Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Chez Europe incontinence j'ai toujours des problèmes avec le mot de passe alors que je l'ai noté sur un carnet comme tous les autres d'ailleurs. En plus cet fois-ci c'était le paiement qui a posé problème. Je ne veux pas de la commande et je ne recommanderai plus chez vous. Désolée
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus concernant ce problème de mot de passe ? Nous n'avons jamais eu d'autres plaintes et nous utilisons un système de connexion semblable aux autres sites. Pourriez-vous également nous en dire plus concernant le problème de paiement lors de votre dernière commande ? Bien à vous, Europe Incontinence
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
Le délai de livraison n'était pas correct. Livraison avec plus d'une semaine de retard.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est effectivement arrivée en retard. Il semble qu'il y ait eu un retard dans la livraison de votre colis car votre commande du 06 février a quitté notre entrepôt le 08 février. Nous allons certainement enquêter auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard anormal et nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, Europe Incontinence
G
Geverifieerde Koper
Note : 1 sur 5
Malheureusement, article reçu cassé, et il n'est pas possible de le retourner car je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour, donc je ne reçois pas de nouveau, mauvais service et gaspillage d'argent.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher, Comme indiqué par notre service client, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour renvoyer le produit défectueux. Avec ce retour, nous pouvons déposer une plainte auprès du fabricant et vous renvoyer un produit non défectueux. Malheureusement, cette étiquette doit être imprimée pour être collée sur l'emballage. Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez peut-être demander à un voisin ou à un ami, ou même vous rendre directement dans une imprimerie ou un point Mondial Relay qui pourrait éventuellement imprimer l'étiquette pour vous. Cordialement, Europe Incontinence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison qui pars de belgique pour aller a beaune et repartir a 10 kms de la belgique , empreinte carbone trop élevée et temps de livaison trop long , sinon le reste ca vas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A VOIR VOTRE PROBLEME EMBALLAGE (Carton assez médiocre pour un emballage a 2euro merci avoir pour ma prochaine commande
A
Acquirente Verificato
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le même produit que j'avais commandé en août car je l'avais trouvé satisfaisant en termes d'absorption (4 gouttes). Les produits reçus ce mois-ci (4 emballages de 4 gouttes), malheureusement, sont très différents de ceux précédents car ils n'absorbent rien et n'ont pas une adhérence suffisante à la jambe. Une vraie déception.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Les produits que vous avez reçus sont les mêmes que ceux commandés en août, il ne devrait pas y avoir de changements puisque le fabricant n'a pas renouvelé la gamme entre-temps. Que voulez-vous dire par "différents" ? Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@europe-incontinence.com afin que nous puissions enquêter sur votre problème ?
C
Comprador Verificado
Note : 3 sur 5
Le produit est bon mais le service client ne l'est pas
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 2 sur 5
Presque 10 jours pour la livraison. Le contenu était identifiable sur l'emballage extérieur malgré la commande d'un emballage discret
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Nous nous excusons pour ce retard dû à Mondial Relay et cette négligence dans l'emballage discret. Il est vrai que Mondial Relay a connu des retards dans certaines livraisons en raison de changements dans ses agences en Belgique et en France. Ces retards sont en train de se réduire progressivement. En ce qui concerne l'emballage discret, c'est potentiellement une erreur de nos équipes qui n'aurait pas dû se produire. Je vous invite à contacter notre service client par e-mail à contact@europe-incontinence.com pour obtenir un emballage discret gratuit lors de votre prochaine commande.