Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.
Ils se sont complètement désengagés de la livraison, la dernière date de livraison estimée est prévue pour 15 jours après la date établie.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
En raison du grand nombre de commandes, nous avons accumulé un petit retard et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que ce type d'incidents ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence.
F
Florence D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
La société GLS met beaucoup trop de temps à livrer sur le territoire français alors que votre société est extrêmement réactive Les alèses sentent trop le pétrole et c'est désagréable, voire peut-être dangereux pour une personne handicapée qui doit en avoir toujours une dans sont lit. Elles sont très mal thermo-collées donc se déchirent quand on les ouvre et beaucoup doivent être jetées. Pouvez-vous remonter l'information auprès du fabricant svp
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Nous transmettons vos remarques aux sociétés concernées.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
M
Michela G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Je pensais qu'ils étaient utiles aussi pour la pipi, seulement pour le caca ça ne me convient pas
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous indiquerons la nature de l'incontinence sur la fiche produit afin que ce soit plus clair pour nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence.
A
Antonio M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Il ne peut pas être que je paie pour qu'on me les livre à domicile et que l'entreprise de transport fasse ce qu'elle veut, et que je doive me déplacer à un point de collecte pour récupérer le colis.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement concernant la livraison.
L'entreprise de transport nous informe qu'une tentative de livraison a été faite sans succès. Par conséquent, elle a été contrainte de déposer votre colis au point de collecte le plus proche.
Cordialement,
Europe Incontinence.
J
Jacques F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Livré en temps utile
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Pourriez-vous nous apporter plus de détails sur votre commentaire ? Nous ne sommes pas certain d'en comprendre la signification.
Bien à vous,
Europe Incontinence
J
Jean-Michel C.
Note : 2 sur 5
Pourquoi cette note ,changer de société de livraison sinon je ne commanderais plus chez vous mondial Relay livré le colis à 40 km de chez moi inadmissible
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Une plainte sera lancé auprès du transporteur. Nous vous tenons cependant informé que nous travaillons avec d'autres transporteurs si vous désirez ne plus être livré avec Mondial Relay. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Europe Incontinence.
S
Sandrine D.
Note : 1 sur 5
plus jamais,pas sérieux du tout
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, En retraçant votre plainte déposée par mail, nous constatons que vous ne nous avez pas répondu à notre dernier mail. Il semblerait que les paquets (l'emballage) que vous avez reçu aient été légèrement déchirés (probablement lors du transport), mais vous ne nous avez pas précisé si les produits étaient endommagés en eux-mêmes. Si nous avions reçu cette indication ainsi que des photos prouvant les dommages des protections, nous aurions pu procéder à un dédommagement. Étant donné que ce n'est pas le cas, nous n'avons pas pu faire suite à celle-ci. Cordialement, Europe Incontinence.
E
El Hachmi O.
Note : 2 sur 5
Problème de la livraison toujours en retard pas comme prévu sur le site le jour de commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons à quel point les retards de livraison peuvent être frustrants et nous sommes désolés que cela ait impacté votre commande. Nous prêtons une attention particulière à ces retours pour améliorer notre service et garantir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Europe Incontinence
G
Giovanni Angelo L.
Note : 2 sur 5
Paquets de couches à l'intérieur ouverts et non scellés
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des paquets de couches ouverts et non scellés. Cela ne reflète pas nos standards de qualité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Europe Incontinence
P
Philippe T.
Note : 1 sur 5
Commande faite avec un supplément pour envoie discret ( deux euros de plus). Mais reçu sans emballage discret. De plus après réclamation et demande de remboursement de cette somme, rien n'est fait à ce jour. Engagements non respectés. Pas sérieux
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Pour ce qui est de votre remboursement, malgré le retard, sachez que nous ne l'avons pas oublié et qu'il sera effectué dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, Europe Incontinence
T
Thierry B.
Note : 2 sur 5
les id plastifier ce déchire au nivaux du dos sur 6 paquets acheter au moins 3 paquet qui ou eu le problème
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution à votre problème ? Cordialement, Europe Incontinence
V
Virey C.
Note : 1 sur 5
Bon site recommande vivement aux nouveaux clients Seul bémol se sont LES LIVREUR QUI NE VEULENT PAS MONTER À VOTRE ÉTAGE OU QUI NOTIFIE QUE VOUS AVEZ REÇU VOTRE COLIS ALORS QU'IL NE L'ON PAS LIVRÉ ET EN PLUS DE ÇA SIGNE A VOTRE PLACE POUR AVOIR SOIT DISANT UNE PREUVE ALORS QUE CE N'EST PAS VOTRE SIGNATURE, à part ça le marchand est correct le site sécurisé, mais il devrait revoir avec leurs transporteur car se sont eux qui ne font pas leur boulot et certains les associe aux marchands qui n'ont rien à voir (MAUVAIS LIVREUR SURTOUT CHRONOPOST AVEC QUI J'AI EU UN SOUCIS À CE JOUR J'ATTENDS TOUJOURS MON COLIS)
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne votre commande, nous avons relancé le transporteur pour qu'il nous tienne au courant de la situation. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous renverrons votre commande ou nous vous la rembourserons selon votre préférence. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, Europe Incontinence
N
Nadine L.
Note : 2 sur 5
J'ai autant de plastic que de protections ! Un sac 60 L rempli
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons bien en compte votre avis. Cordialement, Europe Incontinence
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
Super long et sans nouvelle pour la livraison
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Votre commande a été expédiée le jour suivant la réception de votre paiement. Le transporteur a ensuite rencontré des problèmes lors de la livraison, ce qui l'a retardée. Entretemps, celle-ci a pu vous être livrée. Cordialement, Europe Incontinence
K
Koen S.
Note : 2 sur 5
Quelle livraison lente ! Ce n'est pas du tout ce qui a été communiqué via le site ou lors de la confirmation d'achat... Et il n'y a pas eu de communication à ce sujet.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Meilleur, Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, Votre équipe Europe Incontinence
A
A. V.
Note : 2 sur 5
Long délai de livraison et mauvaise communication.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, En raison du grand nombre de références Suprima (près de 500), nous avons seulement un stock limité des principales références pour ces produits. Les autres références ne sont donc disponibles que sur commande, ce qui explique pourquoi le délai de livraison pour votre commande était plus long que pour les autres. Nous nous excusons si cela ne vous a pas été correctement expliqué. Cordialement, Europe Incontinence.
R
Raphael B.
Note : 2 sur 5
Commande livrée en ne respectent pas réellement les délais de livraisons. 4 jours avant d'expédier la commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Vous avez effectué votre commande un samedi, or nous expédions les commandes du lundi au vendredi. Votre commande a donc été expédiée le premier jour ouvrable suivant, le lundi. Entre temps Mondial Relay a également connu un retard suite à un problème dans leur centre de tri, ce qui fait que votre commande est bien arrivée chez eux le lundi mais n'a pu être traitée que le lendemain ou le surlendemain, ce qui a engendré le retard de livraison chez vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Europe Incontinence
A
Amor B.
Note : 2 sur 5
Arrivé très tard alors qu'il était indiqué 24/48 h. Coût d'expédition élevé pour ce service.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Les délais de livraison pour l'Espagne sont de 3 à 4 jours ouvrables après l'expédition. Votre commande sera expédiée dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Cordialement, Europe Incontinence
J
José Félix D.
Note : 2 sur 5
Délais de livraison très longs
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
E
Evodie K.
Note : 2 sur 5
Le produit ne semble pas savoir contenir la miction de mon enfant. Apres lavage Il est difficile de le faire sécher en le suspendant sur un fil de linge. Je pensais réduire le nombre de mes lessives mais jusque la j en suis déçue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous essayer de le faire sécher près d'une source de chaleur, comme un radiateur ? Si besoin n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions également remonter cette information auprès du fabricant. Bien à vous, Europe Incontinence
B
Bart D.
Note : 2 sur 5
Produit défectueux reçu, cela signalé, les photos demandées envoyées. On devait faire des vérifications auprès du fabricant. Ensuite, plus de nouvelles depuis maintenant 2 semaines. J'ai encore demandé la semaine dernière s'il y avait des nouvelles et si je pouvais retourner et échanger le produit contre une autre marque, c'est resté silencieux. Réagir plus rapidement et résoudre correctement les défauts ou plaintes serait mieux. Pour l'instant, c'était la première et dernière fois que j'ai commandé là-bas, j'attends toujours une solution.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous sommes cependant heureux que tout soit maintenant en ordre. Cordialement, Europe Incontinence.
M
Michel C.
Note : 2 sur 5
Pour les deux dernieres commandes je reçois un message que ma commande n'est pas terminée,le montant est de 89,70 alors que j'ai réglé 80,40 comme d'habitude!!Je demande pourquoi?, pas de réponse!!Je reçois le mail que ma commande est prise en compte et le paiement effectué!! Pourquoi ce mail de commande anormale ??
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce problème technique qui a bien été réglé depuis. Bien à vous, Europe Incontinence
J
Jaime Manuel P.
Note : 1 sur 5
Ils n'ont pas voulu me changer la taille du pantalon
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, malheureusement, la loi ne nous permet pas d'accepter le retour de ce type de produits, car il s'agit de produits d'hygiène. Nous sommes vraiment désolés. Cordialement Europe Incontinence
T
Thomas R.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu une partie de ma commande, après plusieurs mails aucun changements toujours pas reçu la partie manquante de ma commande. Marion ne semble pas comprendre le litige...
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur, Après avoir pu prendre connaissance de vos échanges avec notre collègue Marion, nous constatons que les 4 paquets de Seni R Pads se trouvaient bien à l'intérieur du dernier colis que vous avez reçu par le transporteur. Par conséquent, nous espérons que vous avez dès lors pu obtenir entièrement satisfaction avec nos services et restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Antoine D.
Note : 2 sur 5
Emballage plutôt faible compte tenu du prix premium que j'ai payé. On pouvait voir à l'intérieur depuis le bord.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir que cela ne se produise pas en optimisant notre emballage et en offrant un bon emballage de qualité. Malheureusement, dans certains cas, l'emballage peut être endommagé par le transporteur lors de la livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé, bien que cela soit hors de notre contrôle. Si ce problème se reproduit, veuillez nous envoyer des photos par e-mail à contact@europe-incontinence.com. Cordialement, Europe Incontinence
H
Hans V.
Note : 1 sur 5
Bien payé, rien reçu. Service jusqu'à présent très mauvais.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec notre service. Votre colis a été livré quelques jours plus tard, pouvez-vous le confirmer ? Cordialement, Europe Incontinence
R
Rose L.
Note : 2 sur 5
livraison en temps et heure
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
M
Margarita A.
Note : 1 sur 5
Très mauvais, aucun responsabilité. Service client absent... produit non reçue plus que une mois pas des remboursement
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services et mettons tout en œuvre de notre côté pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très mauvais la commande n'est toujours pas livrée alors que le 12 décembre 2023 le colisest signale dans le centre de tri depuis plus de nouvelles
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Votre colis a subi un problème de tri auprès du transporteur ce qui a provoqué son expédition dans une mauvaise destination et donc ce retard anormalement long. Nous mettons tout en œuvre de notre côté avec celui-ci pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai acheté des protections MOMICATE soi-disant 10 gouttes et ce absolument pas le cas. Je suis vraiment déçue.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus car les 10 gouttes commandés sont bien les 10 gouttes que vous avez reçus ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
C
Comprador Verificado
Note : 1 sur 5
Commande passée le 20 octobre, attendue pour le 28. Tentative de livraison le 31 octobre, mais je n'étais pas chez moi. Aucun avis ni alternative de date de livraison. Contact avec europe-incontinence pour annuler la commande et aucune réponse jusqu'à présent.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les délais sont tenus et la livraison elle même ne cause aucun problème : par contre la solidité de l' article laisse à désirer (vous n'y êtes pour rien), s' est déchiré après le 1er lavage à la main, au moment de l'enfiler.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions faire remonter ce problème au fabricant. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
C
Comprador Verificado
Note : 2 sur 5
Très mauvais service
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Non respect du délai de livraison et lieu de livraison. Mauvaise information sur la quantité de chaque emballage. Vu sur le site 28 et en réalité seulement 15 articles par paquet.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré sur votre commande et avons mis tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
G
Geverifieerde Koper
Note : 2 sur 5
La commande n'a pas été livrée au point de retrait indiqué, j'ai mis une heure pour récupérer mon colis d'un autre point de retrait.
Avis traduit
A
Acquirente Verificato
Note : 1 sur 5
Produit de mauvaise qualité. Le retour à mes frais ne vaut pas l'achat. Je suis désolé, mais la réalité est celle-ci.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Trop de temps pour être livré.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le délai de livraison. Vous avez finalisé votre commande en transfert bancaire, ce qui prend plus de temps pour le traitement de votre commande comparé à un paiement en ligne. Si vous désirez pouvoir recevoir votre commande plus rapidement, nous vous conseillons de privilégier le paiement en ligne. Bien à vous, Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Chez Europe incontinence j'ai toujours des problèmes avec le mot de passe alors que je l'ai noté sur un carnet comme tous les autres d'ailleurs. En plus cet fois-ci c'était le paiement qui a posé problème. Je ne veux pas de la commande et je ne recommanderai plus chez vous. Désolée
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus concernant ce problème de mot de passe ? Nous n'avons jamais eu d'autres plaintes et nous utilisons un système de connexion semblable aux autres sites. Pourriez-vous également nous en dire plus concernant le problème de paiement lors de votre dernière commande ? Bien à vous, Europe Incontinence
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
Le délai de livraison n'était pas correct. Livraison avec plus d'une semaine de retard.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est effectivement arrivée en retard. Il semble qu'il y ait eu un retard dans la livraison de votre colis car votre commande du 06 février a quitté notre entrepôt le 08 février. Nous allons certainement enquêter auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard anormal et nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, Europe Incontinence
G
Geverifieerde Koper
Note : 1 sur 5
Malheureusement, article reçu cassé, et il n'est pas possible de le retourner car je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour, donc je ne reçois pas de nouveau, mauvais service et gaspillage d'argent.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher, Comme indiqué par notre service client, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour renvoyer le produit défectueux. Avec ce retour, nous pouvons déposer une plainte auprès du fabricant et vous renvoyer un produit non défectueux. Malheureusement, cette étiquette doit être imprimée pour être collée sur l'emballage. Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez peut-être demander à un voisin ou à un ami, ou même vous rendre directement dans une imprimerie ou un point Mondial Relay qui pourrait éventuellement imprimer l'étiquette pour vous. Cordialement, Europe Incontinence
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.