Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mariola B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
L'entreprise de messagerie Seur est très informelle. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'ils disent qu'ils vont livrer un jour et ne le font pas avant plusieurs jours plus tard, me créant de l'angoisse sur le fait que les couches, qui sont indispensables pour ma mère, vont arriver à temps. Ils ne donnent aucune explication ! S'il vous plaît, s'ils veulent être une entreprise fiable, qu'ils arrêtent d'envoyer avec Seur
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance de ces produits pour votre mère et l'angoisse que ce retard peut causer.

Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire et que nous transmettons immédiatement l'information pour revoir notre collaboration avec le transporteur Seur.

Cordialement,
Europe Incontinence
F
Froment S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Absorption moyenne
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour et votre note de 3 étoiles.

Nous prenons en compte votre avis concernant l’absorption moyenne du produit.

Bien à vous,
Europe Incontinence
C
Carine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
En soit, je suis contente du site Europe incontinence, j'y trouve ce dont j'ai besoin pour ma fille. Cependant sur ma dernière commande très déçu de l'envoi (payant), sélection du point relais, la livraison ne s'est pas fait dans les temps (commande du 31 mars, livraison prévu le 4 avril au plus tard, le 10 avril toujours rien, pas de nouvelle sur le suivie, le 11 message du transporteur pour choisir un autre point relais, reçu finalement 14 avril) Délais beaucoup trop long pour ce type de produit et surtout aucune infos pendant presque tout le processus.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Carine,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez les produits adaptés à vos besoins sur le site.

Nous sommes en revanche désolés pour le retard de livraison et le manque d’informations durant le suivi. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir et nous comprenons votre déception, surtout pour ce type de produits.

Votre remarque a bien été transmise afin d’améliorer la gestion des livraisons et la communication des transporteurs.

Bien à vous,
Europe Incontinence
D
Dora M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
mon colis a été livré à un voisin qui n'habite pas le même escalier dans la résidence, et heureusement sa femme a prévenu ma voisine du dessus qu'elle connaissait. Je n'ai pas pu aller chercher le colis, beaucoup trop gros trop lourd. Heureusement un voisin a pu le transporter. De plus le carton du colis est arrivé en très mauvais état, déchiré.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Dora,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et prenons note de vos remarques concernant l’emballage. Nous faisons notre possible pour améliorer ce point à l’avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence
J
Johnny S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Produits confirmes. Par contre, le mode de livraison a été modifié sans être prévenu (relais au lieu de locker).
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Johnny,

Merci pour votre retour. Nous comprenons la gêne occasionnée par le changement de mode de livraison et faisons notre possible pour que vos prochaines commandes soient envoyées comme prévu.

Bien à vous,
Europe Incontinence
S
Stella D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Nous attendons toujours la commande qui a été passée le 23.2.26
Avis traduit
C
Carolyn A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
J'ai payé un supplément pour la livraison à domicile car ma mère a 94 ans, cependant le colis a été envoyé à un point de collecte. J'ai donc dû payer quelqu'un pour le récupérer. J'ai demandé un remboursement des frais de livraison mais à ce jour je n'ai rien reçu. Les marchandises étaient en bon état, quel dommage que UPS soit un tel désastre… pourquoi une entreprise risquerait-elle de perdre sa réputation en utilisant des transporteurs peu fiables !!
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Chère Carolyn,

Nous sommes désolés d'apprendre qu'UPS n'a pas respecté nos normes de qualité. Il est regrettable que votre demande de livraison n'ait pas été satisfaite, et sachez que nous prenons cela très au sérieux. Nous veillerons à faire remonter ce problème directement à UPS.

Veuillez également noter que nous proposons d'autres options de livraison, telles que DPD, pour référence future.

Cordialement,
Votre équipe ColisPharma
Z
Zahra A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Top comme toujours
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Zahra,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et nos services.

Bien à vous,
Europe Incontinence
F
Fatima L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Je suis vraiment déçu de la dernière commande j'ai retrouvé mes colis jeté devant la porte dans la rue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande a été laissée devant votre porte. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.

Cordialement,
Europe Incontinence
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
La livraison n’est pas réalisé au bon au droit cela fait deux fois
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au point relais initialement choisi.

Le transporteur nous indique qu'un problème a été rencontré ce qui a causé la changement du lieu de livraison.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
Europe Incontinence
S
Serge S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
Site de confiance
P
Pascal P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Livraison généralement en 2 colis en looker mais refusé cette fois et plus long ?
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre avis laissé.

La livraison en locker est normalement prévue pour un colis maximum. Le transporteur exige désormais que nous expédions les commandes de plus de un colis dans un point relais plutôt qu'un locker.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Europe Incontinence
C
Cédric A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Colis jamais reçu, aucune solution trouvé par Europe incontinence, 50€ de perdu.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Comme expliqué par mail, nous avons contacté la transporteur et devons maintenant attendre un retour de leur part concernant la localisation de votre commande.

Si votre colis est déclaré comme perdu, nous procéderons à un remboursement ou à un renvoi, selon votre préférence.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Marcin B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Je précise c'est pas un avis sur le vendeur EI c'est une critique du mode de livraison et des péripéties que ça engendre .EI vend du materiel medical donc il est supposé que certaines personnes qui en achetes soiet potentiellement handicapés, malades etc . Moi la livraison pour x raison plus ou moins valable a été retardée d'une semaine pour au final etre livrée dans un autre département . C'est juste inadmissible de la part du prestataire chargé de livraison pour ce type de produit
Réponse de Europe Incontinence

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Mebonaire M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Cela a pris très longtemps avant d'être livré, ce qui n'est normalement pas le cas
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,

Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison.

Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Michelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis la commande du 26 décembre
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré un problème avec votre colis et qu'il soit en retour chez nous.

Dès que nous le recevrons, nous pourrons procéder à un renvoi ou un remboursement selon votre préférence.

Merci de nous adresser votre demande par mail, à l'adresse "contact@europe-incontinence.com". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence
D
Denis P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
J’ai payé pour que l’emballage du colis soit discret (1€99) et la carton est arrivée avec le nom de la marque, + le titre du produit et Man inscrit . Cela fait 2 fois !! La 1er je veux bien que ce soit un oubli mais quand cela se répète, ce n’est plus oublie, c’est une faute professionnelle, + plus un service (discrétion) sur factures (1€99 X 2) . Merci pour le non respect de la vie privée qui est la discrétion. Cordialement
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Vous pouvez nous envoyer votre réclamation à l'adresse "contact@europe-incontinence.com". Nous trouverons une solution pour vous dédommager.

D'autre part, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
V
Vanessa G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
J'attendais la réception de la commande avant
Avis traduit
C
Clara C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Je n'est toujours pas reçu mon colis
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous avons relancé le transporteur afin d'en savoir plus sur votre colis non livré. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.

Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons ou nous procéderons à un remboursement dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence
A
Amar F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Le transporteur il a pas été respecté en plus de ça, je reçois le mauvais article
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous préciser ce que le transporteur n'a pas respecté ?

Cordialement,
Europe Incontinence
R
Ralf J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
La marchandise commandée est en ordre, tout va bien, mais l'entrepreneur logistique BRT n'a pas livré à ma satisfaction. 4 pièces en 2 jours. Pas d'acceptation du changement de date de livraison. Pas d'autorisation de dépôt. Pas de communication suffisante. DHL peut faire mieux.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, même s'ils sont en dehors de notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence
L
Lacroix M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
J ai pas eu dans les temps
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
K
Karin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
La livraison retardée ne peut pas être suivie en Allemagne.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, même si ceux-ci échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
T
Tal M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Le service client est horrible. Mon produit a été égaré pendant 10 jours sans aucune information sur son emplacement. Je l'ai reçu en 2 semaines au lieu de 72 heures.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.

Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que, à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
P
Patricia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
je ne comprends pas pourquoi vous avez modifié les dimensions de la protection .C'était beaucoup mieux avant . Maintenant , il est trop tard , j'en ai pour 2 à 3mois .Ma prochaine commande ne sera peut-être pas chez vous .Très , très déçue .
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport aux modifications des produits que vous avez commandés.

Votre retour sera transmis au fabricant.

Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.

Nous vous informons que vous pouvez nous renvoyer les paquets non-ouverts à vos frais via le transporteur de votre choix à l'adresse suivante :

MédiSphère
Rue de la Croix Limont, 8
5363 Emptinne
Belgique

Merci également de placer le bon de commande dans le colis. Une fois la marchandise de retour à notre entrepôt et remise en stock, le dossier sera transféré à la comptabilité pour un remboursement dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
B
Brigitte S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Livré avec 10 jours de retard première et dernière commande !!
Réponse de Europe Incontinence

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
Ó
Óscar S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
Les produits sont bons, mais la logistique de leurs tiers laisse beaucoup à désirer. J'achète le 19/09/25 et je reçois le 29/09/25, date estimée le 24/09/25 et au maximum le 25/09/25. Ce n'est pas acceptable. Les autres utilisateurs se plaignent de la même chose, surtout avec In-post. Ils justifient cela avec cette entreprise, qui, si elle ne respecte pas, comme le sait bien Europe Incontinence, d'autres utilisateurs réclament des responsabilités. L'utilisateur a des délais, et sa gestion logistique laisse beaucoup à désirer.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous comprenons parfaitement.

Vous avez passé votre commande le vendredi 19. Elle a été expédiée le 22 septembre, le jour ouvrable suivant votre commande.

Il s'agit d'un retard de livraison de la part de Mondial Relay, le transporteur que vous avez choisi.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que, à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour tout inconvénient, bien que cela soit quelque chose qui échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
L
Lacroix M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
J ai pas reçu mon colis
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Selon le suivi du transporteur, vous avez été livré le 15/09 à 13h26. Si vous contestez cette livraison, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@europe-incontinence.com.

Merci pour votre compréhension,
Europe Incontinence.
A
Antonio P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Atraso na entrega (dois dias)
Réponse de Europe Incontinence
Olá,

Lamentamos saber da sua insatisfação, a qual compreendemos perfeitamente.

Sua reclamação será encaminhada à transportadora responsável pela entrega da sua encomenda, na esperança de que situações como essa não se repitam no futuro. Infelizmente, não temos controle sobre as entregas em si, pois somos um serviço de entrega independente.

Informamos que, no futuro, você terá a opção de escolher outra transportadora, se desejar.

Pedimos desculpas por qualquer inconveniente, embora isso esteja além do nosso controle.

Atenciosamente,
Europe Incontinence.
B
Béatrice M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Délais non respectés comme d habitude
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
J
Juliette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'aurai aimé être prévenu en amont que ma commande n'était pas expédié parce qu'il manquait 1 paquet! Il m'a fallu attendre 3 semaine et que ce soit moi qui relance pour le savoir.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous prenons l'entière responsabilité de cette erreur et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
E
Elisa H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Le livreur a deposé le colis dans un relais lointain - 17 euros de frais de taxi afin de le récupérer
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Albertine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
La livraison des produits n'a pas été faite au domicile mais directement dans un point relais ce qui n'est pas normal et ce n'est pas la première fois. Chrono post ne fait pas le travail
Réponse de Europe Incontinence

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Europe Incontinence.
E
Eira M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Produit mauvais. Je ne commanderai plus.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de la qualité des produits que vous avez commandés.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les défauts que vous avez trouvés dans le produit ?

Nous proposons une large gamme de marques et de lignes de produits afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les essayer et à nous donner votre avis.

Cordialement,
Europe Incontinence.
C
Christian N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
La commande par elle meme pas de souci, c'est la livraison, j'ai reçu un appel téléphonique je dis au livreur que je suis chez le medecin et la surprise on frappe a la porte du cabinet médical en pleine discutions avec le medecin et la le livreur qui me demande un signature. Je trouve ca inamissible
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
B
Beatriz G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Ils n'ont pas respecté le délai de livraison et ne m'ont donné aucune solution après plusieurs messages
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous regrettons votre insatisfaction et la comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.

Veuillez nous excuser pour les désagréments, bien que cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
J
Jean Paul D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
Le fabricant a changé son modèle Avant c'était mieux
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la qualité des produits que vous avez commandés.

Des modifications ont en effet été effectuées afin d'améliorer la qualité du produit.

Votre retour sera transmis au fabricant.

Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.

Bien à vous,
Europe Incontinence.
K
Karin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Le suivi du colis n'était possible que jusqu'à la frontière. Pendant une semaine, il n'y a eu aucune information sur le sort du colis. La date de livraison annoncée n'a pas été respectée.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de choisir un autre prestataire de transport à l'avenir, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons pour les désagréments, qui sont cependant hors de notre contrôle.

Cordialement,
Europe Incontinence.
J
Jose L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
J'ai acheté cinq paquets à différentes occasions et je n'ai reçu aucun type de réduction
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher client,

Merci pour votre e-mail. Nous offrons déjà des prix très compétitifs et avantageux à nos clients. De plus, nous vous offrons une réduction supplémentaire de 5 % sur nos prix compétitifs si vous achetez par cartons, ainsi qu'une réduction de 10 % si vous achetez deux cartons.

Notre politique de livraison vous bénéficie également, car nous offrons la livraison à partir d'un certain montant d'achat.
Par conséquent, il nous est malheureusement impossible d'offrir des réductions supplémentaires si nous voulons maintenir notre niveau de qualité actuel et, surtout, pouvoir offrir l'expédition gratuite des marchandises.

Cependant, nous vous informons que nous étudions la possibilité de mettre en place un système de fidélisation qui vous permettra d'obtenir à l'avenir certaines réductions spécifiques.
Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
Europe Incontinence.
L
Lacroix M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Non j ai meme pas reçu ma commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Votre colis est bien indiqué comme livré selon le transporteur. Une enquête a été lancée et nous attendons une réponse de la part du transporteur. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Europe Incontinence.