-vente répond à toutes les questions reçues via l'adresse e-mail : contact@europe-incontinence.com.

Votre réclamation sera transmise à UPS, responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence
Y
Yamina A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Pas du tout ! Nous avons commandé le colis pour qu'il soit livré à domicile, mais le livreur l'a déposé dans un magasin loin de chez moi, ce qui est inacceptable car si j'ai commandé ce type de produits à domicile, c'est parce que je ne peux pas marcher et que je suis en fauteuil roulant. Le service UPS est trompeur et non professionnel. Je ne commanderai définitivement plus chez vous et je dirai certainement à mes amis de ne pas le faire.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise à UPS, qui est responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Veuillez noter que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence
I
Ilaria A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Retard dans la livraison
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours, mais nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.

En raison d'un nombre élevé de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous faisons tout notre possible pour que ce type d'inconvénient ne se reproduise pas à l'avenir.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Antonia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Comme ceux de bébé
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre commentaire ?

Cordialement,
Europe Incontinence
P
Patrick R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
9.
L
Liliane C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Impeccable juste embêtant de devoir signer au livreur. On a un sas à collis ou on ne signe pas . Ce serait top si on ne devais pas signer. Merci
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Cette demande de signature fait partie du processus de livraison spécifique au transporteur que vous avez choisi et est donc indépendant de notre volonté.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
J
Johnny L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Délais de livraison non respecté, carton,payant pour la discrétion (dommage)et endommagé à l' arrivé (ça fait deux fois d affilé qu il m arrive endommagé), pour les changes de plus en plus fin (trop fin), prochaine commande je prendrais un autre modèle
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Pour ce qui est des cartons endommagés, une plainte sera transmise à la société de transport responsable des dommages causés.

Enfin pour les changes, nous transmettons vos remarques à la marque concernée.

N'hésitez pas à tester d'autres marques que nous proposons et nous faire un retour.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Alain T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
point relais de retrait changé et obligé de faire 20km au lieu de 1km. C'est pas cool !!!
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Le transporteur n'a pas pu livrer votre colis dans le point relais initial en raison de son indisponibilité temporaire. Il a alors déposé votre colis dans le point relais le plus proche.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
N
Noelia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Ils se sont complètement désengagés de la livraison, la dernière date de livraison estimée est prévue pour 15 jours après la date établie.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.

En raison du grand nombre de commandes, nous avons accumulé un petit retard et nous nous en excusons.

Nous faisons tout notre possible pour que ce type d'incidents ne se reproduise pas à l'avenir.

Cordialement,
Europe Incontinence.
F
Florence D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
La société GLS met beaucoup trop de temps à livrer sur le territoire français alors que votre société est extrêmement réactive Les alèses sentent trop le pétrole et c'est désagréable, voire peut-être dangereux pour une personne handicapée qui doit en avoir toujours une dans sont lit. Elles sont très mal thermo-collées donc se déchirent quand on les ouvre et beaucoup doivent être jetées. Pouvez-vous remonter l'information auprès du fabricant svp
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous transmettons vos remarques aux sociétés concernées.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
M
Michela G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Je pensais qu'ils étaient utiles aussi pour la pipi, seulement pour le caca ça ne me convient pas
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous indiquerons la nature de l'incontinence sur la fiche produit afin que ce soit plus clair pour nos clients à l'avenir.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Antonio M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Il ne peut pas être que je paie pour qu'on me les livre à domicile et que l'entreprise de transport fasse ce qu'elle veut, et que je doive me déplacer à un point de collecte pour récupérer le colis.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement concernant la livraison.

L'entreprise de transport nous informe qu'une tentative de livraison a été faite sans succès. Par conséquent, elle a été contrainte de déposer votre colis au point de collecte le plus proche.

Cordialement,
Europe Incontinence.
F
Fatima D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Livraison trop longue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
J
Jacques F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Livré en temps utile
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Pourriez-vous nous apporter plus de détails sur votre commentaire ? Nous ne sommes pas certain d'en comprendre la signification.

Bien à vous,
Europe Incontinence
M
Marí V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Ce sont des couches qui ne permettent pas de les réutiliser car le rembourrage à l'intérieur se décompose dès la première utilisation.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Effectivement, ce sont des couches jetables. C'est pourquoi il y en a plusieurs dans chaque paquet.

Cordialement,
Europe Incontinence.
D
Dominique G.
Note : 3 sur 5
Delais tres longs
G
Giuliano F.
Note : 3 sur 5
J'ai acheté sur ce site et je donne trois étoiles pour la simple raison qu'ils ont un montant très élevé à atteindre pour la livraison gratuite et en plus pour un simple colis pour la confidentialité, ils demandent environ 2€ en contrepartie, il y a de meilleurs sites.
Avis traduit
S
Sandrine D.
Note : 1 sur 5
plus jamais,pas sérieux du tout
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, En retraçant votre plainte déposée par mail, nous constatons que vous ne nous avez pas répondu à notre dernier mail. Il semblerait que les paquets (l'emballage) que vous avez reçu aient été légèrement déchirés (probablement lors du transport), mais vous ne nous avez pas précisé si les produits étaient endommagés en eux-mêmes. Si nous avions reçu cette indication ainsi que des photos prouvant les dommages des protections, nous aurions pu procéder à un dédommagement. Étant donné que ce n'est pas le cas, nous n'avons pas pu faire suite à celle-ci. Cordialement, Europe Incontinence.
P
Pierre S.
Note : 3 sur 5
Pas mal mais délais de livraison trop longs.
G
Gigou C.
Note : 3 sur 5
Je commande depuis plus d'un an je crois pour ma maman et jusqu'à cette dernière commande j'etais très satisfaite mais quelques soucis lors de cette dernière commande.... la livraison s'est faite un peu attendre, plus de 10 jours ce qui n'est pas grave en soi mais heureusement que j'anticipe....
J
Jje V.
Note : 3 sur 5
le texte sur le produit et le fait de le retrouver pour recommander n'est pas clair. Je ne vois nulle part sur l'emballage la mention de la contenance de 41 l
Avis traduit
P
Philippe T.
Note : 1 sur 5
Commande faite avec un supplément pour envoie discret ( deux euros de plus). Mais reçu sans emballage discret. De plus après réclamation et demande de remboursement de cette somme, rien n'est fait à ce jour. Engagements non respectés. Pas sérieux
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Pour ce qui est de votre remboursement, malgré le retard, sachez que nous ne l'avons pas oublié et qu'il sera effectué dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, Europe Incontinence
D
Didier D.
Note : 3 sur 5
Livraison OK. Par contre, je souhaiterais que la capacité des protection soit clairement donnée sur le site pour chaque article. Le système des gouttes ne vaut rien car chaque marque a son barème et donc on ne peut rien comparer.
F
Frédéric R.
Note : 3 sur 5
Emballage du colis pas très discret. Carton Tena
V
Virey C.
Note : 1 sur 5
Bon site recommande vivement aux nouveaux clients Seul bémol se sont LES LIVREUR QUI NE VEULENT PAS MONTER À VOTRE ÉTAGE OU QUI NOTIFIE QUE VOUS AVEZ REÇU VOTRE COLIS ALORS QU'IL NE L'ON PAS LIVRÉ ET EN PLUS DE ÇA SIGNE A VOTRE PLACE POUR AVOIR SOIT DISANT UNE PREUVE ALORS QUE CE N'EST PAS VOTRE SIGNATURE, à part ça le marchand est correct le site sécurisé, mais il devrait revoir avec leurs transporteur car se sont eux qui ne font pas leur boulot et certains les associe aux marchands qui n'ont rien à voir (MAUVAIS LIVREUR SURTOUT CHRONOPOST AVEC QUI J'AI EU UN SOUCIS À CE JOUR J'ATTENDS TOUJOURS MON COLIS)
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne votre commande, nous avons relancé le transporteur pour qu'il nous tienne au courant de la situation. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous renverrons votre commande ou nous vous la rembourserons selon votre préférence. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, Europe Incontinence
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
Super long et sans nouvelle pour la livraison
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Votre commande a été expédiée le jour suivant la réception de votre paiement. Le transporteur a ensuite rencontré des problèmes lors de la livraison, ce qui l'a retardée. Entretemps, celle-ci a pu vous être livrée. Cordialement, Europe Incontinence
F
Frieda G.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison assez long envoi dans carton publicitaire
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services, notamment en ce qui concerne la livraison des commandes. Cordialement, Europe Incontinence
D
Donatella F.
Note : 3 sur 5
Le lieu de livraison choisi lors de la commande n'a pas été respecté, causant des désagréments pour le retrait. Je pense qu'il n'est pas correct de modifier un choix fait par le client sans aucun préavis et sans donner la possibilité au client de choisir un autre point de retrait qui lui convient.
Avis traduit
C
Celine A.
Note : 3 sur 5
Livraison avec 10 jours de retard
N
Noël M.
Note : 3 sur 5
Je suis très satisfaite des expéditions avec lesquelles je n'ai pas de problème mais j'ai eu plusieurs fois besoin du service clientèle et alors là, leurs réponses demandent plusieurs jours avec un ton à la limite de l'insolence. Je suis une cliente régulière et cela ne m'a pas plu du tout.
F
Franck C.
Note : 3 sur 5
Livraison assez lente
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Votre commande du vendredi 06 septembre à 12h26 a été expédiée de notre entrepôt le jour-même à 15h33, soit environ 3h après celle-ci. Elle vous a été livrée le mercredi 11 septembre avec 1 jour de retard par DPD, le délai de livraison étant de 48 heures ouvrables. Bien à vous, Europe Incontinence
A
Armando B.
Note : 3 sur 5
L'entreprise est responsable de la distribution des produits en temps voulu, cependant la sous-traitance de l'entreprise distributrice, c'est la deuxième fois qu'elle dépasse la semaine, bien qu'elle dispose du produit en son pouvoir en quelques jours.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
A
Andreas U.
Note : 3 sur 5
Le ruban sur le paquet doit être meilleur. Donc un moins, quand vous voulez une transmission discrète. Mais sinon, l'expédition était rapide et le paiement facile via PayPal.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis et avons transmis votre commentaire à notre responsable logistique. Cordialement, Europe Incontinence
J
Jose Luis Y.
Note : 3 sur 5
Mon expérience n'a pas été précisément dans l'eau. Cela a servi à contenir et à ne pas abîmer les vêtements. Je l'ai essayé sous la douche au préalable et mon avis est qu'il ne contiendra pas la incontinence dans l'eau sous un maillot de bain.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Merci pour votre avis. Les Swimmates sont des couches destinées à l'incontinence fécale. Est-ce le cas ? Cordialement, Europe Incontinence
A
Anne Laure K.
Note : 3 sur 5
Bien au niveau des prix mais délai de livraison très très long, voire vraiment trop long. Selon les conditions, expédition en 24 h, ce qui est totalement faux !
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Madame, 95% des commandes sont expédiées en 24h. Au mois de juin, nous avons cependant connu un pic d'activité qui a augmenté nos délais, nous vous présentons nos excuses pour cela. Bien à vous, Europe Incontinence